|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] DAEU |
---|
all2505 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 18:47:37 |
amelie30 | salut je voudrais savoir s'ils mettent sur le daeu le diplôme la profession que le stagiaire occupe . |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu as une profession peu avouable ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne vois pas pourquoi ils mettraient ta profession surle diplôme. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
amelie30 | donc toi sur ton daeu ils n'ont pas indiqué de profession |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je n'ai pas le DAEU. Mais en général on n'indique pas la profession, sur les diplômes. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
amelie30 | oui mais il reste un diplôme pour des professionels d'où cette question |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:39:05
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:39:05 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 07:15:18 Leasing, briefing, team building, sponsoring, merchandising... j'en aing plein le cul... |
amelie30 | si c'est un diplôme pour les professionels car il faut 2 ans d'activité professionnel pour valider le diplôme |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca c'est juste pour pas que les élèves de Terminale viennent prendre toutes les places.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 06:50:38
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le sport c'est des points faciles
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 00:48:01
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les profs notent à l'effort plus qu'à la perf --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu seras peut-être amenée à justifier ce que tu as fait après ton CAP (fiches de paie, etc.). --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bonzo6 | Sur dérogation au cas par cas avec le directeur de la fac. |
Simuzoh cf. ma signature | Ok génial Merci beaucoup --------------- *En pleine recherche de signature* |
bonzo6 | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Démarque-toi en dessinant des smileys cerveau |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 14:02:53 les exams c'est le 14 et 15 mai pour moi. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | C'est lundi --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:05:29 |
kacy18 |
Message cité 1 fois Message édité par kacy18 le 16-06-2007 à 20:44:00 |
|
kacy18 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh rien à voir , je faisais référence au taux de chômage |
kacy18 | ah desolé tu sais on est en pleine election legislative jsuis encore dedans lol desolé...le taux de chomage est plus elevé ici? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le |