|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIC UNIQUE BAC Scientifique |
YURI'S | Reprise du message précédent : --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:02:00 ![]() ![]() |
JFR |
|
Diurn | avec mes notes et 0 en philo j'ai quand meme 14.7 , vraiment inutile cette matiere |
wild-rider | Quelqu'un a un lien pour les cartes en histoire géo?
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | t'auras peut etre plus de réponse sur le topic bac 2007 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
trainingspot | franchemen jai vu le corrigé |
trainingspot | faller faire le sujet dinvention comme moi il était tro peasy |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:34:57 ![]()
|
andaheru |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:48:57 ![]() ![]() |
trainingspot |
benjitheboobs free your mind |
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
Angrodd |
JFR |
|
andaheru |
|
hordeux aaarff | L'an dernier au lycée ont à eu le cas d'un gars qui à eu 20 coeff 21 ( 20 en maths , physique et bio), vous avez-eu des cas de deglinguos comme ca ? |
Peter6-7 | Il y a quand même beaucoup plus de personnes qui patogent en S.
|
wild-rider |
|
leeloosa | S....bourage de crane....lourd programme en maths....esprit scientifique exigé.....mais bac de fierté ! |
leeloosa |
|
castorenpapiermache castor attitude | merci leeloosa, mais dans ma classe, ya eu 6 mentions TB, 10 mentions B et 12 mentions AB, donc ça fait un peu peur, ça banalise un peu mon résultat |
wild-rider |
|
castorenpapiermache castor attitude | je suis d'accord wild-rider, ça va bientot se corser... |
castorenpapiermache castor attitude | apres le bac... |
leeloosa | Ouicest vrai il suffit de bosser... chose ke je regret maintenant ! je n'aimais pas cke je faisais, jetais pas dedans....
|
Peter6-7 |
|
wild-rider |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si t'es si sur de toi, tu devrais jouer au loto |
Peter6-7 |
rd350 |
|
Peter6-7 |
Message édité par Peter6-7 le 28-07-2007 à 01:25:14 |
bluemoon2 | Vive le style sms ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
formation a Bac +6 | [Topic Unique ?]Concours ACCES et SESAME 2006 |
Bac S | BAC SI STI |
Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
cherche école de commerce alliant scientifique et commerce | Bac E.S. sans S.E.S. ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE BAC Scientifique |