|
Auteur | Sujet : [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
rien qu'a regarder le taux hallucinant de la puissance d'integration hfrienne des prépas, ça suffit a démontrer la suprématie d'hfr et puis de toute façon le bac ne mesure pas l'intelligence Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 14-04-2007 à 09:36:39 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 09:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:06:06
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
le : "EDIT : Prenez certains termes à la légère (= 2nd degré), sinon je peux déjà prévoir les quotes abusifs ." c'était pas pour les chiens.... Message édité par unique_validity le 14-04-2007 à 11:34:58 |
la zer-mi Arrete arrete arrete koi ! | Si vous voulez etre dans le listing envoyez moi un MP . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 14:04:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 14:04:44 |
Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 14-04-2007 à 14:44:38 |
stuntpower Lanceur de nains |
|
bob le chat | merci pour le lien |
tibouxa | Ben pour moi aussi le bac à la fin de l'année! Je suis en terminale ES c'est pas mal le site Brises. Dans 3 semaine le deuxiéme bac blanc. Bonne chance à tous! |
lyline22 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 07:52:13 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
berserendo | Bonjour, j'ai une petite question à ceux qui passe le Bac S.
Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 15-04-2007 à 13:05:24 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | mon cours se limite au contenu de ton lien --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
berserendo | D'accord.
|
stuntpower Lanceur de nains | En tout cas en S, pas cool du tout le sujet de Maths tombé à Pondichéry |
berserendo | URL ! |
berserendo |
missyme sup 2 luxe | woooo j'avoue il faudra bien s'armer cette année. Meme pas de ROC ni QCM en plus trop de complexe arf --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
plastiseen | De toute facon le bac ils l'offrent dans une pochette surprise, si un sujet est trop dur, ils remontent toutes les notes pour que ca paraisse correct stou |
andaheru |
|
best-stid | Connaissez-vous des gens qui ont até le bac alors qu'il était plutôt bon ? |
lyline22 |
Message édité par lyline22 le 15-04-2007 à 16:54:28 |
best-stid | Il avait combien de moyenne Pierre ? Pourquoi il a raté ? |
Trefledepique_W | perso pour moi, c'est l'année prochaine (bon j'vous up le topic car y a pas bcp de monde ) |
Trefledepique_W | Merci de l'accueil alors si ça suit les bac blancs de français ça sera: écrit=8, oral=14 environ Mais bon c'est juste quelques points pour être plus confiant l'année prochaine |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | de toute façon en S on peut considerer le français comme étant négligeable non ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Hikaruuu Dura lex sed lex | facile le bac suffit de taffer des annales et c'est dans la poche pas besoin d'etre une tete |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:23:30
|
sayaf | bac es pour moi!!
Message cité 1 fois Message édité par sayaf le 15-04-2007 à 17:58:39 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
breizhman3582 | Pour le bac français je pense que la chance est le facteur le plus important.
|
anak1 |
|
stuntpower Lanceur de nains |
Message cité 1 fois Message édité par stuntpower le 15-04-2007 à 19:26:29 |
|
Publicité | Posté le |