|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] prépa ATS |
---|
zikoss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:41:28 |
e_n_z_o | Rien d'insurmontable ;..
|
zikoss | merci a bien tôt |
e_n_z_o | il est tout a fait possible qu'il te prenne en ATS , dans quel région habite tu ? |
le curieu | je suis originaire de l'ile de la réunion...
|
e_n_z_o | Si les TSI réusissent à l'ENPC je vois pas pourquoi un Bon (très) ATS échourait? Je suis sur que le programme de l'ENPC n'était pas adapté pour les 2 pauvres malheureux qui on été pris. |
Ryo59 | Salut à tous, en cette période d'orientation, j'invite les élèves de BTS à venir voir un petit site explicatif que j'ai réalisé sur le fonctionnement de cette classe prépa, et compléter un peu les explications par ci par là, un peu floues au sujet de cette formation. Classe qui je le rapelle permet aux meilleurs élèves de BTS d'entrer en école d'ingénieur après une année de SPE. |
e_n_z_o |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 00:57:27 |
Ryo59 | Moi aussi je suis étudiant en ATS, et arrêtez de vous fighter pour des écoles comme ça, les ATS n'auront jamais le niveau des autres prépas telles qu'elles soient point barre faut savoir rester à son niveau. Certes de grandes écoles sont accessibles au concours comme deux centrales, l'ensam aussi, mais bon faut pas vouloir faire ça juste pour l'école, ou dire "hihi jsui a centrale ouéé c cool" pfff. Vous devrez quand même bosser un minimum faut arrêter ou alors vraiment se ballader en ATS alors ! pke moi les échos que j'ai eu de certains c'est pas la joie, ceux qui sont parti dans des écoles plus modestes s'en sortent mieux et doivent pas tout le temps pleurer dans leurs cahiers car les autres ont déjà vu et pas eux.
Message édité par Ryo59 le 22-02-2006 à 12:02:02 |
zikoss | resalut est ce que quellcun pourrait me conseiller sur le choix d'un bon lycée pour la prépa ATS? |
zikoss |
|
jerem78y |
Lequel est 1er ? |
Sturn Gnarf gnarf gnarf | L'entrez en prepa ATS ce fait elle sur dossier/sur concours/ou sur entretien? |
jerem78y | dossier |
zikoss | slt est ce que quelcun est déja par le lycée marie curie si oui pouvez vous me dire comment ça c'est passée et quelle embiance reigne dans ce dernier ainsi que les profs(simpa ou pas)? |
eet |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ATS au lycée Jules Ferry à Versailles. Elle a d'excellents résultats et pas mal de filles Message édité par Cricrou92 le 03-04-2006 à 12:43:07 |
eet | oui mais le pb c d'être pris aussi, car vu que moi j'ai travaillé pendant 2ans ça peut être un handicap à ma candidature malgré mon bon dossier |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
e_n_z_o | plus maintenant |
zikoss | toujours personne à Marie curie |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
zikoss |
oui c'est ça c'est celui de Nogent sur oise. alors est ce qu'il vaut le coup de le mettre en premier choix , sinon au niveau de la selection pour l'AST est ce qu'elle est rude? |
zikoss | héhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zikoss | hé les gas et ce que quelqu'un peut m'aider . J'hésite entre le lycée Balaise pascal de Rouen et argouge de grenoble (2ème et 3ème choix)
|
zikoss | j'ai mis marie curie de nogent sur oise en premier choix |
zikoss |
moi je fais DUT GMP à l'Ecole supérieure de technologie de Casablanca au Maroc (c'est l'équivalant de l'IUT) sinon toi tu fais quoi? Et puisque t'es de la région, est ce l'endroit est sympa ? |
boygasy | je l'ai déjà dit juste un peut plus haut |
shawn lane | salut eet bah écoute je pense qu'il y a pas de probleme il y a pas mal de personnes qui font la spé ici après avoir travaillé un peu avant voila tu peux tenter ta chance ! bye |
redouane33 | esque avec un DUT bac +2 avec 2 ans exp j aurai la chance d 'integrer une ATS ? je suis marocain |
redouane33 | et l'age esque on est limiter par lage mois j 25 ans
|
redouane33 | je suis de casa esqu le temps a deja passer pour faire une ATS si non orienter mois rapidementcar je veut la faire l anne prochaine |
Publicité | Posté le |