|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trader |
klechkowsky | Bonjour, |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 14:58:14 |
hynex |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 15:48:09 Bien sur que non, c'est logique. Quand tu fais une plu-value (ou moins-value), celle si est relative à la somme en volume que tu as investie. Investir plusieurs centaines de milliers d'€ et quelques millier d'€ n'est pas aussi intéressant. A moins que tu possèdes une petite fortune initiale, au début, même si tu t'en sors bien seul, ça risque pas d'aller très haut. Après, à long terme c'est autres chose... Je te conseil, comme premier cours, les tuto d'investopedia.com : Ils sont pas mal je trouve et très clair (en anglais par contre ) Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 15:49:15 |
s@ms sto bbq alg | "trader", un bien grand mot pour qualifier un simple wanabee-boursicoteur |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:03:58 |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 16:32:39 Stop, on est pas Vendredi |
dieu-moqueur Biophysicien en formation | Et si le dimanche devenait un nouveau vendredi? |
traderx |
|
klechkowsky |
Vladimir92 Владивосток |
|
ReponseAtout |
|
hynex | Moi je propose qu'on soit tous traders qu'on devienne tous riches par contre apres yaura plus rien a acheter...
|
klechkowsky | 32 voir 28 pour les personnes ayant perdus en sagesse... |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:11:58 Ca me rappelle la pub il y a quelques années:
|
klechkowsky |
cyberad |
|
in_your_phion |
|
klechkowsky | Taijitu , au nom de quoi m'insultes-tu ? |
aZq | Et pourquoi pas ? Moi je suis en Licence éco et je suis bien les cours du collège de France en physique quantique... Nan je rigole mais allez sur le site du collège de France (où les meilleures profs enseignent). Y a des cours gratis et super intéressants. Vous pouvez aussi suivre les cours là-bas, c'est gratuit, exception française. |
locosr | Roh délire, 3/4 des profs de math ont la médaille de fileds --------------- |
aZq | Souvent des normaliens. |
traderx |
|
hynex |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
in_your_phion |
|
locosr |
in_your_phion |
en parlant du collège de France, ils Message édité par in_your_phion le 22-04-2011 à 14:06:22 |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Publicité | Posté le |