Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3166290
mystiko
Posté le 28-02-2011 à 11:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:silvershaded]

Leroi14 a écrit :

Vous avez quoi comme conseils à donner à des taupins à 6 semaines des concours ? Un ami en spé me demande des conseils, et je sais absolument pas quoi lui repondre :o

S'il est en MP je lui conseil de rien faire pour l'instant :jap:

programme des vacances :
maths : finir le programme (il reste les equa diff et la géométrie) + programme de sup' si possible
physique : revoir toute la chimie + toute la physique de sup' si possible
Français : essayer de relire 1 ou 2 œuvres + bosser un peu le cours
Allemand : Revoir quelques points de grammaire
SI : Rien

ça fait un peu trop je crois  :sweat:

Comme ça dans les 3 semaines de cours après la rentrée je révise la spé. Ensuite pour mes 2 semaines de révision avant les concours je termine de revoir le cours puis je bouffe des sujets.
Des avis sur mon programme?

Message cité 2 fois
Message édité par mystiko le 28-02-2011 à 11:28:35
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 11:27:19  profilanswer

n°3166308
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-02-2011 à 12:00:31  profilanswer

À l'époque je trainais sur prepas.org/mathématiques et répondais à tout le monde.

edit : et d'ailleurs j'avais continué tout l'été. Je n'ai jamais autant bossé. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 28-02-2011 à 12:02:09

---------------
Signature des messages
n°3166309
Charleston
Posté le 28-02-2011 à 12:00:52  profilanswer

Ben, ouais, les problématiques de transport local, c'est un peu un sujet récurrant chez moi [:djmb]

Faut dire, y'a de quoi en devenir chinois des fois :sweat:

aybiwan a écrit :

j'ai fait la sieste, un episode de serie et au lit :o

La même sans sieste ni épisode de série :D
J'ai dormi 13h [:hahaguy]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3166338
Trefledepi​que_W
Posté le 28-02-2011 à 12:44:26  profilanswer

mystiko a écrit :

programme des vacances :
maths : finir le programme (il reste les equa diff et la géométrie) + programme de sup' si possible
GLANDER

ça fait un peu trop je crois  :sweat:  

Comme ça dans les 3 semaines de cours après la rentrée je révise la spé. Ensuite pour mes 2 semaines de révision avant les concours je termine de revoir le cours puis je bouffe des sujets.
Des avis sur mon programme?

j'ai édité pour faire que ça soit réaliste :o

Message édité par Trefledepique_W le 28-02-2011 à 12:44:52
n°3166375
Heisenberg​54
Posté le 28-02-2011 à 13:22:04  profilanswer

mystiko a écrit :

programme des vacances :

Pour ma part :
Français : Bosser les 3 oeuvres :o
Anglais : rien
Revoir le programme de sup
Bosser les maths et un peu la chimie orga :o

Message édité par Heisenberg54 le 28-02-2011 à 13:22:12
n°3166430
nawker
vent d'est
Posté le 28-02-2011 à 14:21:42  profilanswer

Mon directeur a mis une image de yoda sur la porte de son bureau et dans son bureau [:cerveau klem]

Faire gaffe au niveau de langage. Par exemple, à l'oral, si l'ont n'est pas d'accord avec l'auteur du texte, éviter de le qualifier de "moronic jizz-rag" par exemple [:spamafoote]

Message édité par nawker le 28-02-2011 à 14:22:25

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3166441
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:26:33  answer

VictorVVV a écrit :

À l'époque je trainais sur prepas.org/mathématiques et répondais à tout le monde.

edit : et d'ailleurs j'avais continué tout l'été. Je n'ai jamais autant bossé. :love:

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°3166460
nawker
vent d'est
Posté le 28-02-2011 à 14:38:46  profilanswer

Punaise, y a vraiment de ces articles qui passent. Genre j'utilise une discrétisation super compliquée et une énorme résolution sur des calculateurs parallèles de cochon pour faire trois images, deux cas pratiques et un peu de bla bla, avec un gros recouvrement avec l'article précédent.
Tu as envie de dire [:maxmaker] salut, non seulement je fais la même chose sur des gros ordinateurs de bureau avec une méthode plus simple, mais en plus je fais une vraie analyse (bien en profondeur [:smapafote]) et modélisation simple.

Mais c'est tellement un coup à se voir répondre "lol té ki, té 1 tézar llo [:dawa]". Ce genre de truc, c'est même pas la peine de discuter, c'est tellement un coup de "even if you win you're still retarded".

c'était déprimant ce forum. En plus du coté :jap: tu pouvais te payer la rédaction d'un énorme pavé en réponse à une question sur tous les cas, sous cas, méthodes d'approches du problème, et un modo qui ne poste quasiment rien (encore moins de constructif) viens chouiner qu'à un endroit c'est une condition suffisante et pas nécessaire [:transparency]
Franchement, pour ce genre de truc j'ai vite abandonné [:spamafoote]

Message édité par nawker le 28-02-2011 à 14:40:27

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3166465
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:42:49  answer

Rien que l'esprit de ce forum me gonfle [:kiki]

n°3166573
Charleston
Posté le 28-02-2011 à 16:22:12  profilanswer

Je trouvais pas ça trop horrible (topics champo et ECL, d'un autre coté hein :o) jusqu'au jour où le gars qu'était venu poster ici pour diverses prépas s'est fait descendre en flèche par deux crétins élitistes aigris, collectionneurs d'égo pasqu'il avait pas les notes pour les parisiennes

Et en fait, c'est tellement imbitable (et méchant :sweat:) comme réaction, j'ai plus du tout envie de mettre les pieds là-bas :spamafote:

Et sinon, je kiffe mon pays [:afrojojo]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 16:22:12  profilanswer

n°3166638
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 17:10:37  answer

Bon, l'adjoint de ma section a signé [:tenjo tenge:3] mais il y a énormément de demande, donc même si à priori erasmus c'est illimité, ça risque encore de coincer :/ [:totoz]

n°3166644
Heisenberg​54
Posté le 28-02-2011 à 17:15:59  profilanswer

Tu vas où finalement? Barcelone ou KTH?

n°3166826
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-02-2011 à 19:28:05  profilanswer

Tain, la calandre que j'avais acheté sur leboncoin .. :o
Je précise par mail mon adresse pour qu'il l'envoi
Je la remets sur papier en accompagnement du chèque
Elle y est aussi au dos de l'enveloppe
...
Et ce c*n l'a envoyé à l'adresse qu'il y a sur le chèque (chez mes parents, j'utilise peu de chèque, que je n'ai toujours pas fini l'ancien chéquier) [:prozac]

Message édité par Obelisque le 28-02-2011 à 19:28:36

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3166983
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 20:20:49  answer

n°3166991
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-02-2011 à 20:24:44  profilanswer

Obvious troll, ce n'est même plus marrant, et puis c'est trop redondant avec le wanabee trader [:ocolor]

---------------
n°3167397
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-02-2011 à 23:35:36  profilanswer

Il est en gréve le taupic ou quoi [:mister_k]

---------------
n°3167412
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-02-2011 à 23:42:12  profilanswer

Je suis retourné à Paris. :(

---------------
Signature des messages
n°3167422
Charleston
Posté le 28-02-2011 à 23:45:34  profilanswer

Il se repose [:spamafoote]

---------------
n°3167428
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-02-2011 à 23:46:30  profilanswer

Où (non :o) [:mister_k]

Il prend exemple sur ta nuit de 13h, c'est ça ... :o

---------------
n°3167434
Charleston
Posté le 28-02-2011 à 23:51:49  profilanswer

Obelisque a écrit :

Il prend exemple sur ta nuit de 13h, c'est ça ... :o

C'est l'idée [:cupra]

D'ailleurs, je retourne me coucher, pendant que j'y pense :o
[:emanu]

---------------
n°3167457
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 00:03:18  answer

J'ai mis la Dame de Brassempouy comme lockscreen sur mon téléphone, résultat : j'ai des pensées philosophiques sur la représentation du visage humain et les origines de l'Humanité à chaque fois que je regarde mon téléphone :o

n°3167477
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-03-2011 à 00:27:39  profilanswer

[:manust]
T'es pas bien toi :o

Dodo aussi [:hephaestos]

---------------
n°3167523
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 01:41:38  answer

J'entame la rédaction du "how to almost get laid for 3 bucks" (et pas 16 en fait :o)

Almost car j'ai été victime d'une AUFL (Ass Ugly Friend who wants to Leave)... Mais avant, fixons le décor.
J'arrive par avion avec une team sympa, mais pas fêtarde. C'est pas la team déglingue habituelle. Et tant mieux. En plus il y a un couple dans le tas, et seulement un pote prêt à m'accompagner dans tous mes excès, ou presque.

Le premier soir, malgré le décalage horaire, mon pote C. (qui a le chic pour dégoter les bonnes adresses) propose de se crasher dans un bar qui s'appelle le Little Branch. On en chie un peu pour trouver, mais on a vite compris, grâce à la file d'attente, que la porte discrète incrustée dans le mur faisait office d'entrée. Une fois à l'intérieur, c'est tamisé, jazzy, et hype. On se cale tranquilou, on teste leurs cocktails (excellents au passage), puis je repère deux filles au fond du bar. Seulement, je ne joue pas à domicile et je ne sais pas du tout comment procéder. En plus, j'ai pas mon médaillon qui fait souvent office d'ice breaker [:biiij]

Je m'approche pour voir leur réaction, en faisant semblant de m'intéresser au poster "Choking Victim" (image en spoiler)...

Spoiler :

http://www.sportsposterwarehouse.com/catImages/chokingfi-1.jpg

Autant dire que c'était la dèche j'étais sans munitions pour m'incruster entre les deux filles [:tinostar]
Elles avaient une assiette de bretzels posée sur un rebord de mur (une était assise sur des marches et l'autre était debout en face d'elle, les bretzels au milieu donc). L'idée du siècle, je dis à la plus mignonne des deux:

Spoiler :

"- Are these pretzels ? [notez l'absurdité la plus totale de cette phrase [:botman]]
- Umm yes they are, you can get them at the bar, they're free ! Do you want some ?"

J'accepte, et là je sais que le piège à loup s'est refermé. [:grinhu:1]
Elle s'appelle Alma (comme le pont [:botman]), est New-Yorkaise, est déjà allée à Paris et a adoré. Brune à forte poitrine aussi :o
Je fais signe à C. de se ramener, il commence à tchatcher l'autre. Et là Alma m'apprend qu'elle va passer un "exam" de bar-tending Mardi (on était Vendredi), dans un bar stylé. Je lui demande si on peut se ramener, et si elle va nous "mettre bien" [:ocube]
Elle me dit qu'il n'y a pas de problème pour ça, et me donne le nom du bar: le Woodlawn. L'arrêt de métro correspondant aurait le même nom d'après elle. Je lui demande son numéro, qu'elle me donne tout de suite. Je lui envoie un sms pour tester, ça marche elle a mon numéro aussi. Je demande où c'est plus précisément, et là elle m'apprend que c'est dans le Bronx [:botman]
Donc de nuit, pas loin d'un cimetière, au terminus de la ligne qui emmène au bronx [:botman]
On passera pour cette fois [:boy a:2]

--

J'ai aussi chopé le numéro d'une Asiat' que C. trouvait pas mal un matin où l'on a ice-skaté à Central Park. L'efficacité avant tout: C. vient me voir en me disant qu'il trouve pas mal la fille en question. Je vois qu'elle galère à garder l'équilibre et avancer, alors en tant que patineur amateur je vole à son secours, fais un dérapage contrôlé qui m'arrête juste à sa hauteur, puis je m'accroche à la rambarde. Je lui dis:

"- Phew, I thought I was gonna slip and fall ! [que nenni en fait [:osweat]]
[petit rire de sa part, puis j'enchaîne]
- Is this your first time here ?"

Peu de temps après je lui tenais la main et l'aidais à progresser :o
J'ai appelé C. puis il a continué le boulot. Sauf qu'évidemment il n'a pas pris son numéro [:botman]
Avant qu'elle parte elle me l'a laissé, et elle est venue le lendemain soir au Blue Note avec nous [:ocube]

--

Jeudi soir, je n'étais toujours pas allé en boîte ou dans un bar disons "traditionnel", j'avais uniquement assisté à des trucs genre cabaret, clubs de jazz, bars lounge, et aucune boîte de nuit. Bien décidé à braconner dans les règles de l'art, je traîne C. jusqu'à un arrêt de métro où des filles dans un bar un soir m'avaient dit qu'il y avait du potentiel. On débarque, et effectivement on était dans un coin assez mouvementé :o
Sauf que en regardant les enseignes et les gens dedans, C. me dit "franchement je m'en fous de ces gonzesses, j'aurai rien à leur dire et j'ai rien envie de leur dire, et on va méchamment se faire voler sur le tarif des consos". Je lui réponds qu'on n'est pas là pour philospher... [:goret] Sauf que ça ne l'enthousiasme pas, et il me dit qu'il va rentrer à l'hôtel.

Moi, rien à faire, je suis venu tester la french touch, et je le ferai. Me voici donc seul un soir dans New York, au croisement entre la 14e rue avec la 9e avenue. Je retire 20$ dans un ATM (leurs DAB), et je me pointe à l'entrée d'un bar, où le videur check mon ID. Je rentre. Première impression: Dozens of bitches. Je me dirige d'un pas un peu gêné vers le comptoir, j'ôte mon long manteau noir que je pose sur le tabouret, et m'assieds. À ma droite, seul aussi, se trouve une espèce de businessman en costard en train de pianoter sur son blackberry. À ma gauche, un groupe de potes. Derrière moi un groupe de hotties assises dans des canapés en train de descendre cocktail sur cocktail. Face à moi, la barmaid qui me fixe pour savoir ce que je prends. Vu les tarifs honteusement hauts pratiqués, j'opte pour le moins cher: une Budweiser, soit 7$. Aïe ça pique [:tinostar] (Pour info, ça coûte 4$ dans un bar normal). Du coup je ne laisse pas de pourboire [:julm3]
(c'est quasiment sous entendu que l'on doit laisser 1 ou 2$ de pourboire à chaque fois [:tinostar])

Je réalise rapidement que le challenge est de taille. Je n'ai pas de wingman, je ne connais personne, suis étranger, pas beaucoup de fric (seulement 20$, il ne me restait plus de cash avant de retirer) et les boissons chères. Je sirote le plus lentement possible ma bière lorsque je constate que les deux barmaid n'en ont rien à cirer des tips (le pourboire). Hop, et 2$ dans ma poche t'as rien vu j't'embrouille [:botman]. Et hop, encore 2$ :o La bud à 3$, je commence à l'apprécier. Le temps passe et je profite de l'ambiance. Malheureusement je n'ai pas eu une seule occasion. Et là le businessman me demande "what are you drinking mate ?". Je lui montre ma bud un peu désabusé. Il me répond: "You should try some wine !" (ils vendaient du vin Français au verre ou à la bouteille). Donc là je me dis que ça sent le roussi, qu'il est peut être [:bestiole] et je n'ai pas envie de me retrouver dans un traquenard. Je lui réponds: "You know, I'm French, I might be disappointed" [:julm3] Pour mieux "blend in", je vais entamer quelques pas sur le dance-floor derrière moi qui s'était bien rempli en peu de temps. Là un type débarque et bouge à la vitesse de l'éclair. Un peu surpris, je l'aborde et lui dis qu'il se démerde vachement bien. Vachement friendly, le type me dit qu'il s'appelle Sultan et qu'il vient de Dubai (la première pensée que j'ai eue c'est "on ne doit pas avoir les mêmes moyens" ). De fil en aiguille il me dit qu'il est à NYC avec 3 françaises de Strasbourg, et qu'ils vont au Greenhouse le lendemain. En plus il connaît le videur. Ni une ni deux on s'échange les numéros avec comme objectif de démonter la boîte le lendemain soir. Entre temps, le businessman m'a apporté un verre de vin rouge [:botman] Je me suis demandé si c'était safe de le boire, puis finalement je l'ai bu en me disant que les Américains étaient honnêtes [:joce]

Avec cette nouvelle connaissance qu'est Sultan, c'est déjà un peu plus simple. On débarque dans la deuxième salle, où des types étaient en plein dance-contest, comme dans les films [:botman]. Sachant que je me démerde pas trop mal, je m'incruste et fais mon kéké [:captain gouyou]. Visiblement j'ai assuré, une MILF est venue se joindre à moi, je commence à l'emballer, puis, lorsqu'elle était contre moi, je vois un type -vraisemblablement son mari- qui me fixe avec un regard noir. Je lache prise et m'éclipse rapidement [:botman]

De retour dans l'autre salle, un peu dépité, je vois une nana pas mal déjà croisée plus tôt. Approche brutale sans prévenir, la fille se montre avenante [:pingouino] Ca flatte mon ego car elle est là depuis un bout de temps et toujours personne avec elle :o À un moment elle se colle face à moi et monte son genou gauche. Je passe ma main en dessous et la soulève, fais un tour, et en la reposant, je l'embrasse. CLAC ! [:grinhu:1] À ce moment là je pense à la tête que va faire C. lorsque je lui raconterai ma soirée [:joce] Je remarque la présence de coins plus tranquilles, genre banquettes dans des compartiments où on peut tirer un rideau à moitié opaque. Je l'attire doucement par là-bas (j'avais rayé l'option toilettes car elles étaient tenues par un tacos hispano-américain à qui il fallait laisser des tips. Déjà que je n'avais rien laissé... [:tinostar]).

Et là, sortant de nulle-part, sa copine vient nous séparer [:bakk53]
Donc là, intérieurement, c'était: [:fou]
Elle revient me voir et me dit "I'm sorry babe but I'm gonna leave". Je lui demande son numéro, et son prénom aussi accessoirement [:tinostar]
Elle s'appelle donc Yesi, me laisse son numéro. Je lui dis que demain je serai au Greenhouse, elle me dit qu'elle viendra avec plaisir. Demi-fail donc. Le lendemain je lui envoie un sms auquel elle ne répond pas... avant de m'en envoyer trois en fin d'après-midi. Le premier pour s'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, le second pour me dire que ça va être chaud pour le Greenhouse car elle est d'astreinte jusqu'à 4h30 du matin, et le troisième pour me dire qu'elle a passé un super moment avec moi. Supaÿr mais bon moi je pars demain soir [:tim_coucou]
J'en reste donc là en lui disant que je rentre en France [:tim_coucou]

n°3167527
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 02:21:14  answer

Heisenberg54 a écrit :

Tu vas où finalement? Barcelone ou KTH?

KTH si y'a assez de place sinon Barcelone :/

n°3167528
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 02:24:42  answer

Wahb [:daaadou:1]

n°3167553
nawker
vent d'est
Posté le 01-03-2011 à 07:31:59  profilanswer

ça fait longtemps que je n'avais pas fait l'ouverture au labo [:osweat]

Il aurait été malhonnête, ça t'aurait fait une occasion sûre [:djmb]

Citation :

Certains pédagogues américains suggèrent même que la seule chose qu'il faudrait apprendre aux élèves serait la programmation de machines, car demain l'humanité se divisera en deux : ceux qui savent les utiliser (pensons à nos smartphones d'aujourd'hui !) et ceux qui sauront si mal le faire qu'ils seront rapidement marginalisés.

C'est vrai que savoir jouer avec un iphone sur facebook, ça correspond au même niveau de compétence que savoir coder et/ou configurer un minimum, qui de toute façon est équivalent à être un professionnel [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 01-03-2011 à 08:55:39

---------------
n°3167555
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-03-2011 à 07:50:33  profilanswer

Wahb [:implosion du tibia]

---------------
n°3167661
Heisenberg​54
Posté le 01-03-2011 à 11:12:19  profilanswer

Wahb  [:clooney3]  

Et dire que je suis actuellement en galère pour conclure avec une fille [:tim_coucou]

n°3167698
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 11:54:07  answer

nawker a écrit :

Il aurait été malhonnête, ça t'aurait fait une occasion sûre [:djmb]

Oui, c'était bien ça le problème [:djmb]

Heisenberg54 a écrit :

Et dire que je suis actuellement en galère pour conclure avec une fille [:tim_coucou]

Et les concours dans toussa ? [:bon bah voila hein]

n°3167700
Heisenberg​54
Posté le 01-03-2011 à 11:58:33  profilanswer

Je sais [:tim_coucou]
Mais l'un n'empêche pas l'autre  [:clooney16]

n°3167704
nawker
vent d'est
Posté le 01-03-2011 à 12:01:34  profilanswer

c'est subtil, mais il y en a un un peu plus grand et propre et résolu que l'autre :
[:bon bah voila hein]  [:actarus44]
La mâtinée commence à être longue [:sonken]

Heisenberg54 a écrit :

Je sais [:tim_coucou]
Mais l'un n'empêche pas l'autre  [:clooney16]

Une fois que tu auras l'uniforme, ça devrait passer sans trop de difficultés [:mister_k]

Message édité par nawker le 01-03-2011 à 12:03:12

---------------
n°3167751
mystiko
Posté le 01-03-2011 à 12:47:24  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Wahb  [:clooney3]  

Va bosser plutot :o

J-49 : Début des révisions [:ocolor]

n°3167810
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:37:47  answer

Wahb story :o

Je suis tellement mauvais en physique  [:pl4y4z:5]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 13:38:45
n°3167925
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:56:53  answer

Mes actions ont encore monté depuis la dernière fois que j'ai eu un relevé :sol:
c'est le début de la fortune :o

n°3168005
nawker
vent d'est
Posté le 01-03-2011 à 15:54:44  profilanswer

Tu joues en bourse genre tr4d0rz [:atom1ck] où tu as juste une participation dans tes terrassements [:mister_k]

---------------
n°3168045
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 16:36:15  answer

nawker a écrit :

Tu joues en bourse genre tr4d0rz [:atom1ck] où tu as juste une participation dans tes terrassements [:mister_k]

J'ai une participation bloquée jusqu'en 2014, ça fait pas très spéculateur :d
Je n'ai aucune idée de comment il faudrait faire pour acheter des actions en bourse, j'ai jamais vu de magasin qui en vendait :d

n°3168094
nawker
vent d'est
Posté le 01-03-2011 à 17:26:34  profilanswer

Je crois qu'il faut s'arranger avec sa banque, tu passes forcement des ordres, tu n'es pas sur place en train de t'exciter. (et éviter de se faire arnaquer par son banquier, ils vendent beaucoup de produits tous faits foireux [:transparency])

Message édité par nawker le 01-03-2011 à 17:26:58

---------------
n°3168180
adelendra
Posté le 01-03-2011 à 18:34:02  profilanswer

:o

n°3168192
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-03-2011 à 18:41:53  profilanswer

Et pourtant des bourses, tu en as vu [:ocolor]

Ici :o

---------------
n°3168194
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 18:43:03  answer

Sécurité informatique, voyons. [:poutrella]

:o

n°3168195
Nimarog2
Posté le 01-03-2011 à 18:43:11  profilanswer

Ce sera Techniques Avancées ParisTech parce que c'est trop beau !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR