|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 18:53:31 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-04-2011 à 18:54:47 --------------- Feedback |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 18:56:00
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 18:56:11 |
Dæmon | à l'époque au lycée (terminale) j'étais aller trainer un peu sur hfr au CDI. et je suis tombé sur une session HFR déjà ouverte
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obelisque Farpaitement |
Dæmon | pas dans la même classe, mais au même lycée oui edit : et on a fait 3 ans de prépa ensemble aussi Message édité par Dæmon le 16-04-2011 à 18:58:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:07:11 |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 16-04-2011 à 19:09:53 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ArnaudR Street spirit |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ouais voilà, moi aussi en fait [:osweat --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:17:14
EDIT : Pour la physique. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:20:09 |
Arkin | pourquoi il manque tous les "]" a la fin de tes smileys? ta touche ) est niquée? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ArnaudR Street spirit |
aybiwan lemonade death |
mystiko | Y'a mon meilleur pote de cette année (en 5/2 aussi) qui m'a grillé sur hfr ... un midi il me dit "putain y'a un mec de la classe sur un forum j'crois ... Il fait tout le temps les mêmes sujets que nous, mystiko son pseudo " Message cité 4 fois Message édité par mystiko le 16-04-2011 à 19:19:50 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:20:58 |
adelendra | P'tin Wahb il est connecté H24 sur FB en ce moment j'ai l’impression...
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-04-2011 à 19:28:06 --------------- Feedback |
adelendra |
|
Charleston |
Moi non plus
Demandes lui --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
adelendra |
Message édité par adelendra le 16-04-2011 à 19:42:05 |
Charleston |
Chez nous ils ont changé toute la charte graphique en fin de 1A : du tout-bleu on est passé au tout-rouge. Et on a viré le "de" dans le nom aussi. Y'a eu un nouveau logo (ok, qui ressemble, mais en un peu différent quand même ).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 16-04-2011 à 19:45:18 |
Charleston |
Ça pour les logos, j'en sais rien edit : ouais, y'a souvent la roue crantée qu'est reprise, et le "piston" (ou le "ECL" de temps en temps). Mais c'est pas pareil, c'est pas un(e ?) acronyme ... Message édité par Charleston le 16-04-2011 à 19:52:08 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 21:02:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 21:05:53 |
Rontgen | Pour les taupins qui se demandent à quoi servent les maths dans la vraie vie, il y a quelqu'un qui a posté un lien vers un guide assez complet dans un autre topic
|
Obelisque Farpaitement |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |