|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ESIEA |
---|
xav92210 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 20:46:46 |
babii80 | Couak, moi j'ai tellement aimé mon stage que finalement je l'ai prolongé de 3 mois donc un an au final ;-) |
couak |
|
nekofun |
j'ai pas tros saisi ton histoire de redoublant de l'ESIEE sinon |
Keldou | Il y a eu la journée de recrutement samedi dernier des réaction a chaud de futurs esiearque ? |
verazano | ouai s'ayez ils m'ont appelés pour passer la journée de recrutement le 29 avril |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:47:46 |
couak |
|
pierremaul Ceet'X | Moi ça y est j'ai passé les test ce samedi 8 avril.
|
Deusexodus | Je passe l'entretien le samedi 29 avril et je voulais savoir comment ce passait cet entretien ? Y at'il des choses à dire en particulier ?
|
gnooooome | Paris ou Laval ? |
youknowflo |
|
Deusexodus | Merci beaucoup, je vais essayer de préparer mon entretien. |
gnooooome | Merci d'avoir répondu...lol |
verazano | Desexodus on sera tout les 2 a l'entretien du 29 avril |
gnooooome | Paris ou Laval?^^ |
verazano | paris |
Deusexodus | C'est à Paris l'entretien que je fais.
|
verazano | tant fait pas je viendrais a 8h30 enfin vaut mieux car il est precisé que tout retard ne sera pas toléré |
gnooooome | Je vous verrais ptet alors |
couak |
|
verazano |
|
couak |
|
youknowflo | Salut gnooooome !
|
gnooooome | Probablement |
youknowflo | Et ça se passe comment ton année? t'aime bien le cadre? les cours? |
gnooooome |
nekofun |
|
youknowflo |
|
youknowflo | Pour le SMS je sais pas trop, mais le mieux c'est que t'appelles l'école et que tu leur demandes, c'est plus sur. |
keitaro91360 | ok merci du renseignement!!! |
gnooooome | Alors j'ai 25 crédits + 4 CNA donc 29, ca va être chaud d'avoir l'année direct. Tu as fais la 2A ou t'as intégré en 3A? |
Keldou | youknowflo tu ferais pas l'APIC pour le recrutement des BTS/DUT ? J'ai remarqué quelques posts c'est pas trop mal comme idée et tu va le mettre dans ton rapport de fin ? :X |
youknowflo |
|
youknowflo |
|
Keldou |
youknowflo |
|
Publicité | Posté le |