|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ecoles de journalisme |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:53:02 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ok, c'est pas pour moi, mais je voulais être sûr pour les autres
--------------- Sleep is overrated... |
Sofuckingspecial Ca change hein? | Est-ce que vous pensez que faire une école de journalisme après un cursus de droit est réalisable? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:30:57 J'ai trouvé un petit truc sympa sur dailymotion concernant l'IJBA
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 17:31:32 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:51:52 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un ptit drap, vous pouvez indiquer votre cursus, please ? |
Sofuckingspecial Ca change hein? |
|
Bleuf | Y'a les IUT Info-com journalisme également (bac+2) |
Sofuckingspecial Ca change hein? |
|
Hoppipolla | Merci, à toi aussi ! (Je ne suis pas bientôt vieille, mais vieux ) |
Sofuckingspecial Ca change hein? | Lol désolée, c'est ton pseudo qui m'a mise sur la mauvaise voie |
Hoppipolla | Aucun problème
|
Justine B |
|
Hoppipolla | Toujours personne pour parler de son expérience en école de journalisme et/ou en tant que journaliste...? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:35:24
|
harry white | Bonjour à tous, je remonte un peu ce topic, je suis tombé dessus par hasard, et je suis la personne que vous cherchiez puisque j'ai intégré l'école de grenoble (ICM) cette année. Bref, c'est intense sans trop l'être non plus, on nous encourage à trouver des stages pendant la formation. Voilà, j'ai fini ma petite intro, je suis disposé à répondre à vos questions. Message cité 1 fois Message édité par harry white le 14-11-2008 à 19:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 12:33:26
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvons nos Ecoles | [Topic unique] Supméca |
Ecoles d'ingé Développement d'Appli | ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |
Déclaration unique d'embauche - Démarches? | dilemme entre 2 écoles informatiques (ESGI et ITIN) |
Engie (ex-GDF-Suez) : 1ère page à lire | [Topic Unique] IONIS |
Topic Unique : ParisTech | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ecoles de journalisme |