Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler dans les relations publiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans les relations publiques

n°342160
karine95
Posté le 05-03-2005 à 15:25:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Voila je suis actuellement étudiante en 1ère année de deug eco gestion à l'université de cergy prefecture! Après avoir passé un premier semestre catastrophique, j'aimerais me réorienter vers une filière qui pourrais m'amener plus tard à travailler dans les Relations Publiques! Certains m'ont conseiller la filière des ressources humaines mais je ne sais pas vraiment si c'est par là que je dois passer! pouvez vous me conseiller le chemin que je dois emprunter pour accéder à ce que j'aimerais faire et si possible l'établissement ou s'exerce la matière correspondante?!
Merci beaucoup pour votre aide. à Bientôt

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 15:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler dans les relations publiques

 

Sujets relatifs
travailler a la sncf ??est-ce que c;'est interessant de travailler sur GPRS
Travailler dans la publicité > Etudes ?[info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute)
Travailler dans l'aeronautique / aerospatialécoles d'ingénieurs publiques à prépas intégrées
plans pour travailler dans l informatique en australie!Question Atos Toulouse + Plan pour travailler à Toulouse ?
Prépas artistiques PUBLIQUES pour les Ecoles Nationales Supérieurestravailler à la RATP??
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans les relations publiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR