Bon, du coup, tentative de Wahb-Story depuis la Suède.
Avec un pote français, on est dans un bar médiéval à Gamla Stan, en train de parler français en attendant de commander. Une fille tout ce qu'il y a de plus local nous interpelle :
" Hey, excuse me, are you French ?
- Heu ... Yes ?
- OH MY GODDDDDDDDDDDD . Please don't leave ! Stay here with me !"
Donc là, forcément, on va commander puis on revient discuter avec elle. La discussion s'enchaîne, tout se passe bien. Assez rapidement, ses copines veulent partir de là. Elle essaie de négocier, à base de non je veux rester avec eux. Finalement, on finit par les suivre (et donc de finir cul-sec la moitié de ma bière à 50 couronnes ). On rame un peu dans la rue, puis on finit par rentrer dans un des bars irlandais de la rue (pour la Saint-Patrick ).
La, on rentre, mais la blonde de tout à l'heure reste dehors pour fumer. On se pose à l'intérieur avec une de ses copines, une brune suédo-autrichienne . La discussion s'enchaîne bien, elle a les yeux qui brillent quand je lui parle en allemand de Vienne. Le temps passe, au bout d'une heure, la blonde est toujours pas rentrée. On va donc faire un tour dehors pour voir ce qu'il en est, et elle est effectivement en train de rouler une énorme pelle à un random suédois.
Un peu blasés, on rentre dans le bar, décidé à attaquer un peu plus sérieusement la brune. Malheureusement, elle part un peu trop tôt. A ce moment là, la blonde revient, s'assoit à côté de moi, et on reprend notre discussion sur la France et les voyages. Puis, une de ses copines se pose à côté d'elle, elle commencent à se serrer dans les bras, puis à s'embrasser ultra langoureusement. Là, j'ai eu vraiment du mal à me concentrer sur la redif de ManU-Arsenal Elle va danser, est à deux doigts d'embrasser un autre suédois. On reprend un peu la discussion, puis on décide de partir vu l'heure avancée. Echange de numéro, puis elle se met à embrasser mon pote, puis moi. Puis mon pote. Puis on se barre. Sereins.
Spoiler :
Evidemment, vu que je me barre demain, il aura tout le temps pour la choper tout seul |
Spoiler :
N'empêche, la suédoise embrasse mal. |