Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3230678
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 18:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
auxx mines il faut 3 parce que tu n'as que la disertation a faire, pour les autres c'est au choix je pense

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 18:43:00  profilanswer

n°3230682
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 18:43:43  answer

Si tu tombes sur un ayatollah du plan en 3 parties et que t'en as fait 2... :o

n°3230685
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 18:44:46  answer

Arkin a écrit :

auxx mines il faut 3 parce que tu n'as que la disertation a faire, pour les autres c'est au choix je pense

Pas de résumé ??? [:alphat]

n°3230689
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 18:45:09  answer

J'ajouterai que les Bons font toujours 3 parties de qualitaÿ. [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 18:45:21
n°3230695
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2011 à 18:46:10  profilanswer

même en anglais tu écris pas :o
+ http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] EA&cad=rja

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3230751
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-04-2011 à 18:55:40  profilanswer

J'en avais dans mon cours de tronc commun [:spamafoote]

Pff, dés qu'il y a un brin de soleil et que c'est le printemps, c'est plus possible d'aller faire son sport tranquille sans être importuné par les jeunes couples qui se roulent des pelles allongés dans l'herbe et les odeurs de barbecue tout les 10m [:fat dog]

Sans parler des gens qui se mettent sur ton chemin et les chiards en vélo qui zig zag devant :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3230778
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-04-2011 à 19:00:02  profilanswer

Arkin a écrit :

[:botman]
enfin, y'a aucune obligation hein, c'est juste que c'est des gros maniaques/cretins qui se prennent pour des vrais litteraires, c'est tout.

Obelisque a écrit :

Pff, dés qu'il y a un brin de soleil et que c'est le printemps, c'est plus possible d'aller faire son sport tranquille sans être importuné par les jeunes couples qui se roulent des pelles allongés dans l'herbe et les odeurs de barbecue tout les 10m [:fat dog]

Sans parler des gens qui se mettent sur ton chemin et les chiards en vélo qui zig zag devant :/

et les pseudo-sportif(ve)s qui font leur footing en trottant a environ 3km/h ? [:transparency]
bon heureusement ceux-la ils sortent juste les 2-3 premiers jours de beau temps et ils retourneront bouffer leurs chips devant la tele dans pas longtemps :o
et les chiens avec laisse telescopique [:kzimir]

Message cité 3 fois
Message édité par aybiwan le 10-04-2011 à 19:01:19

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3230784
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2011 à 19:01:18  profilanswer

aybiwan a écrit :

et les pseudo-sportif(ve)s qui font leur footing en trottant a environ 3km/h ? [:transparency]
bon heureusement ceux-la ils sortent juste les 2-3 premiers jours de beau temps et ils retourneront bouffer leurs chips devant la tele dans pas longtemps :o

cette aigreur :o

---------------
n°3230787
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 19:01:40  profilanswer

si c'est pas obligatoire ça m'arrange, mais notre prof nous a dit qu'ils s'attendent a avoir 3 parties

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°3230791
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:02:47  answer

Boaf, il y a des sujets, franchement la 3ème partie c'est juste pour le fun. Pire, ceux qui veulent absolument faire 3 parties, avec par exemple: "Faut-il guérir le mal par le mal" ou certains n'ont pas scrupules à faire un plan du genre :
1./ Oui on peut (ex:prison)
2./ Non on peut pas (ex:Récidive)
3./ Parfois ça marche (ex:réinsertion)
J'exagère à peine les plans que j'ai pu voir sur les DS de certains.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 19:04:09
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 19:02:47  profilanswer

n°3230792
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:02:48  answer

L'assembleur, c'est la vie.  :o

n°3230794
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-04-2011 à 19:03:02  profilanswer

aybiwan a écrit :

Nan, ceux là c'est marrant, je les double à fond, ca les dégoutent :D
Pas trop trop de chiens par ici, ca va :o

Fail, elle a éditée avant [:haha]

edit: fail pour moi, tu as delete :o

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 10-04-2011 à 19:03:36

---------------
n°3230801
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2011 à 19:03:55  profilanswer

c'est viable en 3ème ça :o

---------------
n°3230802
System211
Posté le 10-04-2011 à 19:04:00  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Je suis bien avancé [:transparency]

Viens en demi * à LLG  :sol:

n°3230806
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-04-2011 à 19:04:58  profilanswer

sneijder a écrit :

J'ai toujours fait mes plans de pipo comme ça [:ocolor]

---------------
n°3230810
bogoss91
Posté le 10-04-2011 à 19:05:30  profilanswer

A l'X c'est la seule dissert où j'ai fait 3 parties, ben c'était ma plus mauvaise note. :o

n°3230811
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-04-2011 à 19:05:34  profilanswer

ok t'as absolument pas compris l'interet pedagogique, dommage pour toi.

sneijder a écrit :

cette aigreur :o

c'est pas nouveau [:spamafote]

Arkin a écrit :

si c'est pas obligatoire ça m'arrange, mais notre prof nous a dit qu'ils s'attendent a avoir 3 parties

mouais, ils s'y attendent sans doute ([:wank] spotted), mais si t'es mauvais en "philosophie" (parce que bon, leur merde ca a pas grand chose a voir avec de la vraie philosophie), tu peux quand meme t'en tirer avec une note pas trop minable et un plan pas en 3 parties.
quant aux maniaques du these/antithese/synthese, qu'ils aillent tous se pendre [:fat dog]

---------------
n°3230816
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-04-2011 à 19:06:52  profilanswer

double clic a écrit :

il faudrait proposer quoi à la place donc ? :o une soirée Guitar Hero ? :o

aybi, up :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3230822
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2011 à 19:08:27  profilanswer

dommage que le topic des aigris ait fermé :o

---------------
n°3230824
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:08:58  answer

Chaque topic a ses conventions. :o

n°3230827
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-04-2011 à 19:09:50  profilanswer

Ici, il correspond uniquement au point de fin de phrase :o

---------------
n°3230829
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:09:55  answer

Lis la first page, on mets des " :o " pour un oui ou pour un non içi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 19:10:29
n°3230832
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-04-2011 à 19:10:39  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ici, il correspond uniquement au point de fin de phrase :o

ouais :o

---------------
n°3230840
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-04-2011 à 19:12:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

Nan, ceux là c'est marrant, je les double à fond, ca les dégoutent :D
Pas trop trop de chiens par ici, ca va :o

ah oui, j'oubliais que bien qu'ils trottent a 3km/h, ils sont completement essouffles en degoulinants de sueur alors qu'il fait tout juste 20°. bon, le pull qu'ils portent pour aller avec le froc moulant acheté au rayon "running" de decathlon aide pas, c'est vrai [:transparency]
non ca c'est meme pas de l'aigreur, c'est juste que les humains me font rire [:azylum]

sneijder a écrit :

disserts en 3eme ? [:le kneu]

ah ouais, je voulais y repondre ce matin mais ca a pas quoté, zut :o (fuck JS)
guitar hero [:cerveau vomi]
je sais pas quel genre de soiree il faudrait me proposer pour me draguer, honnetement, parce que la question s'est jamais posée de cette facon [:spamafoote]

Message cité 4 fois
Message édité par aybiwan le 10-04-2011 à 19:12:35

---------------
n°3230842
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:13:12  answer

n°3230845
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:14:22  answer

aybiwan a écrit :

je sais pas quel genre de soiree il faudrait me proposer pour me draguer, honnetement, parce que la question s'est jamais posée de cette facon [:spamafoote]

Une install party ? [:draculax]
Les journées du logiciel libre ?  [:draculax]²

n°3230848
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-04-2011 à 19:16:13  profilanswer

[:typiquement]

sneijder a écrit :

dommage que le topic des aigris ait fermé :o

j'ai pas besoin de vivre au milieu d'autres aigris, mon aigreur se mele tres bien a une ambiance joyeuse et souriante. au contraire meme, ca la nourrit :)

[:aloy]

---------------
n°3230849
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-04-2011 à 19:16:47  profilanswer

aybiwan a écrit :

Une nuit à trouver la panne sur un seveur de via et finir au matin en lisant le Pi dans un canap' avec un croissant [:opus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par Obelisque le 10-04-2011 à 19:17:22

---------------
n°3230851
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:17:39  answer

aybiwan a écrit :

Perso j'ai jamais aimé ce concept. Quand je donne RDV je propose "qu'on se voit". On marche un peu, discute et en fonction on se fait quelque chose: Bar, Billard, Ciné ... whatever. Même rien de spécial, au feeling quoi.
En plus ça permet de ne pas se mettre la pression pour faire absolument quelque chose qui ne nous dirais plus le moment venu: il y a des fois ou j'ai super envie d'aller au ciné le vendredi, et le jour venu je préfère faire du sport.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 19:29:08
n°3230871
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-04-2011 à 19:30:45  profilanswer

Obelisque a écrit :

Une nuit à trouver la panne sur un seveur de via et finir au matin en lisant le Pi dans un canap' avec un croissant [:opus dei]

c'est pas pour draguer ca, c'est une activité normale :o

[:nookonee] [:opus dei]

---------------
n°3230872
Heisenberg​54
Posté le 10-04-2011 à 19:30:48  profilanswer

Arkin a écrit :

sneijder a écrit :

[:hahaguy]  
J'ai eu 16 aux mines avec une dissert en 2 parties donc ça veut vraiment rien dire... (et j'ai eu autour de 9 aux autres concours avec la même dissert [:tinostar])
Depuis que je suis au lycée, j'ai toujours fais mes disserts de la même façon suivant le plan :
1) Oui
2) Non

Le tout avec en gros les mêmes exemples mais expliqués différemment pour montrer que dans un cas c'est oui dans l'autre c'est non :o
En faites l'astuce c'est d'enjoliver un peu le discours, en utilisant des artefacts littéraires pour embellir l'argumentation (pas trop car sinon l'examinateur croit que tu veux l'arnaquer :o).
Idem j'ai jamais appris et utilisé une seule citation dans mes disserts, les citations c'est un truc de faible pour faire croire que t'as lu le livre et que tu le connais. L'examinateur il est pas dupe, il lit 1000x les mêmes citations qui viennent des mêmes bouquins de préparation aux concours donc ça apporte aucune plus-value. Alors qu'un exemple précis avec une vague référence au chapitre/acte/scène, le tout en détaillant vite fait ce qui s'y passe, ça fait tout de suite plus classe  qu'une citation parachutée  [:clooney5]  

D'ailleurs, je crois qu'il serait temps que je commence à me soucier du contenu des livres vu que je les ai pas encore lu  [:clooney4]  

+1 [:ocolor]

n°3230873
Dæmon
Posté le 10-04-2011 à 19:31:45  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

J'ai eu 16 aux mines avec une dissert en 2 parties donc ça veut vraiment rien dire... (et j'ai eu autour de 9 aux autres concours avec la même dissert [:tinostar])
Depuis que je suis au lycée, j'ai toujours fais mes disserts de la même façon suivant le plan :
1) Oui
2) Non

Le tout avec en gros les mêmes exemples mais expliqués différemment pour montrer que dans un cas c'est oui dans l'autre c'est non :o
En faites l'astuce c'est d'enjoliver un peu le discours, en utilisant des artefacts littéraires pour embellir l'argumentation (pas trop car sinon l'examinateur croit que tu veux l'arnaquer :o).
Idem j'ai jamais appris et utilisé une seule citation dans mes disserts, les citations c'est un truc de faible pour faire croire que t'as lu le livre et que tu le connais. L'examinateur il est pas dupe, il lit 1000x les mêmes citations qui viennent des mêmes bouquins de préparation aux concours donc ça apporte aucune plus-value. Alors qu'un exemple précis avec une vague référence au chapitre/acte/scène, le tout en détaillant vite fait ce qui s'y passe, ça fait tout de suite plus classe  qu'une citation parachutée  [:clooney5]

D'ailleurs, je crois qu'il serait temps que je commence à me soucier du contenu des livres vu que je les ai pas encore lu  [:clooney4]  

je plussoie totalement là dessus :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3230877
Heisenberg​54
Posté le 10-04-2011 à 19:33:03  profilanswer

+1. Les trucs organisés et tout prévu à l'avance, c'est jamais l'idéal :
1) C'est se mettre la pression inutilement  
2) Ca se passe jamais de toute façon comme c'était prévu  
3) Vaut mieux faire ça selon le feeling, l'humeur du moment...

n°3230882
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:35:49  answer

Heisenberg54 a écrit :

1) Oui
2) Non

[:clooney16]  
Je déconseille fortement ce mode de fonctionnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 19:36:15
n°3230886
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 19:39:28  answer

Heisenberg54 a écrit :

Bien vu [:implosion du tibia]  
Perso, ces épreuves me font tellement chier que je me suis contenté de faire ce qu'on me dit sans chercher plus loin [:tim_coucou]  

Heisenberg54 a écrit :

Fais comme moi, attends la veille de l'épreuve [:djmb]  

Spoiler :

Voire le matin même, 2H avant [:djmb]

n°3230889
Lagoon57
Posté le 10-04-2011 à 19:41:56  profilanswer

J'avais appris des citations par coeur la veille de l'épreuve, mais c'était simplement pour avoir de quoi écrire et rendre un truc de longueur correcte :o

Entre 8 et 12.5 avec la meilleure note à Centrale :sol:

n°3230919
Heisenberg​54
Posté le 10-04-2011 à 20:06:13  profilanswer

En revanche à l'oral, ça marche pas forcément :o
L'année dernière, à l'école de l'air, j'ai eu une vieille poésie pourrie, je comprenais rien au texte  [:pikitfleur:1]

Donc après ma demi-heure de préparation, je me présente devant le jury (2 profs de pipos) puis je commence mon exposé. Pour faire genre, je suis un expert du domaine, je fais quelques commentaires sur le style de la poésie, du style l'auteur utilise des rimes croisées, toussa  [:clooney3] (vague souvenir des cours de 1ère :o)
J'explique ensuite la thèse de l'auteur, le tout en ayant l'air bien convaincu de ce que je raconte et en n'hésitant pas à agrémenter mon discours de quelques gestes de mains afin de donner de la valeur à mon discours  [:clooney29].
Au final après avoir fait mon monologue de 10 minutes, la prof me sort :

-Bon ben euh, on va reprendre ça car vous avez rien compris  [:julien rodriguez]

Les 10 minutes qui ont suivi ont été très longue [:tinostar]

Spoiler :

Mais j'ai quand même eu 8 [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 10-04-2011 à 20:06:52
n°3230949
mystiko
Posté le 10-04-2011 à 20:34:00  profilanswer

Ce week end j'ai bu plus de verre d'alcool que j'ai lu de pages de maths/PC [:prozac]
:/

1./ thèse
2./ antithèse
3./ foutaise  
[:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR