Bac Techno, se fait au lycée "normal" (avec S, Es, L souvent)
C donc 3ans, avec seconde commune.
en général c plus dans des lycées techniques (ou on trouve des BEP/CAP/PRO et des S STI)
si ya des ES et L ya plus de chances de trouver des STT que des STI (lodique meme si il doit y avoir des lycee qui les font tous)
ca t'ouvre presque les memes voies que le bac général enfin c plus orienté etudes courtes BTS/IUT ..
thibault007
Posté le 19-10-2003 à 16:57:06
merci de vos reponses
et par ex je pense ne pas etre assez bon pour faire S mais ES et L je m'en bat les couilles il me reste STI ou bac technologique donc?
Profil supprimé
Posté le 19-10-2003 à 17:04:28
STI c un bac technologique
ca depend ce que tu veut faire si tu veut faire un truc dans l'electronique... le STI est mieu (pour ma part je prefere le ES au STI mais c mon avis chacun pense comme il veut)
si tu veut comparer ES/L et STI je te conseille de te renseigner tout seul pour avoir ton propre avis plutot que de demander celui des autres
cedbest
Posté le 19-10-2003 à 18:20:17
Tout dépend de la suite...
L/ES/S c plutot comme dit pr les études longues... (koike je suis un mauvais exemple, ayant fait S + IUT)
STI c un bac technologique
ca depend ce que tu veut faire si tu veut faire un truc dans l'electronique... le STI est mieu (pour ma part je prefere le ES au STI mais c mon avis chacun pense comme il veut)
si tu veut comparer ES/L et STI je te conseille de te renseigner tout seul pour avoir ton propre avis plutot que de demander celui des autres