pour le (2) je sais pas mais quand ma mere m'a dit qu'avant que je naisse, elle avait eu 4 jours de contractions (et donc pas dormi pendant tout ce temps a cause de la douleur) ben ça donne pas envie
---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
pour le (2) je sais pas mais quand ma mere m'a dit qu'avant que je naisse, elle avait eu 4 jours de contractions (et donc pas dormi pendant tout ce temps a cause de la douleur) ben ça donne pas envie
C'est peut-être génétique, ces douleurs... ta mère était délinquante, aussi ?
Message édité par andaheru le 27-06-2007 à 23:40:35
Enlever en soirée, c'est une manière pc de dire enlever bourré/éméché . (après la soirée, si vous voulez, mais tant qu'on n'est pas super frais et précis en gros).
Enlever en soirée, c'est une manière pc de dire enlever bourré/éméché . (après la soirée, si vous voulez, mais tant qu'on n'est pas super frais et précis en gros).
Franchement même pas clair du tout les lentilles souples ça s'enlève facilement En plus t'es pas obligé de chercher la poubelle après..
Au bout de combien de temps de pratique on arrive à enlever ses lentilles en soirée ?
Ca dépend de chacun, quand tu pourras les enlever sans trop galérer.
Ma première soirée avec lentille j'avais encore du mal, j'ai mis 40 minutes à essayer de les enlever aprés jme suis endormi dans la salle de bains (ma life je sais)