|
Auteur | Sujet : [Topic unique] CNAM |
---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 08:32:19 |
boobaka | Pour sure 3 ans c'est tres tres optimiste.... Je vise egalement en 4 ou 5 ans.... Avec une vie de famille, professionnelle et le sport...difficile de faire mieux...
--------------- www.google.fr |
Daemam | Bonjour,
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
quantum_ |
|
quantum_ |
|
Daemam |
Mais bon, y'a pas de secret. Y'a des modules où ça roule quand ça touche à ta branche professionnelle. Pour le RCP101, je le commence en septembre donc je te dirai ça (en même temps que le NSY115) Et je ne bois pas de champagne Edit : tu l'as passé ? t'as eu combien ? rattrapage ? Message édité par Daemam le 11-07-2007 à 14:51:33 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:23:31 |
Daemam | Bon ben, je vais le bosser à fond alors
boobaka | Salut,
--------------- www.google.fr |
Daemam |
Ce n'était pas vraiment une critique à l'encontre des personnes qui suivent un module qui n'est pas dans leur domaine métier mais plus un fait Sinon, je vais aussi essayer de faire 5 modules la saison prochaine. Verra bien mais je tente un 5/5 Message édité par Daemam le 16-07-2007 à 13:08:00 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Combien D'UV ont peut suivre en une année pour le RNCP niv 3 Analyste programmeur, si on fait que ça (je suis au chomage). |
boobaka | Perso j'y vais 2 par 2....Mais bon boulot + Famille + vie sociale --------------- www.google.fr |
quantum_ |
|
spountz | bonsoir, Pour info, je serai interessé par ce diplome en marketing commerce international : A t-on le statut étudiant et si oui, peux-t-on avoir accès aux résidences universitaires ? Si non, y-a t-il des facilités concernant le logement avec le CROUS ? Merci d'avance pour votre aide je suis un peu perdu... Message édité par spountz le 18-07-2007 à 22:35:05 |
spountz | Donc c'est uniquement cours du soir ? pas possible de faire "que ça" ? Moi je vois nulle part marqué que c'est réservé aux salariés.... Message édité par spountz le 18-07-2007 à 22:41:20 |
spountz | bah de toute façon je suis salarié hein mais bon j'ai regardé et hum c'est un peu long pour pouvoir valider son diplome |
Daemam |
boobaka | Salut,
Message édité par boobaka le 19-07-2007 à 10:25:54 --------------- www.google.fr |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Daemam |
Guignolo éternel newbie |
|
vb11 |
|
gee Bon ben hon | ok merci bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Daemam | Tiens, t'as reçu le dossier d'inscription aussi --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
quantum_ |
Message cité 1 fois Message édité par quantum_ le 22-07-2007 à 10:47:00 |
Guignolo éternel newbie | Je viens de voir sur le site du CNAM bretagne ( http://www.cnam-bretagne.fr/ ), qu'il fallait être en activité ou demandeur d'emploi pour s'inscrire Ils le vérifient vraiment ou c'est juste pour les statistiques ? Parce que je comptais m'inscrire en septembre pour une première année de licence informatique au centre de Rennes (ce sera pas un gros problème vu que je comptais me trouver un boulot au moins à temps partiel, mais du coup ça m'obligerais à me précipiter un peu...). Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 22-07-2007 à 14:34:57 |
quantum_ |
|
Guignolo éternel newbie | Merci pour l'information, je commençais à m'inquiéter vu que j'avais ce projet à coeur depuis que j'ai découvert le contenu de la formation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Topic Mission Economique Francaise |
[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
CNAM ou est le topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CNAM |