|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:56:45 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | javais pas vu mais =>
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston | Je sais pas, je connais pas tous ces mecs là Après, y'a des trucs que je sais que j'apprécie (Dali et ses horloges molles, Satie pour la musique, le facteur cheval pasqu'il était fou, ... Et oui, je fais exprès de tous les mettre dans le même sac ), mais mes connaissances globales étant pas très étendues, pour la suite, c'est plutôt du : "ah, chouette ", "heu ", "elle dit qu'elle ne voit pas le rapport ", au cas par cas (tiens, me rappelle d'un mec du cours d'art plastique en 6ème ou 5ème d'un coup, Pollock, il faisait des trucs sympas lui par moment de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 04-04-2011 à 01:01:40 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Dæmon | sur l'histoire de versaille par exemple, c'est intéressant de voir que Aillagon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Aillagon) en charge du chateau, est très pote avec Pinault (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Pinault) qui en plus d'être un des français les plus riche, se al joue grand mécène et prend des artistes "son sous aile"
Dæmon |
Dæmon |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 01:17:17 |
Charleston | Ouais, ça doit aider à connaitre un peu, je conçois.
Lui même
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 02:22:35 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Obelisque Farpaitement |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Oui ? |
Obelisque Farpaitement | Wait, tu n'est pas en France ? Tu dors moins de 4h ? Tu n'est pas encore couché ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Dormir, s'pour les paydays |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 08:29:51
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 09:11:47 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:00:45
Non, mais vu où je suis en ce moment, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller chercher plus de calme en banlieue parisienne |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:06:33
Putain mais allô j'ai compris comme Joran edit: je suis conditionné par les problèmes laplaciens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 11:06:48 |
Charleston |
Les hautes-alpes, spa mal pour ça --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-04-2011 à 11:10:01 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 | Ça me rassure de voir que je suis pas seul. Message édité par bogoss91 le 04-04-2011 à 11:14:51 |
VictorVVV Citation personnelle | Sinon, il aurait été écrit "s'annule identiquement" ou "est nul".
death4578 Zotto Mola | A peine passé 3h à réviser la méca, que j'suis déja en train de
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
VictorVVV Citation personnelle | 3h c'est beaucoup. --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:41:26
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Hum, je dirais que c'est normal
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
C'est la même différence qu'entre "sur l'autoroute, je dormais" et "sur l'autoroute, j'ai dormi". --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:56:15
|
mystiko | Dernier "cours" ce matin, reste plus qu'a bosser Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 04-04-2011 à 13:11:50 |
netra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |