|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIQUE BAC Scientifique |
---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:12:42 |
JFR |
|
katu Hckz |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
katu Hckz |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:10:48
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:19:42 |
sny76800 | UP |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Jacques_NOLF | +1 Va en S, prend SI si ca te passionne plus que le SVT! |
Jacques_NOLF |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | je ne suis pas d'accord, tu peux aller en prépa meme en sti --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sny76800 | up |
poupinette88 | Fonce en SSI va ! J'y suis allez avec 10.5 en seconde, sans l'option isi ! (ni mpi d'ailleur) |
Louis_91 | vous êtes malades ou quoi? travailler 3h par jours en première?
|
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
andaheru | Je travaillais que pour les DMs et les types bacs cette année, ainsi que d'autres dans ma classe, mais certains travaillent 3h par jour... (en terminale S) |
poupinette88 | Pareil ! Tous les DS qu'on fait sont communs! 2h le samedi matin! |
poupinette88 | On en sais rien on a pas forcément le méme livre que toi! Et non c'est pas des deux etoiles je pense pas, c'est plutot des ROC(Restitution Organisée de Connaissances) |
JFR |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:04:41
|
sny76800 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formation a Bac +6 | [Topic Unique ?]Concours ACCES et SESAME 2006 |
Bac S | BAC SI STI |
Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
cherche école de commerce alliant scientifique et commerce | Bac E.S. sans S.E.S. ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE BAC Scientifique |