|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |
---|
nisemonocauchy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:42:59 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | La recherche d'appart, c'est encore pire que celle de boulot en fait, je me fais plus ding
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:05:34 Fixer les extremas revient à fixer les racines du polynome dérivé. Pour avoir un extremum, faut que la racines du polynome dérivée soit de multiplicité impaire (sinon, point d'inflexion). Donc en gros, pour un pol de degré n, tu peux fixer ceil((n-1)/2) maxima (resp minima) et floor((n-1)/2) minima (resp maxima) si ces extrema peuvent se mettre dans l'ordre donné au dessus. Pour trouver le pol en question, tu appliques les pol. de lagranges, en faisant attention au signe selon l'ordre que tu veux pour les extrema, puis tu intègres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 22:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:06:27 |
Soulstorm Surtout gentil | Très franchement, est-ce que ça veut dire que j'ai passé le premier screen ELEMENTAIRE des rh ? Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 20-05-2014 à 22:14:43 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:14:21 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
System211 | Boom.
|
gnocch |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
phosphorylase | Je procrastine mon partiel @Arkin : j'apprécie la note d'humour Message édité par phosphorylase le 20-05-2014 à 22:39:31 |
System211 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ayrin Miaou |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:18:58
|
99luftballons |
|
Ayrin Miaou | Nope, mes exams ne sont pas encore passés |
Indiana974 Vaya con Dios | Livre : la success story à l'américaine GG |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 12:11:08
|
Trefledepique_W |
Tu viens d'une des meilleures écoles de commerce et management après tout Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 21-05-2014 à 13:59:51 |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 21-05-2014 à 14:16:36 |
aybibob Coupo santo e versanto |
ça ne change rien à mon salaire, hors la progression régulière --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 15:33:56 @aybibob : tu peux pas t'orienter vers une carrière d'expert plutot que de chef de projet ? |
piloob |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
piloob | Ils ont enlevé une ue de maths pour mettre une ue de projet à la place |
Trefledepique_W |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
préparation au TOEFL 2013 | Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14? |
logement pour les futurs ensearques | IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp |
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souci | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Université nice sophia rentrée 2013 | Université nice sophia rentrée 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête. |