Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande d'embauche comme apprenti technicien en informatique (belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'embauche comme apprenti technicien en informatique (belgique

n°49404
tompouss
Petit chat
Posté le 29-08-2002 à 12:25:43  profilanswer
 


 
Je cherche un job d'apprenti comme technicien en informatique, dans le cadre d'une formation de 3 ans donnée par l'IFPME. Il s'agira donc d'une formation théorique de connaissance générale avec des cours professionnels (donnés par lFPME), auxquels s'ajoutent la pratique comme apprenti dans une entreprise informatique.  
 
Je suis passionné d'informatique, et possède déjà des connaissances théoriques et pratiques, surtout dans le domaine hardware . Votre société pourrait m'apporter une expérience personnelle et professionnelle dont j'aurai besoin pour suivre ma formation.
 
CV sur demande : thomasx@skynet.be

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 12:25:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande d'embauche comme apprenti technicien en informatique (belgique

 

Sujets relatifs
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéedemande: comment pour faire les mariages
Demande d un coup de main pr la partie graphique d un siteBTS informatique de gestion : Quel Boulot ? je suis paumé....
quels sont les avantages et inconvénients du technicien en infor-Vive les études en Belgique!
ENI de Brest ou IUT informatique ?Poste de technicien, chargé de clientèle en informatique
Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'embauche comme apprenti technicien en informatique (belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR