|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
leeelooo | Reprise du message précédent :
Les journées passées a regarder la tv au taf et a commenter ce qu'on a vu avec ses collègues le reste du temps c'est cool Message cité 1 fois Message édité par leeelooo le 29-04-2011 à 18:49:09 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:46:05 |
mystiko |
|
andaheru |
|
zolivv |
|
aybiwan lemonade death | http://www.bbc.co.uk/news/world-south-asia-13192077 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 19:15:39
|
s@ms sto bbq alg |
lostfingers |
|
nawker vent d'est | Il ne fait pas rêvé le soir le self d'ici
Faut payer pour le lire Message édité par nawker le 29-04-2011 à 19:33:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 19:33:12 |
leeelooo |
Jsuis pas convaincue. Elle a moins de charme je trouve --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Mi-moune |
Peut-être mais elle n'a pas de culotte Message cité 2 fois Message édité par Mi-moune le 29-04-2011 à 19:42:52 --------------- We all try. You succeed. |
leeelooo |
il n'y a qu'un mec pour croire ça --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | @Witz, en cherchant ton tee-shirt, je suis tombé là dessus:
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Trefledepique_W | Je suis le seul à trouver que ma 5/2 a servi à rien et que j'en fais pas plus qu'en 3/2 aux concours? |
aybiwan lemonade death |
s@ms sto bbq alg | les quadriques c'est de la diago déguisé après faut connaitre les noms et equations, et surtout pouvoir les pondre sans se tromper |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 21:43:54
Merci tu me rassures |
Trefledepique_W |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 21:49:39
ECS avant la PTSI quand même. |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 21:56:36
Beurk. |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 22:01:55 Pas du tout |
s@ms sto bbq alg |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 22:10:45
La PTSI ca n'aurait pas pu aller avec ma fonction en fait |
s@ms sto bbq alg | le corps mince de françoise vraiment frais et savoureux |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 23:31:25 En Si dans les logigrammes on peut faire des blocs avec plus de 2 entrees ? |
Charleston | Bon, ben, j'continue de rattraper mon retard, doucement mais surement
Pour moi, le record restera l'X
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 01:38:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |