|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 23:08:51 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 23:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 23:11:40 |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 23:21:48 |
s@ms sto bbq alg |
|
bogoss91 |
gnocch |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 01:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 01:12:41 |
double clic Why so serious? |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
double clic Why so serious? | Witz
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Il descendait, je continuais vers notre chere banlieue sud |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 01:37:22 T'aurais pu lui demander de passer ici. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | C'est toujours possible de le mp sur son blog edit : http://gouessej.wordpress.com/ Message édité par Witzard le 07-04-2011 à 01:43:11 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 01:50:18
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | Manque de sommeil --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
adelendra |
|
nawker vent d'est |
Pourtant dans le genre carré, la mécanique du point et des solides indéformables, ou l'électrocinétique la théorie cinétique des gaz peut le faire aussi, même si par nature elle a toujours une certaine dose de bricolage.
La physique (mathématique) du fin 19ème et début 20 ème c'est la fête du linéaire et des transformées de Fourier, c'est assez chiant mais dans l'ensemble très propre. S'pas parce que les profs ont oublié comment faire (notation complexe quand j'expliquais aux collés que "oui, il y a une transformation de Fourier inverse" ) et font ça par dessus la jambe que c'est foncièrement n'imp
Il y a tellement plus de pipo brassage de vent en spé qu'en sup, de notion extrêmement vagues et mal définie dans les programmes. C'est sûr que par contre, ça vent bien plus du rêve. Les solides indéformables ne posent absolument pas de problème, l'électromagnétisme/optique passe (et encore ça dépend de la manière), mais le reste. Le plus magique reste tout de même la façon dont les programmes préconisent de faire le chapitre "bilan" (rien que le fait qu'il soit présent en MP) Quand je collais, j'étais reconnaissant envers la prof de l'avoir fait après les bases de mécanique des fluides, que les élèves puissent retomber sur leur pied, et pas balancer les résultat avec du par coeur et du pipo. Après si tu es plus convaincu par "les trente six équations aux dévirées partielles couplées, genre j'en rajoute le plus possible (mais que du linéaire), avec des dérivées et couplages dans tous les sens [sitrke]je travaille dans l'espace de fourier[/strike] utilise la notation complexe, bidouille une relation de dispersion, balance les trois quart des termes et pipote le reste" c'est ton affaire Message cité 1 fois Message édité par nawker le 07-04-2011 à 09:51:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:17:29
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 12:54:35
C'est ce que j'ai fais 2 posts après |
bogoss91 | Omg les sujets de sciences humaines qu'il faut choisir.
Message cité 4 fois Message édité par bogoss91 le 07-04-2011 à 14:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 14:57:19
|
Obelisque Farpaitement | Fait trop chaud pour bosser --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:00:40
|
Charleston |
'Tain, mais vous avez des trucs cools vous
sieste = edit : et il fait pas trop chaud, ici Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 07-04-2011 à 15:15:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 07-04-2011 à 15:30:35 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:33:08
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |