Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trois écoles, un candidat, une élue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois écoles, un candidat, une élue.

n°2393356
Financier
Posté le 23-07-2009 à 22:32:27  profilanswer
 

Bonjour, ou bonsoir.
 
Un de mes bons camarades est aujourd'hui confronté à un dilemme, un de ceux que le Cid lui-même ne dédaignerait pas. Tel Pâris le Troyen, l'éphèbe aux bras blancs, il se voit offrir une pomme, une pomme empoisonnée, une pomme de discorde, par trois déesses aux doigts de rose, nommées ISC, ISG et IPAG. Désireux de n'en froisser aucune, il est aujourd'hui désemparé.
 
Il s'est déjà rendu coupable, au cours d'une scolarité médiocre, parsemée d'échecs et jonchée de naufrages académiques, de nombreuses erreurs d'orientation. Nombreuses, que dis-je? innombrables. Il s'agit donc pour lui désormais de choisir juste, de choisir bien et de frapper fort.
 
N'étant moi-même pas familier de ces établissements pour des raisons que je ne développerai pas ici, je viens solliciter vos avis éclairés, pourquoi pas vos recommandations.
 
 
Peut-être y-a-t-il des ISCiens, des ISGiens ou des IPAGiens parmi nous ?
 
 
 
Edit : un espace superfétatoire éliminé après une virgule.

Message cité 2 fois
Message édité par Financier le 23-07-2009 à 22:37:42
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 22:32:27  profilanswer
 

n°2393422
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-07-2009 à 22:44:35  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
More GG, more skill
n°2393444
Faith Hong
Posté le 23-07-2009 à 22:48:55  profilanswer
 
n°2394623
Audion_
Posté le 24-07-2009 à 14:24:07  profilanswer
 

Financier a écrit :

Bonjour, ou bonsoir.
 
Un de mes bons camarades est aujourd'hui confronté à un dilemme, un de ceux que le Cid lui-même ne dédaignerait pas. Tel Pâris le Troyen, l'éphèbe aux bras blancs, il se voit offrir une pomme, une pomme empoisonnée, une pomme de discorde, par trois déesses aux doigts de rose, nommées ISC, ISG et IPAG. Désireux de n'en froisser aucune, il est aujourd'hui désemparé.
 
Il s'est déjà rendu coupable, au cours d'une scolarité médiocre, parsemée d'échecs et jonchée de naufrages académiques, de nombreuses erreurs d'orientation. Nombreuses, que dis-je? innombrables. Il s'agit donc pour lui désormais de choisir juste, de choisir bien et de frapper fort.
 
N'étant moi-même pas familier de ces établissements pour des raisons que je ne développerai pas ici, je viens solliciter vos avis éclairés, pourquoi pas vos recommandations.
 
 
Peut-être y-a-t-il des ISCiens, des ISGiens ou des IPAGiens parmi nous ?
 
 
 
Edit : un espace superfétatoire éliminé après une virgule.


 
parmi ces 3, je prendrais ISG :o


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2394705
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-07-2009 à 14:53:32  profilanswer
 

Financier a écrit :

Bonjour, ou bonsoir.
 
Un de mes bons camarades est aujourd'hui confronté à un dilemme, un de ceux que le Cid lui-même ne dédaignerait pas. Tel Pâris le Troyen, l'éphèbe aux bras blancs, il se voit offrir une pomme, une pomme empoisonnée, une pomme de discorde, par trois déesses aux doigts de rose, nommées ISC, ISG et IPAG. Désireux de n'en froisser aucune, il est aujourd'hui désemparé.
 
Il s'est déjà rendu coupable, au cours d'une scolarité médiocre, parsemée d'échecs et jonchée de naufrages académiques, de nombreuses erreurs d'orientation. Nombreuses, que dis-je? innombrables. Il s'agit donc pour lui désormais de choisir juste, de choisir bien et de frapper fort.
 
N'étant moi-même pas familier de ces établissements pour des raisons que je ne développerai pas ici, je viens solliciter vos avis éclairés, pourquoi pas vos recommandations.
 
 
Peut-être y-a-t-il des ISCiens, des ISGiens ou des IPAGiens parmi nous ?
 
 
 
Edit : un espace superfétatoire éliminé après une virgule.


 
"On a les études qu'on mérite"  [:ethnik:1]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trois écoles, un candidat, une élue.

 

Sujets relatifs
La physique dans les écolesEcoles de marketing ICD ou INSEEC?
Ecoles de théâtrepouvoir passer en candidat libre?aider moi please
Ecoles vétérinaire - Concours BISEG et autres écoles de management : Que choisir ?
Ingénieurs d'affaires: infos écolesEcoles ingénieurs informatiques au canada ?
Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?!Bonnes écoles de commerce internationnal??
Plus de sujets relatifs à : Trois écoles, un candidat, une élue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR