|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiques |
---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 21:38:14
|
deero1 |
|
aba |
|
aba |
|
simboss | oui, suremen, mais il faut savoir ce que tu veux faire apres, viser l'ENS uniquement c risqué. |
Tsubigol | Bah l'HK c'est au cas où on me refoule à Sciences Po. Lille ou Lyon^^. Après si je commence à aimer l'HK, je tenterais alors l'ENS (en philosophie sûrement). |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:16:52 |
simboss | Ok, tes notes au bac de francais vont pas mal compter aussi je pense, mais tu as de bonnes notes, une Hk loin d'etre mauvaise voudra surement bien de toi, meme si ce n'est pas la meilleure. |
Tsubigol | C'est ça le problème, en français j'ai eu 10 à l'écrit et 19 à l'oral. Dommage d'avoir pris le sujet d'invetion ^^ |
ronaldinho_54 / | Bonjours , je voudrais savoir si quelqun connait les lycées Fabert et George de la Tour de Metz , ainsi que la difficulté pour l'admission dans ces lycées ( en PCSI ou BPCT ) , merci .
|
ronaldinho_54 / | George de la Tour à Nancy . |
Angrodd | Je conais pas
|
gloupin Taupin un jour | sam1988 > Copain, il est très bien ce lycée
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
fangio11 |
|
gloupin Taupin un jour | > Danny sur Lyon tu as :
Message édité par gloupin le 24-11-2005 à 14:35:12 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
fangio11 | Je pense que c'est jouable pour LLG surtout avec le nouveau système tu perds rien à tenter le coup.
|
princitachi | oui c'est vrai que c'est plus stratégique. mais moi ça me plait pas la PC, alors ce sera soit MPSI soit HEC. Tu as de très bonnes moyennes, tu devrais obtenir la prépa que tu souhaites. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 18:20:31 Pourquoi pc c'est strategique ? |
gloupin Taupin un jour | > Dany, je te conseille malgré tout mp aux Lazos et pc au Parc
Message édité par gloupin le 24-11-2005 à 18:27:03 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
sam1988 | Merci pour ta réponse, Goupil.
|
gloupin Taupin un jour |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 18:38:51
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 18:39:36 thiers masséna et parc c'est les grosses prepa du sud ? Que pensez vous de joffre (montpellier) |
sam1988 |
|
sam1988 |
|
gloupin Taupin un jour | J'ai adoré les Lazaristes,
gloupin Taupin un jour | En prépa tu n'as quasiment pas besoin d'une calculatrice programmable
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prépas integrées éléctronique | les critères pour aller en prépa scientifiques |
comment entrer en prepas a partir de le 2èm anné? | CNAM ou est le topic unique |
exo physique prépas ptsi | [Topik Unique] - Talan (Sondage SSII inclu) |
[Topic unique]Recruteurs bidons: annonces, entretiens... | [topic unique] eigsi |
y a t'il que des classements scientifiques ? | Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiques |