Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3149565
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 23:09:26  answer

Reprise du message précédent :
bon, 42 minutes de vol balistique, je crois que je vais aller dormir :d

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 23:09:26  profilanswer

n°3149566
Dæmon
Posté le 16-02-2011 à 23:10:12  profilanswer

notre prof en architecture des systèmes info nous en a parlé il y a pas longtemps :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3149570
adelendra
Posté le 16-02-2011 à 23:12:06  profilanswer

mystiko a écrit :

Mais r peut pas prendre deux valeurs pour un seul thêta ...  
J'crois qu'on parle pas du même truc :D
Le parametrage est pris a partir du centre du repère (et pas celui de l'ellipse).  

Tu peux pas faire un changement de repère avant???  
Désolé je suis trop nul avec ces trucs :o

n°3149571
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 23:12:41  answer

mystiko a écrit :

Mais r peut pas prendre deux valeurs pour un seul thêta ...
J'crois qu'on parle pas du même truc :D
Le parametrage est pris a partir du centre du repère (et pas celui de l'ellipse).

Non mais attends, alors c'est à moi qu'il faut expliquer là :D
Evidemment que tu as plusieurs points possible pour un seul paramètre fixé, ta courbe est en dimension 2.
En gros, tu me dis "Pour un theta, on a plusieurs points", c'est comme si tu me disais, en prenant ton shema et le repère en cartésien "Pour une valeur de x, je peux avoir plusieurs points".
Tu veux repérer ta courbe par la donnée de (r,theta) (normal d'avoir 2 donnée pour une courbe à 2 dimensions), quand r est défini de manière algébrique, il n'y a aucune ambiguité sur les points.
Alors après, peut être que je n'ai vraiment pas compris quel était le problème, mais sur ta courbe, c'est très clair que chaque point est bien défini de manière unique pour un couple (theta,r) :o

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 23:14:04
n°3149574
Dæmon
Posté le 16-02-2011 à 23:13:54  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ah oui c'est vrai au japon, il ne mange pas beaucoup de viande, surtout du poisson. Mais ça doit être meilleur que les plats préparés. [:huit]
T'as pas eu de soucis avec la barrière de la langue ?

la langue? très marrant de communiquer au début lorsque tu te rend compte que tes pauvres bases de 9 mois de japonais sont très très insuffisantes :o
mais autrement c'est fait de débrouille :o les expressions classiques pour se débrouiller viennent vites :o

pour la bouffe ils mangent de la viande, mais comme ils mangent aux baguettes => viande découpé en fines lamelles et cuites au barbecue [:huit] + nouilles + légumes
le boeuf est généralement assez cher par contre :o

---------------
n°3149578
ploumpy
:o
Posté le 16-02-2011 à 23:16:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

la langue? très marrant de communiquer au début lorsque tu te rend compte que tes pauvres bases de 9 mois de japonais sont très très insuffisantes :o
mais autrement c'est fait de débrouille :o les expressions classiques pour se débrouiller viennent vites :o

pour la bouffe ils mangent de la viande, mais comme ils mangent aux baguettes => viande découpé en fines lamelles et cuites au barbecue [:huit] + nouilles + légumes

Merci du feedback. :jap: Faudra que je me trouve un cour de langue japonaise. :D
Sinon la viande. [:sir_knumskull]

n°3149579
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 23:16:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je viens de casser un petit bout de ma dent provisoire [:tim_coucou]

Spoiler :

Encore une excuse pour retourner voir la dentiste [:mad_overclocker]

comment tu fais pour te peter un bout de dent ? [:le kneu]

ouais, chiant [:tim_coucou]

Dæmon a écrit :

barbeuk jap [:sir_knumskull]
ils font pas des brochettes de viande aussi ?

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3149583
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 23:19:22  answer

J'me suis fait chier devant perso [:tim_coucou]

n°3149591
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 23:23:27  profilanswer

aybiwan a écrit :

comment tu fais pour te peter un bout de dent ? [:le kneu]

C'est pas de la vraie dent hein :o
C'est une espèce de "plâtre" pour combler le trou en attendant la couronne la semaine prochaine, mais c'est pas parfaitement solide, donc juste en passant la langue, hop, un bout est tombé ... mais elle m'avait prévenu que c'était possible :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3149595
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 23:25:40  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est pas de la vraie dent hein :o
C'est une espèce de "plâtre" pour combler le trou en attendant la couronne la semaine prochaine, mais c'est pas parfaitement solide, donc juste en passant la langue, hop, un bout est tombé ... mais elle m'avait prévenu que c'était possible :o

[:cerveau vomi]

un de mes collocs s'est coupé des poils de bite, les a foutu dans les chiottes, et a pas tiré la chasse [:vomi]

Spoiler :

ils sont vraiment immondes putain [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 23:25:40  profilanswer

n°3149597
cequelsar
Posté le 16-02-2011 à 23:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3149602
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 23:30:15  profilanswer

aybiwan a écrit :

un de mes collocs s'est coupé des poils de bite, les a foutu dans les chiottes, et a pas tiré la chasse [:vomi]

Spoiler :

Tu dois pas être fachée de déménager dans pas trop longtemps, à force :/

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3149608
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 23:36:06  profilanswer

aybiwan a écrit :

Spoiler :

[:lectrodz]
[:rofl]

Spoiler :

Allez, on va faire l'avocat du diable, mais il ne les a peut-etre pas coupé, ils sont juste tombés, un peu comme la chute des cheveux de zuid :o

---------------
n°3149621
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 23:44:56  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Allez, on va faire l'avocat du diable, mais il ne les a peut-etre pas coupé, ils sont juste tombés, un peu comme la chute des cheveux de zuid :o

Spoiler :

Tu peux devenir chauve de ... du ... enfin, tu vois quoi [:opus dei]

Spoiler :

Je voulais pas savoir [:kzimir]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3149623
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 23:48:22  profilanswer

Charleston a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Techniquement, ça doit être possible, amha [:transparency]

Le chat cleptomane [:rofl]

---------------
n°3149624
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 23:52:01  profilanswer

Charleston a écrit :

Tu dois pas être fachée de déménager dans pas trop longtemps, à force :/

ouais [:tim_coucou]
d'habitude ca me fait plutot chier de me dire "je retourne chez mes parents", mais la non [:dawa]

Charleston a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
n°3149625
s@ms
sto bbq alg
Posté le 16-02-2011 à 23:52:21  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:cerveau vomi]

Spoiler :

venges toi fait pareil !  [:ach_lette]

n°3149628
bogoss91
Posté le 17-02-2011 à 00:01:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

+1 Ça tombe tout seul, et mal placé ça part pas toujours avec la chasse d'eau.   :o ²

n°3149631
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-02-2011 à 00:04:27  profilanswer

bogoss91 a écrit :

+1 Ça tombe tout seul, et mal placé ça part pas toujours avec la chasse d'eau.   :o ²

ouais non la c'etait clairement pas quelques poils tombés tout seuls [:transparency]
et c'est parti quand j'ai tiré la chasse :o

---------------
n°3149643
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-02-2011 à 00:15:18  profilanswer

s@ms a écrit :

venges toi fait pareil !  [:ach_lette]

Elle aura du mal à se couper les poils de là b*te [:ocolor]

aybiwan a écrit :

ouais non la c'etait clairement pas quelques poils tombés tout seuls [:transparency]
et c'est parti quand j'ai tiré la chasse :o

N'empêche, discussion de qualitaÿ tonight [:implosion du tibia]

---------------
n°3149650
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-02-2011 à 00:27:32  profilanswer

Obelisque a écrit :

N'empêche, discussion de qualitaÿ tonight [:implosion du tibia]

ouais [:tinostar]

bof [:transparency]

dtfacon jvais aller dormir, histoire d'etre en forme (enfin... [:transparency]) pour ma visite medicale demain [:totoz]
d'ailleurs, vaccins le jeudi et picole le samedi... [:transparency]

---------------
n°3149655
Dæmon
Posté le 17-02-2011 à 00:37:37  profilanswer

aybiwan a écrit :

barbeuk jap [:sir_knumskull]
ils font pas des brochettes de viande aussi ?

c'est possible oui, mais j'en ai pas mangé lorsque j'y étais :o

---------------
n°3149670
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 01:29:27  answer

Tain, tu connais pas ça ? [:delarue2]  
Mais vous avez fait quoi pendant votre wei ? :o  

mystiko a écrit :

Non tu peux pas toujours.
Intuitivement, si tu trace un cercle qui contient pas l'origine de ton repère, tu peux pas paramétrer ton cercle en polaire puisque pour un angle theta donné t'aura deux valeurs de rho à prendre ... C'est pas possible. En fait tu peux juste paramétrer un "demi" cercle :jap:

Bah courbe d'ordre 2.
De la même façon en cartésien, pour un x, t'as deux y (et vice-versa, comme l'a dit punch).
Je suis pas sur de bien comprendre ce que te gène en fait.

Le problème du passage cartésien->polaire, c'est un surtout un problème de continuité (à cause de la perte de continuité en 2pi).
Bon, y a aussi les histoires de centre du repères [:djmb]  

Mais je suis pas sur de bien comprendre ce qui te gène en fait [:transparency]  

mystiko a écrit :

J'pense que ça sera (beaucoup) trop difficile :o

Allez, avec un peu de chance, t'es admissible à 0.2, puis admis comme Mookid [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 01:30:28
n°3149672
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 01:35:45  answer

Charleston a écrit :

Pas crédible, le commentaire y est toujours [:afrojojo]

[:zirk]

n°3149677
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 03:23:04  answer

Obelisque a écrit :

Toute façon, l'hélico c'est le b-a-ba (tiens, comment ca s'écrit ce truc [:mister_k])

b.a.-ba.

C'était la difficulté d'une des dictées de Pivot :) [:cybercap]

aybiwan a écrit :

putain il est bon [:prosterne]

Calipipo [:clooney16]

Sinon, je crois que j'ai bien foutu la merde sur le topic thésards. Je crois que ça fait mal à l'aigri moyen de connaître mon nombre de publis et de voir que j'adore ce que je fais. En ayant de bons résultats. C'est juste incroyable [:manust]

n°3149678
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 03:25:12  answer

Il y a du lourd. [:implosion du tibia]

n°3149679
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 03:41:55  answer

J'avoue que quand tu ne me connais pas ça fait prétentieux. Y'en a un qui se croit drôle en disant qu'il faut "laisser les noobs révolutionner la science de 7h à 19h" [:azylum]

S'il savait ce qu'un de mes potes est en train de faire dans son domaine, ça le ferait taire [:azylum]. Il en train de sortir 3 articles d'un coup, et ils font très, très mal [:tinostar]. Un autre collègue vient d'apporter la réponse à un problème ouvert depuis 10 ans... J'ai aussi une seule publi qu'on qualifierait de "seminal paper" et qui commence à faire bouger la communauté en question.

J'ai l'impression qu'à partir du moment où t'es thésard, ben de un t'es qu'un gros noob qui va se faire enc***r par son directeur parce que tu sais pas choisir ton sujet, que tu ne seras qu'un pauvre larbin, et qu'il faut en plus te plaindre de tes conditions déplorables. Ah oui, il faut aussi se complaire dans la médiocrité [:aloy]. Navrant. Quelques intervenants çà et là sont venus à ma rescousse égayer un peu le tableau, mais dans l'ensemble, franchement...

n°3149689
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-02-2011 à 07:30:19  profilanswer

Merci :)

---------------
n°3149700
Rontgen
Posté le 17-02-2011 à 08:18:05  profilanswer

Gros +1  
Ma thèse se passe également très bien pour l'instant (même si je ne suis pas aussi productif que toi en terme de papiers  [:cupra] ), et je trouve également que c'est une bande de frustrés.
C'est dommage, du coup ça donne même pas envie de poster sur le topic  :o  

Sinon, avis aux (ex)-Cachannais  [:cerveau hurle]  
La remise des diplômes de l'ENS est bien ? (longueur/intérêt/qualité du buffet)  
J'hésite à aller à la mienne, j'ai pas envie de gacher un vendredi soir... [:transparency]

Spoiler :

double clic, tu viens ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rontgen le 17-02-2011 à 08:19:34
n°3149701
Charleston
Posté le 17-02-2011 à 08:23:29  profilanswer

Rontgen a écrit :

T'étais pas à l'ENSkoi toi à une époque ? [:transparency]

(sinon, bonjour, tout ça)

---------------
n°3149703
Rontgen
Posté le 17-02-2011 à 08:30:35  profilanswer

Charleston a écrit :

T'étais pas à l'ENSkoi toi à une époque ? [:transparency]
(sinon, bonjour, tout ça)

:hello:  

Sisi, mais j'ai fait un master à l'ENS Cachan en parallèle :o

Spoiler :

Sinon je n'oserais pas poster sur ce topic, avec un vulgaire diplome d'une école inconnue [:ocolor]

n°3149710
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-02-2011 à 08:40:21  profilanswer

des maths et de la phyq [:poutrella]

[:tinostar]
faut pas reveiller les gens aigris en leur montrant qu'ils pourraient ne pas l'etre, ca les met de mauvaise humeur :o

---------------
n°3149719
nawker
vent d'est
Posté le 17-02-2011 à 09:08:22  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ben la meuf elle a dit qu'il faut avoir au dessus de 13 de moyenne pour que l'école accepte notre candidature. Je dois sûrement avoir au dessus de ça. Après elle a pas dit ça laisse candidater pour quelle Université.  :o  
De toute façon déjà je me renseigne, pour voir si ça vaudra la peine de polarder un peu.  :o

Ce sont les admins qui décident si tu peux candidater ou pas [:mister_k]
Dans le même genre, il se passe des trucs bien grotesque par ici, dans le genre foutage de gueule [:implosion du tibia]

s@ms a écrit :

marrant, c'est aussi la description d'une journée type d'un dealer de base de banlieue   [:dannyocean:2]

chut, c'est le genre de chose qui vexe des sensibilités [:actarus44]  

Dæmon a écrit :

bof, perso c'était devenu naturel assez rapidement.
après bon ya pas besoin de se pencher fort non plus si c'est un geste de la vie quotidienne :o

Pour l'instant c'est juste par mail.

aybiwan a écrit :

Spoiler :

Mais [:kzimir]  
:lol:

Rontgen a écrit :

Gros +1  
Ma thèse se passe également très bien pour l'instant (même si je ne suis pas aussi productif que toi en terme de papiers  [:cupra] ), et je trouve également que c'est une bande de frustrés.

J'hésite à aller à la mienne, j'ai pas envie de gacher un vendredi soir... [:transparency]

Spoiler :

J'ai failli aller à la mienne, et puis en fait non. Finalement j'ai eu raison, parait il que c'était un concours de [:julm3]
En même temps, c'est l'effet de certains départements littéraires.

Là, je me demande comment tu as pu être aussi niais, ou fermé à ce que tu lisais sur le fil, pour croire qu'effectivement ton discours passerait bien là bas [:cerveau klem]
Après, faut être honnête, j'ai vu assez de situations où les gens se faisaient traiter comme des riens du tous en comparaison d'autres qui sortaient d'ENS ou d'écoles qui brillent, et qui provoquaient des réactions brutales s'ils forçaient pour obtenir ce qu'ils voulaient (et souvent, méritaient bien plus). Quand tu réalises la quantité d'avantages et de passe droit que ça te donne de fait, c'est vertigineux [:pingouino]. C'est totalement contre productif, ça favorise des rigolos, ça crée de la frustration chez les autres concurrents, mais les gens continuent, même s'ils ont eu de mauvaise expériences [:clooney16]
Et refuser de se laisser marcher sur les pieds, c'est du poker, tu as 9 chances sur 10 de n'avoir que prendre la porte comme alternative.

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 17-02-2011 à 09:40:34

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3149726
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-02-2011 à 09:23:21  profilanswer

nawker a écrit :

Ce sont les admins qui décident si tu peux candidater ou pas [:mister_k]
Dans le même genre, il se passe des trucs bien grotesque par ici, dans le genre foutage de gueule [:implosion du tibia]

oui. ils considerent que c'est pas bon pour l'image de l'ecole si un mec qui des notes pourries en 1A va a l'etranger parce qu'il risque d'etre mauvais la-bas. pour partir aux USA, ils limitent aussi mais d'apres ce que j'ai vu c'est plutot les facs US qui sont plus restrictives que les conditions de la DE.

http://physics.stackexchange.com/q [...] of-a-spoon [:poutrella]

Message édité par aybiwan le 17-02-2011 à 09:28:05

---------------
n°3149729
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 09:34:06  answer

Amha, il manque un gros effet dans fait de touiller.
Quand tu laisses le café au repos, au contact avec l’air, il va, si je ne m’abuse, se créer dans le café (et dans l’air, dans l’autre sens), un fort gradient de température sur une « couche limite » de faible épaisseur.
Donc, proche du contact café-air, le café devient plus froid et l’air plus chaud. L’échange thermique étant en h.deltaT, ça échange peu.
En touillant le café (et l’air, c’est le principe du ventilo qui te rafraichit, sans parler de l’effet de l’évaporation de la sueur), tu homogénéise cette couche limite avec le reste du café (et pareil pour l’air).
Donc le café dans la zone de contact devient plus chaud et l’air plus froid : l’échange thermique est augmenté.
 :o

n°3149823
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 11:27:26  answer

"café plus chaud et air plus froid dans la zone de contact en comparaison avec la situation où on ne touille ni l'air ni le café" :o

n°3149886
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-02-2011 à 12:50:14  profilanswer

Quelqu'un aurait sous la main le pdf du mec qui a fait un rapport sur l'épreuve "rédaction des rapports de jurys" ? Je trouve plus :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3149892
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 12:52:26  answer

Rontgen a écrit :

Gros +1  

Ouais, tant pis [:spamafote]
C'est le topic déprime [:pingouino] en fait !

Rontgen a écrit :

Spoiler :

J'ai reçu une lettre m'y invitant en disant qu'on allait me remettre ledit diplôme.
Sauf que je ne crois pas m'y être inscrit, ni avoir validé le fameux "item 5" pour l'avoir [:pingouino]
Donc pour moi... [:arantheus:1]
Je passerai à la scolarité cet aprem pour leur demander si c'est pas une erreur [:transparency]

aybiwan a écrit :

faut pas reveiller les gens aigris en leur montrant qu'ils pourraient ne pas l'etre, ca les met de mauvaise humeur :o

Ouais, je crois que t'as raison [:littlebill]
Là je ne vais pas intervenir sur le CEA, ça mettrait encore plus de mauvaise humeur [:littlebill]

nawker a écrit :

Là, je me demande comment tu as pu être aussi niais, ou fermé à ce que tu lisais sur le fil, pour croire qu'effectivement ton discours passerait bien là bas [:cerveau klem]

[:devoircivique:3]  [:spamafote]
Mais je ne suis pas (plus ?) le seul à tenir ce discours, et tant mieux [:djmb]

nawker a écrit :

Après, faut être honnête, j'ai vu assez de situations où les gens se faisaient traiter comme des riens du tous en comparaison d'autres qui sortaient d'ENS ou d'écoles qui brillent

Je me suis aussi fait traiter comme de la merde [:djmb]
Et c'était accentué par mon parcours, typiquement: "Mais comment t'as fait pour arriver jusque là ?" [:julien rodriguez]

nawker a écrit :

et qui provoquaient des réactions brutales s'ils forçaient pour obtenir ce qu'ils voulaient (et souvent, méritaient bien plus). Quand tu réalises la quantité d'avantages et de passe droit que ça te donne de fait, c'est vertigineux [:pingouino]. C'est totalement contre productif, ça favorise des rigolos, ça crée de la frustration chez les autres concurrents, mais les gens continuent, même s'ils ont eu de mauvaise expériences [:clooney16]
Et refuser de se laisser marcher sur les pieds, c'est du poker, tu as 9 chances sur 10 de n'avoir que prendre la porte comme alternative.

Je ne réalise pas ça, mais on m'a cherché, on m'a trouvé. J'ai cru à une vraie blague quand j'ai lu "et si l'état coupe les finances des fonctionnaires/chercheurs/toussa d'ici Juin ?" [:tinostar] On aurait dit un sketch de Palmade. Puis des purs produits de la fac j'en connais quelques uns pour lesquels tout roule [:spamafote] (bon ils sont forts, mais quand même)

n°3149900
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 12:59:40  answer

Leroi14 a écrit :

Quelqu'un aurait sous la main le pdf du mec qui a fait un rapport sur l'épreuve "rédaction des rapports de jurys" ? Je trouve plus :/

http://www.eleves.ens.fr/home/amar [...] _concours/

n°3149902
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-02-2011 à 13:03:40  profilanswer

:jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR