|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
*Le pire après c'est la réaction des pussalz-mdf@recherche "non mais une fille qui veut coucher avec toi, comment tu peux refuser " Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-09-2013 à 13:58:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:07:39
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Soulstorm Surtout gentil | Quelqu'un a déjà pris le transsibérien ?
|
ixam |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | On a DS samedi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:56:47 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
nawker vent d'est | Il paraît que tu t'es mis au costard
Message édité par nawker le 03-09-2013 à 17:07:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | J'attends ton CR.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Jsuis dans le rer jposte un CR en rentrant --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ayrin Miaou |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Oui, il cherche à Paris intramuros pour aller au lycée en banlieue. |
aybiwan lemonade death | Cool shit, special trains :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
gr2_rto |
gr2_rto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Ayrin Miaou |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Faites des CR de vos rentrées respectives.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Soulstorm Surtout gentil | HAN LA FP Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 03-09-2013 à 17:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:41:53
Clairement, ça pue la chiasse, plein de trucs pas logiques. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Je n'ai pas effectué ma rentrée.
C'est une FP sérieuse.
Si t'as envie de parler d'engrenages fais le. Mais généralement ce sont plutôt des considérations sur les gens, le lieu etc. Ce qui était marrant c'était les gif bien utilisé. Message édité par Azrail le 03-09-2013 à 17:45:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gr2_rto |
nawker vent d'est |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | http://forum.bodybuilding.com/show [...] 1121752693
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 18:06:15 The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 18:09:56 The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |