|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
---|
Astroya |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:31:47 |
SigH-Max Improbable |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 03-09-2013 à 20:41:33 |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 03-09-2013 à 20:52:12 |
netra |
Message édité par netra le 03-09-2013 à 22:29:21 |
Soulstorm Surtout gentil | La fusillade de Heat.. mais pourquoi ils font pas des bruits de coups de feu pareils dans la plupart des films |
Ayrin Miaou |
bogoss91 |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:32:43 |
gnocch | Bonne FP |
gnocch |
|
nisemonocauchy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alicanto アリカント | Allez, c est possible de me rajouter moi aussi ? |
phosphorylase | OK là c'est n'importe quoi. Je demande un vote pour la réhabilitation de la BCPST. EDIT : en attendant je vous laisse le girl rate (85% à vu d'oeil.) de maison alfort est fort distrayant. Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 03-09-2013 à 22:55:49 |
bogoss91 |
|
Ayrin Miaou |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | La BCPST est dans le sondage et elle se prend une claque. Si vous êtes pas content faut changer de forum, j'y peux rien moi. MDR le commentaire d'Ayrin sinon. Je rappelle les coefficients en PSI aux Mines: Maths1: 4
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 23:03:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Et à Centrale c'est encore pire:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
System211 |
|
phosphorylase |
Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 03-09-2013 à 23:07:45 |
Et tu le sais très bien en postant ici.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | moi je m'imaginais --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
phosphorylase |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | azrail je te prends le foucher ce week end Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 03-09-2013 à 23:14:04 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Fallait aller en MP j'imagine. (pour la sous évaluation des matières annexes S2I/info)
Si tu regardes la date de dernière édition du FP c'est depuis le début du topic ça.
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | phosphorylase tu sais pertinemment que je respecte les BCPST. D'ailleurs ne m'oublie pas, je suis en région parisienne.
Je serais tjrs au WEI. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 23:14:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nisemonocauchy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
System211 |
après exceller en maths/physique suffit aussi. |
System211 | Azraio je te conseille de dormir tant que tu le peux encore Message édité par System211 le 03-09-2013 à 23:22:59 |
Réellement exceller (>16-17) c'est très difficile aux Mines.
A partir de Lundi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
phosphorylase |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |