Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - EM LYON - Les admis en MS

n°1146158
barhouch
Posté le 28-06-2007 à 16:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lundi pm et toi?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:17:29  profilanswer
 

n°1160474
charl620
Posté le 03-07-2007 à 15:36:27  profilanswer
 

barhouch a écrit :

lundi pm et toi?


 
on a du se croiser alors...qu'est ce que t'en as pensé?

n°1198806
peacana
Posté le 22-07-2007 à 20:36:13  profilanswer
 

Ghoststyler a écrit :

Bonjour,
 
je pense aussi q'il est temps de réouvrir ce topic...
 
Savez-vous si j'ai mes chances d'intégrer le MS IF en étant sur liste d'attente?


as-tu eu une réponse pour le MS IF?
moi, je suis admise à l'issue de la session 3.

n°1202729
jerozen
Posté le 24-07-2007 à 14:58:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des questions sur la dissertation en AST que je tente fin août 2007 (session 2 bien sûr) :
 
- doit-on faire une annonce de plan ou bien la problematique suffit ? (comme il faut reduire au maximum la copie)
- la conclusion est-elle obligatoire, recommandée ?.....  
- si on fait une cclusion, on doit marquer "conclusion" avant (ca fait qques années que je n'ai plus fait de dissert je ne me souviens plus)
 
voila, si vous n'avez pas les reponses (vu qu'il n'y a pas d'annales em lyon),je comprendrais! merci de votre aide en tt cas
 
Jérémie

n°1203061
dkgb
Posté le 24-07-2007 à 16:26:34  profilanswer
 

t'es pas sur le bon topic...

n°1204891
amely69
Posté le 25-07-2007 à 10:47:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
moi aussi je vais en MS à l'EM. Je suis admise en Management de la technologie et de l'ionnvation. J'ai vu que je n'étais pas la seule....

n°1208460
MADV
Posté le 26-07-2007 à 18:01:26  profilanswer
 

Slut,  
 
Je suis admis au MIF pour septembre, et comme beaucoup je cherche un logement. Voila pk je voulais savoir si il y en avais parmis vous qui seraient interessé par une colocation.  
 
 
Pour ma part, je suis quelqu'un d'ouvert, non fumeur, avec un GROS repertoire de blagues, pas trop bordelique, pas trop maniac, j'ai déjà vecu en coloc quasi 2 ans, etc.  
 
 
Si vous etes pas froncierement contre l'idée d'une coloc, plus ou moins grande, si vous etes du genre a tenter une coloc, hésitez surtout pas à me contacter. au pire, ca se fera pas, et on se revoit à la rentrée. Au mieux, ca se fait, et niveau logement c'est reglé. et en plus, ya moyen de passer 6 mois sympa...  
 
 
a+ à la rentrée, et peut etre avant par mail puis telephone...  
 
 

n°1214696
Woody_de_P​aris
Posté le 29-07-2007 à 17:28:47  profilanswer
 

MADV a écrit :

Slut,  
 
Je suis admis au MIF pour septembre, et comme beaucoup je cherche un logement. Voila pk je voulais savoir si il y en avais parmis vous qui seraient interessé par une colocation.  
 
 
Pour ma part, je suis quelqu'un d'ouvert, non fumeur, avec un GROS repertoire de blagues, pas trop bordelique, pas trop maniac, j'ai déjà vecu en coloc quasi 2 ans, etc.  
 
 
Si vous etes pas froncierement contre l'idée d'une coloc, plus ou moins grande, si vous etes du genre a tenter une coloc, hésitez surtout pas à me contacter. au pire, ca se fera pas, et on se revoit à la rentrée. Au mieux, ca se fait, et niveau logement c'est reglé. et en plus, ya moyen de passer 6 mois sympa...  
 
 
a+ à la rentrée, et peut etre avant par mail puis telephone...  
 
 


 
 
Salut MADV, et bonjour à tou(te)s les autres admis des MS d'EM LYON!!
 
Admis depuis peu au MIF,
 
je profite de ce forum pour inviter, tous ceux et toutes celles qui sont dans une situation identique:
 
- à la recherche d'un logement pour la rentrée 2007
- à la recherche de bons plans
- à la recherche d'astuces pour éviter les pièges
- à la recherche d'autres admis et admises quelque soit la spécialité du MS concerné,

 
à partager tout simplement...(le réseau est une force!)
 
Voici mes coordonnées, (je suis quelq'un d'assez direct et franc!! n'hésitez pas à me contacter, au contraire...)  
 
Tony CESAR
06 99 40 57 69
tony_cesar10@hotmail.com
tony_cesar@alcatel-lucent.fr

 
J'habite actuellement en Région parisienne, Montreuil plus exactement, et je souhaite m'installer dans les meilleures conditions sur Lyon même ou proche de l'EM Lyon (Ecully, Tassin, Limonest, etc...).  
 
J'invite tout admis(e) à laisser ses coordonnées sur ce site afin que l'on puisse échanger de la meilleure façon.
 
J'ai tout de même quelques questions...
 
- J'ai hésité entre l'IAE DE PARIS MASTER 2 (en Apprentissage) Finances et Management des Organsiations et le MIF de l'EM LYON.. vous avez du comprendre mon choix mais quels sont vos avis sur celui-ci..??
 
- Quel sont les coins les plus sympas pour habiter ?
 
- Qui serait interessé(e) par une colocation? (MADV contacte moi directement)
 
Merci de vos réponses.
 
Communiquons, échangeons, je pense qu'à l'EM LYON... ce sera une force...! c'est souvent ce qui fait la différence...(lol)
 
Alors n'hésitez pas..!!  
 
 
 

n°1216650
MADV
Posté le 30-07-2007 à 18:31:40  profilanswer
 

et beh voila une personne qui répond ! bon, je te contacte ce soir. après, ca marche, ca marche pas, on verra bien !

n°1241111
becbunzen
Posté le 12-08-2007 à 20:56:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!
J'intègre l EM Lyon en MS Acheteur Manager International cette année et cherche donc également une colocation.
 
Je serais prêt à me joindre à vous si vous êtes motivés à former une nouvelle coloc.
Tenez moi au courant via msn ou mail;
 
j attends vos réponses !!!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 20:56:27  profilanswer
 

n°1244704
-heat-
Posté le 14-08-2007 à 19:15:31  profilanswer
 

[:drapal]

n°1255811
lolo0210
Posté le 21-08-2007 à 12:33:41  profilanswer
 

Salut à tous!
Je vais également intégrer un mastère de l'em lyon à la rentrée (marketing btob) et je suis en recherche de logement. Je vais aller demain sur lyon pour faire quelques visites de studios à dardilly et ecully mais je ne sais pas à quoi m'attendre. Si yen a qui sont tjrs en galère d'appart et qui sont prêts à faire une coloc, faites le moi savoir please!! Je pense que ça pourrait être de tte façon plus sympa et qu'en 7 mois on aura pas le temps de se taper sur la gueule. Sinon, à la base je préférais loger ds lyon même pour mieux profiter de la ville et des soirées mais on me l'a pas mal déconseillé à cause de galère de parking et du tunnel de fourviere souvent bouché. Qu'est ce que vous en pensez? Y en a t'il qui ont pris des apparts ds lyon même?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et n'oubliez pas je suis open pour une coloc... A bientôt pour la rentrée!!

n°1258585
lolo0210
Posté le 22-08-2007 à 17:45:15  profilanswer
 

Re!
J'ai trouvé un magifique appart chez propriétaire (mais séparé et proprios super sympas) à ecully tout près de l'em. Ya de quoi largement loger deux personnes (65 m2 et deux chambres) et ça coute environ 540€ par mois. De toute façon, je le prend tellement il est bon mais si quelqu'un veut se mettre en coloc ya pas de pb (bien entendu une rencontre au préalable sera souhaité.) Faites moi savoir si vous etes intéressés...Tchuss

n°1272485
charl620
Posté le 29-08-2007 à 22:16:16  profilanswer
 

Salut a tous,
 
admis eu Master Conseil en Organisation après avoir envoyé un joli petit chèque de confirmation, j'ai demandé comme tout le monde une place dans la résidence le gallion. Bien evidemment, on m'a gentillement fait comprendre que les mastères étaient loin d'être prioritaires.
 
Quelqu'un(e) (pas d'ambiguïté, j'ai une copine depuis 3 ans) serait partant(e) pour une coloc?
 
A plus.

n°1276779
cilou27
Posté le 31-08-2007 à 11:27:20  profilanswer
 

lolo0210 a écrit :

Re!
J'ai trouvé un magifique appart chez propriétaire (mais séparé et proprios super sympas) à ecully tout près de l'em. Ya de quoi largement loger deux personnes (65 m2 et deux chambres) et ça coute environ 540€ par mois. De toute façon, je le prend tellement il est bon mais si quelqu'un veut se mettre en coloc ya pas de pb (bien entendu une rencontre au préalable sera souhaité.) Faites moi savoir si vous etes intéressés...Tchuss


 
 
Salut!
 
Je suis aussi à l'EM à la rentrée 2007 en Master management Techno et Innovation. Je suis de Bordeaux et je cherche à me loger prés de l'école. J'envisage une colloc et ta proposition m'interesse. Je souhaiterai qu'on en discute via MSN (cecilemalecot [at] hotmail.com).
 
A bientot  
 
cecile

n°1276957
barhouch
Posté le 31-08-2007 à 12:43:19  profilanswer
 

Salut Charl620, content que tu sois admis, on sera donc dans la meme classe :) .
Ta rentree sera le 10 ou le 24??

n°1279960
charl620
Posté le 01-09-2007 à 21:01:57  profilanswer
 

barhouch a écrit :

Salut Charl620, content que tu sois admis, on sera donc dans la meme classe :) .
Ta rentree sera le 10 ou le 24??


 
Salut,
 
ravi de savoir qu'on sera ds la meme classe. Ma rentrée a lieu le 24, et toi?
 
A très bientot

n°1279962
charl620
Posté le 01-09-2007 à 21:04:22  profilanswer
 

J'ai oublié de signaler que je suis moi aussi a la recherche d'une coloc. Je vois qu'il y a deja quelques personnes partantes. C sympa.
Personnellement, je serais assez partant pr une coloc a lyon (ecully c vraiment mort et moche).
 
Si ca dit quelqu'un n'hesitez pas à me contacter sur perrrdona@hotmail.com ou au 06.81.95.83.67
 
A très bientot j'espere.

n°1281537
bubulle24
Posté le 02-09-2007 à 23:27:23  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je cherche aussi une colocation :)
 
j'ai été prise en MS SDAI. Rentrée 10 septembre ...
 
Si vous cherchez toujours : et1et2et3zero@hotmail.com

n°1283335
charl620
Posté le 04-09-2007 à 00:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis toujours a la recherche d'une coloc à Lyon. Si des gens sont partants, ce sera avec plaisir. Pr info je suis en master conseil en organisation à partir du 24 septembre. On s'en fout, mais c'est important.
 
A+

n°1663037
kmy5
Posté le 05-05-2008 à 09:31:41  profilanswer
 

BONJOUR,  
Y'a t'il d'ancien ou de futur eleves du MS Strategie internationale et marketing industriel ?
Est ce que ce MS est bien ? quels sont les debouches ? etc !
 
Merci d'avance pour vos reponses !

n°1663281
bambichan
Posté le 05-05-2008 à 14:51:21  profilanswer
 

Pourquoi t'envois pas un mail à l'EM pour demander des mails d'anciens? C'est ce que j'ai fait et en général ils répondent...

n°1674992
thomas_pou​rcel
Posté le 14-05-2008 à 14:55:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis admissible en MS à l'EM, j'ai passé mon entretien oral ce matin, ça s'est me semble t-il bien passé, même si quelques éclaircissements ont été nécessaires avec le jury.  
 
Toutefois, je suis assez intrigué par ce qu'ils m'ont dit à la fin, la date des résultats d'admissibilités finale est fixée au 9 juin, et ils m'ont dit d'appeler la semaine prochaine pour avoir la réponse. Est-ce courant?  
Est-ce bon signe? Ou bien est-ce juste parce qu'ils n'ont pas l'intention de me prendre et préffèrent me prévenir avant pour me donner le temps de me retourner...  
 
Merci par avance pour vos réponses.

n°1675082
bambichan
Posté le 14-05-2008 à 15:17:59  profilanswer
 

Tu fais quel MS?

n°1675227
walkiee
Keep on walking
Posté le 14-05-2008 à 16:21:07  profilanswer
 

thomas_pourcel a écrit :

Bonjour,  
Je suis admissible en MS à l'EM, j'ai passé mon entretien oral ce matin, ça s'est me semble t-il bien passé, même si quelques éclaircissements ont été nécessaires avec le jury.  
 
Toutefois, je suis assez intrigué par ce qu'ils m'ont dit à la fin, la date des résultats d'admissibilités finale est fixée au 9 juin, et ils m'ont dit d'appeler la semaine prochaine pour avoir la réponse. Est-ce courant?  
Est-ce bon signe? Ou bien est-ce juste parce qu'ils n'ont pas l'intention de me prendre et préffèrent me prévenir avant pour me donner le temps de me retourner...  
 
Merci par avance pour vos réponses.


 
tiens ça m'intéresse également, puis-tu nous raconter les détails de ton entretien ? je passe demain l'entretien pour le MS SDAI ...

n°1675231
thomas_pou​rcel
Posté le 14-05-2008 à 16:25:26  profilanswer
 

Walkiee,  
Ils étaient très enthousiastes, ils te posent des questions pour éclaircir le contenu de ton dossier, sur ton projet professionnel et tes aspirations. Ils ne cherchent pas à te mettre en faute, mais la moindre incohérence est relevée et exploitée, ils cherchent à voir comment tu réagis et si tu peux justifier certains choix. Disons que lorsque tu as l'impression que le jury t'attaque, en fait, c'est qu'ils n'ont pas bien compris et qu'ils souhaitent que tu leur explique avec d'autres arguments que ceux de ton dossier. Vas-y sans a priori.  

n°1675236
walkiee
Keep on walking
Posté le 14-05-2008 à 16:28:46  profilanswer
 

thomas_pourcel a écrit :

Walkiee,  
Ils étaient très enthousiastes, ils te posent des questions pour éclaircir le contenu de ton dossier, sur ton projet professionnel et tes aspirations. Ils ne cherchent pas à te mettre en faute, mais la moindre incohérence est relevée et exploitée, ils cherchent à voir comment tu réagis et si tu peux justifier certains choix. Disons que lorsque tu as l'impression que le jury t'attaque, en fait, c'est qu'ils n'ont pas bien compris et qu'ils souhaitent que tu leur explique avec d'autres arguments que ceux de ton dossier. Vas-y sans a priori.  


 
merci pour la réponse rapide ! :) tu as passé à lyon ou à paris ?

n°1675253
kmy5
Posté le 14-05-2008 à 16:39:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
Moi je suis admissible au MS marketing industriel et strategie internationale et je passe l'oral le 19 matin !
Y'a t'il d'autres personnes qui présentent le meme MS que moi ? ou ki ont deja passe l'entretien pour ce MS ?
 
Est ce qu'il y a bcp de ddes pour ce MS ??
 
MErci !

n°1702431
thrd
Posté le 28-05-2008 à 11:22:06  profilanswer
 

thomas_pourcel a écrit :

Bonjour,  
Je suis admissible en MS à l'EM, j'ai passé mon entretien oral ce matin, ça s'est me semble t-il bien passé, même si quelques éclaircissements ont été nécessaires avec le jury.  
 
Toutefois, je suis assez intrigué par ce qu'ils m'ont dit à la fin, la date des résultats d'admissibilités finale est fixée au 9 juin, et ils m'ont dit d'appeler la semaine prochaine pour avoir la réponse. Est-ce courant?  
Est-ce bon signe? Ou bien est-ce juste parce qu'ils n'ont pas l'intention de me prendre et préffèrent me prévenir avant pour me donner le temps de me retourner...  
 
Merci par avance pour vos réponses.


 
 
Alors? Tu as tenté le coup de fil? Ils t'ont répondu?

n°1911909
asrx
Posté le 02-09-2008 à 16:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens tout juste d'être admis au MS IF (session 4 oblige). Et donc je cherche avec urgence un appartement, ou une collocation. Si qqun d'intéressé ou qui pourrait m'aider ça serait vraiment sympa.  
Merci!

n°1912059
fujinko
Posté le 02-09-2008 à 17:31:47  profilanswer
 

asrx a écrit :

Bonjour,
Je viens tout juste d'être admis au MS IF (session 4 oblige). Et donc je cherche avec urgence un appartement, ou une collocation. Si qqun d'intéressé ou qui pourrait m'aider ça serait vraiment sympa.  
Merci!


 
salut à toi futur camarade,
 
félicitations pour ton admission. tu as fait quoi avant?
 
pour les appart, tu peux regarder dans les petites annonces ou les trucs genre estudines si t'es pas trop regardant sur, le prix!

n°1912277
asrx
Posté le 02-09-2008 à 19:20:43  profilanswer
 

fujinko a écrit :


 
salut à toi futur camarade,
 
félicitations pour ton admission. tu as fait quoi avant?
 
pour les appart, tu peux regarder dans les petites annonces ou les trucs genre estudines si t'es pas trop regardant sur, le prix!


 
Salut,
Moi j'ai fait une école d'ingé à Paris, jcroi on est pas bcp d'ailleurs, la plupart viennent de fac. t aussi en IF? rentrée le 5? Jvais ptet suivre ton conseil, et aller voir les estudines. mais v quand même attendre la rentrée pour voir si y'a des gens comme moi qui cherche un appart. En attendant, Ibis hotel se remplira les poches!  
Mais c cher 500euro pour un studio meublé ac internet? c cb la moyenne?

n°1912369
fujinko
Posté le 02-09-2008 à 20:31:51  profilanswer
 

oué, MIF aussi, j'ai passé la session 3. rentrée le 19 dans mon cas.
 
500 euros c'est le plafond pour un studio meublé, d'environ 20m2 dans une résidence étudiante. Disons que pour ce prix-là, tu peux trouver au moins une 30aines de m2 par un particulier.
 
maintenant, je suis pas expert, je suis encore chez les parents :jap:


Message édité par fujinko le 02-09-2008 à 20:32:26
n°1912382
nico_capta​in
Posté le 02-09-2008 à 20:39:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Rentre le 5 en MIF pour moi aussi,  vient d'ecole d'ingenieur et je vais en residence etudiante.

n°1913362
asrx
Posté le 03-09-2008 à 13:18:04  profilanswer
 

nico_captain a écrit :

Bonjour,
 
Rentre le 5 en MIF pour moi aussi,  vient d'ecole d'ingenieur et je vais en residence etudiante.


 
salut,
tu pourrais me dire quelle est ta résidence étudiante? y'a t il encore de la place?

n°1914617
nico_capta​in
Posté le 03-09-2008 à 23:39:02  profilanswer
 

La residence c'est le galion pour la place je sais pas du tout car jai presente les MS pour 2007 et jai retarde ma rentree d'un an donc j'avais reserve a l'avance.
 
J'arrive demain a lyon
 
Si tu veux plus d'info message privee si tu veux

n°1915040
kmy5
Posté le 04-09-2008 à 13:27:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Y'a t'il des personnes qui integrent comme moi le MS SIMI a la rentrée ???

n°2774891
iark
Posté le 10-06-2010 à 21:01:10  profilanswer
 

ba.... UP !
Qui va a l'EM l'année prochaine ? Pour ma part, je suis admis au MS MTI; sa se passe comment pour les logements las bas ? est t' il conseillé de se loger a Ecully ou plutôt de profiter des quartiers sympa de Lyon (je précise que je ne connais pas du tout la ville, la seule fois ou j'y est mis les pieds, c' étais il y a 1 mois pour l'oral).

n°2778385
iark
Posté le 11-06-2010 à 18:31:57  profilanswer
 

anyone ?

n°2794532
Gilles_
Posté le 16-06-2010 à 17:14:24  profilanswer
 

Salut Iark,
 
Je suis aussi admis à L'EM Lyon en MS MTI. En ce qui concerne les logements, je vais pas pouvoir te renseigner n'étant pas de Lyon non plus.
Mais bon, apparement, le quartier de Vaise (9 ème) pourrait être sympa.
 
A+

n°2833821
Blueyed
Posté le 29-06-2010 à 09:38:24  profilanswer
 

MS SDAI Pour moi rentré le 10 Septembre ! Pour le coup je viens de Lyon mais Vaise c'est pas le top... Le mieux c'est un appart dans le 2ème près de l'arret de metro bellecour pour etre près de la ligne qui va a l'em. Mais apres c'est pas donné dans le coin. Pour l'instant j'ai toujours pas cherché d'appart

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les libraires d'HFR : passion du livreSujet officieux des Admis à l'EBS pour la rentrée prochaine !!!
[Topic Unique ] TP Sciences de l'ingenieurrang derniers admis écoles de commerce de Passerelle
[Topic unique] les pires coups qu'une entreprise vous a faitIAE Rennes, Université Lumière Lyon 2, Université de Paris Sud ,ESG ?
Urgent : ECE Lyon ou EDC ?CPE lyon ou ESEO anger ou ESCOM cergy pontoise
EMLYON Business School, programme Grande Ecole 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - EM LYON - Les admis en MS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR