|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiques |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:30:56 |
_Perco_ | Au pire, tu demande à ton prof... |
snake143 | Dans mon bulletin enfin celui de mon lycée il s'amuse à faire un organigrame pour chaque matière pour voir dans quel parti de la classe tu te situes! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 20:21:41 moi y'a un classement detaillé pour chaque matiere , et pour la moyenne, avec les extremums de chaque matiere. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:27:26 Ptain moi j'ose pas demander a mon prof de physique de marquer ma note au bac blanc sur mon dossier |
princitachi | j'avoue que j'ai hésité à écrire ma note d'oral blanc l'année dernière sur mon bulletin ^^ |
princitachi | j'espère que les bulletins de 1ere sont importants |
snake143 | Oui mais ca répond pas à ma question! |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 21:41:28 Ils regardent la premiere si ils ont a choisir entre deux dossiers equilvalents niveau terminale si j'ai bien compris |
gloupin Taupin un jour |
princitachi | bon j'en profite du fait que vous soyez connectés: vous avez fait un devoir d'analyse génétique en SVT sur des rats au pelage crépu? :$ |
snake143 | Nan dsl ..... |
IcAngeL | te sens tu à l'aise avec les maths de terminal? y a t-il une matière que tu aimes particulièrement taffer?
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | si t'as pas fait de SI au lycée, t'es un peu désavantagé en PSI ou PT --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
simboss | En PSI pas vraiment, ca reste tres rattrapable, par contre la PT ca fait drect des heures en plus. |
IcAngeL |
|
IcAngeL |
Message cité 1 fois Message édité par IcAngeL le 28-11-2005 à 22:46:48 |
gloupin Taupin un jour |
IcAngeL | il faudrait demander à un PTSI d'intervenir là, c'est plus de mon domaine |
IcAngeL |
|
CR115 |
Message cité 1 fois Message édité par CR115 le 28-11-2005 à 22:58:21 |
simboss | Pas obliagtoire, mais c un peu casse gueule quand meme de faire PTSI sans TS-SI, faut vraiment avoir envie. |
gloupin Taupin un jour |
CR115 | c'est ce que j'ai entendu dire mais dois-je pour autant les ignorer? |
IcAngeL |
|
IcAngeL | je pense qu'en cherchant avec google tu devrais pouvoir trouver quelque chose |
gloupin Taupin un jour |
deero1 | Et être major dans une classe très faible ca peut être pénalisant pour une admission en prépa ? |
simboss | tout depend comment on majore dans ce cas. |
gloupin Taupin un jour |
fangio11 |
|
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le |