|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bac 2k13 - 2k14 === |
---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:25:49 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 17-10-2013 à 22:37:50 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sterneus | " MPSI-MP groupe Z double diplôme groupe A "
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sterneus |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sterneus |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 00:17:44
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 07:12:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 07:12:57 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 07:12:10 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ploumpy :o |
wilfi00 Have you mooed today? |
Message cité 1 fois Message édité par wilfi00 le 18-10-2013 à 22:43:57 --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
nature48 | merci, donc d'après plusieurs rectorat pour l'histoire c'est première --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Ca risque pas d'aller bien loin à ce rythme, les cocos. --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
99luftballons |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
99luftballons | Environ un point tous les 4000 posts plutôt. Message édité par 99luftballons le 22-10-2013 à 20:39:38 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Devinez qui a charmé une major en FR de sa classe pour faire 9€ de photocopie et avoir 14 au BAC oral FR sans avoir eu de classeur de FR de l'année Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 22-10-2013 à 21:04:08 |
Vitelis |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 19:31:44 S'quoi leur niveau de compliance aujourd'hui ? |
Ayrin Miaou |
|
louloute_78 | Il faudrait déjà qu'ils soient un peu plus présent sur le topic |
Sterneus | Bah t'as au moins un ENST, par déduction. Le reste, par contre... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Non, j'ai fais ça pour tous nos frères tombé dans la friend zone --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | http://www.epitech.eu/video-semain [...] rt630.html
|
Sethun | Pseudo : sethun Message cité 3 fois Message édité par Sethun le 11-11-2013 à 12:58:05 |
Sethun |
Avec quel classement ? Parce que l'inscription est ouverte à tous, ça ne prouve rien. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 11-11-2013 à 13:12:27 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sethun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:24:59
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | 2eme post à jour
|
sbrr31 |
|
Sterneus |
|
Manzazine Lift me up, let me go | D'où il manque les 3/4 des gens sur la FP --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le |