|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master pour être trader à Londres |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:55:42 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Date de naissance : 07/04/1993
Message édité par sneijder le 21-02-2011 à 18:56:36 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
benito105 | Mon dieu... --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
joffrey05 | Tu crois pas que tu devrais penser plutôt a quels masters tu peux avoir selon tes capacités ?
|
henri-alexandre | Un topic et bonne lecture (il y a de quoi lire): http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4197_1.htm |
Herst |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Herst | Je m'attendais à ce genre de réactions (pas une reproche) mais sérieusement avez-vous une opinion sur la question? |
Herst | De plus cela pourra servir pour d'autres personnes. |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:26:42 ![]() ![]() |
locosr | Lol ça me fait penser à un pote qui hésitait entre stanford et columbia alors que le gars parle moins bien que moi anglais ( j'ai 92 au toefl )
--------------- |
cyberad | 4 messages, c'est un multi, obligeay |
Herst | Pas d'avis plus constructifs et en rapport avec le sujet?
|
Obelisque Farpaitement | In before the lock
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Herst |
vovovi |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Heisenberg54 |
|
Obelisque Farpaitement |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 21-02-2011 à 20:12:45 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
hynex |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:24:02 ![]() Passe le bac , vas en MP , puis X |
hynex |
|
Obelisque Farpaitement |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 21-02-2011 à 21:00:08 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
hidehude |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 21-02-2011 à 20:59:12 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Herst | ok donc personnne n'a été confronté à ce cas de figure?
|
Herst |
aZq |
|
bibos |
|
bibos |
PHILOU035 |
bibos |
check tes sources... il etait en m&a chez Bears puis a créé son Hedge Fund hedge fund manager n'est pas egal à trader.... Message cité 1 fois Message édité par bibos le 21-02-2011 à 21:52:59 |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 21-02-2011 à 21:59:11 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
bibos |
|
PHILOU035 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |