|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:12:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:13:15 Bon j'ai ma figure, je rentre, j'ai faim edit: triple Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 21:13:23 |
nawker vent d'est |
Certain labo ont fait l'effort financier de s'acheter une grosse machine (genre nous ou les maths appliquées) mais il n'y a pas un super calculateur pour l'X Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-04-2011 à 21:15:56 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Message cité 6 fois Message édité par aybiwan le 04-04-2011 à 21:14:29 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:14:25 |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:16:16
Le poly n'est pas dégueu, c'est le prof qui est nul
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:16:29
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-04-2011 à 21:19:34 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:18:21 |
Charleston |
Alors qu'il serait en patabillet, hop, tout serait réglé
Je connais Même pas mal --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 |
|
adelendra |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
adelendra |
adelendra |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
perso, face à des élèves qui ne savent absolument pas monter un calorimètre (5 pièces) alors qu'ils ont une photo (non, je laisse la résistance tremper dans un vase à l'air libre, isolation, callorifuger, mais qu'est ce que ça peut être ) qui ne maîtrisent pas le programme de terminales, qui te simplifient un a^2/(a^2+2ab+b^2) en 1/(2ab+b^2) qui une fois intégré donne 1/(2ab) Bon après t'as aussi la solution de te prendre pour un tribun et faire de la grosse démagogie Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-04-2011 à 21:45:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:52:59 |
Charleston | J'ai pensé exactement ça --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Obelisque Farpaitement |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-04-2011 à 22:05:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 22:07:41 Déja postée, mais Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 22:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 22:07:53
|
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Tu me redonnes faim
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-04-2011 à 22:22:08 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est | Ca reste des gens qui ont décidé de passer les concours d'enseignement et qui se retrouvent majoritairement en collège/lycée. Le random thésard (sauf peut être ceux qui sont autant à la masse que les élèves) je ne pense pas que ça lui donne super envie. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-04-2011 à 22:28:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Celui avec genre 4 CD dedans
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |