|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : technicien informatique |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:38:21 |
chaica | Tu es en 3ème général? Si oui laisse tomber l'idée du bep quitte à redoubler, va à tout prix en seconde générale.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jean-mie a bon ? | quesqui faut que je fasse alors ??
|
jean-mie a bon ? |
|
com21 real men don't click | euh --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jean-mie a bon ? |
|
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:29:16 |
jean-mie a bon ? |
|
shurik'n |
|
chaica | Ouais redouble, force les à te prendre en seconde générale. Va en seconde générale, tu les emmerdes.
|
jean-mie a bon ? |
|
shurik'n |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jean-mie a bon ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jean-mie a bon ? |
|
Dion Acceuil |
jean-mie a bon ? | c est vrai que la elle est lourde ma connerie
|
shurik'n |
|
tdk04 | Ben au pire fait une seconde STT ensuite bac puis BTS ou DUT info |
jean-mie a bon ? |
|
Publicité | Posté le |