Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3148729
gnocch
Posté le 16-02-2011 à 17:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben ouai c'est payé par l'état en grande partie.

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 16-02-2011 à 17:19:04
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 17:18:56  profilanswer

n°3148732
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 17:21:00  answer

gnocch a écrit :

Ben ouai c'est payé par l'état en grande partie.

sachant que le budget en question venant en quasi intégralité de l'UE, le projet coutait pas cher au final :o
(bon après, il était tellement risqué car dans de l'innovation de forte rupture qu'il n'aurait pas vu le jour autrement)

n°3148736
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 17:23:51  profilanswer

Rah mais mes collocs et les économie d'énergie [:kiki]

Genre, la fenetre est ouverte, depuis ce midi. Et le chauffage à fond. Bon, c'est pas comme si il faisait -15 dehors hein [:dawa]

Et je parle pas des lumières qui restent allumées toute la journée/nuit [:prozac]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3148743
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 17:27:24  answer

ben heureusement que le chauffage est à fond, sinon, tu aurais super froid, avec cette température dehors et la fenêtre ouverte :o
ils sont pas cons, tes colocs :o

n°3148744
nawker
vent d'est
Posté le 16-02-2011 à 17:27:29  profilanswer

mouvement rectiligne uniformément accéléré je crois

Je ne sais pas ce qui est arrivé au type, l'histoire n'était pas encore finie au moment ou j'en ai entendu parler

Bah, apparemment si, d'une part parce qu'il y en a qui ne se foulent pas, (c'est vraiment du levé tous les jours à midi, glande tous les soir, plein d'argent de poche tous les mois) ils bachotent un peu avant l'exam et ça passe, et qui sont encore en mode taupe, et qui vivent mal de faire des trucs qui ne sont pas immédiatement gratifiants

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 16-02-2011 à 17:29:20

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3148765
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 17:37:22  profilanswer

Tu rigoles, j'suis dans ma piaule, avec mon chauffage :o  
(et mon bordel [:djmb])

Et je sais pas ce qu'ils ont avec cette put*in de fenetre, sérieux, à cette température, le renouvellement de l'air, il se fait plutôt rapidement, y'a pas besoin de 150 ans pour aérer quoi [:pingouino]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3148780
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 17:43:12  answer

nawker a écrit :

mouvement rectiligne uniformément accéléré je crois

[:blessure]

nawker a écrit :

Bah, apparemment si, d'une part parce qu'il y en a qui ne se foulent pas, (c'est vraiment du levé tous les jours à midi, glande tous les soir, plein d'argent de poche tous les mois) ils bachotent un peu avant l'exam et ça passe, et qui sont encore en mode taupe, et qui vivent mal de faire des trucs qui ne sont pas immédiatement gratifiants

Ha la deuxième catégorie, tellement vrai :D

n°3148825
netra
Posté le 16-02-2011 à 17:54:41  profilanswer

Charleston a écrit :

Rah mais mes collocs et les économie d'énergie [:kiki]

Genre, la fenetre est ouverte, depuis ce midi. Et le chauffage à fond. Bon, c'est pas comme si il faisait -15 dehors hein [:dawa]

Et je parle pas des lumières qui restent allumées toute la journée/nuit [:prozac]

Charleston a écrit :

Et je sais pas ce qu'ils ont avec cette put*in de fenetre, sérieux, à cette température, le renouvellement de l'air, il se fait plutôt rapidement, y'a pas besoin de 150 ans pour aérer quoi [:pingouino]

Je suis bien content de plus être en coloc' en relisant ça  :o  

n°3149026
bogoss91
Posté le 16-02-2011 à 19:23:06  profilanswer

Je comprends pourquoi c'est pas pour toute le monde.  [:implosion du tibia]

aybiwan a écrit :

c'est leur boulot de pondre des lettres [:spamafote]
enfin ceci dit, rien qu'avec tes encadrants ariane/projet et ton prof d'anglais, ca va, t'as tes lettres. ils te connaissent largement assez pour t'ecrire une lettre, et de toute facon, c'est du vent. je crois qu'en fait c'est pas tant pour demontrer tes qualités exceptionnelles que pour voir si t'arrives a trouver 3 profs pour t'ecrire des lettres [:tinostar]

Okay.  :o
De toute façon on verra bien, c'est pas ça le plus gros problème, c'est plutôt mon niveau en anglais.  :o

Ben c'est pour ça que je pose des questions...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 16-02-2011 à 19:23:34
n°3149034
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 19:31:04  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Okay.  :o  
De toute façon on verra bien, c'est pas ça le plus gros problème, c'est plutôt mon niveau en anglais.  :o

t'as les notes de polard qu'il faut pour partir la-bas ? [:kzimir]

Spoiler :

enfin, j'imagine que pour une université pourrie du kansas ou de l'oklahoma faut pas des notes de polard, mais pour des trucs bien par contre [:blessure]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 19:31:04  profilanswer

n°3149043
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 19:38:06  profilanswer

Charleston a écrit :

Le chauffage est dans les charge ou vous le payez à part [:opus dei]

[:manust]
"Le topic danser" .... [:dks]
(enfin c'est pas comme ça que j'aurai dit avec les paroles que je connais :o)

Et puis, il en manque des fringues là :o
(a moins que tu n'ai rien sous le pantalon avant l'hélico [:djmb])

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3149049
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 19:42:45  profilanswer

Les prix ont triplé depuis 2 ans, ca c'est de l'inflation [:dawa] [:retsa]

Spoiler :

Heureusement que je n'y pars pas cette année [:djmb]

Spoiler :

Mais bon, si ils font £9000 pour tous, au lieu de £3000 pour l'europe et £25k pour les "overseas", ca se comprend :D

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 16-02-2011 à 19:42:52

---------------
n°3149074
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 19:56:05  answer

n°3149091
cequelsar
Posté le 16-02-2011 à 20:04:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3149094
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 20:06:00  profilanswer

Toute façon, l'hélico c'est le b-a-ba (tiens, comment ca s'écrit ce truc [:mister_k])
Après ya le dindon :o

---------------
n°3149102
mystiko
Posté le 16-02-2011 à 20:08:32  profilanswer

n°3149111
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 20:14:13  profilanswer

Ca s'explique pas :o

Avant les tuyaux dans les poumons [:djmb] [:opus dei]

---------------
n°3149132
System211
Posté le 16-02-2011 à 20:23:03  profilanswer

n°3149145
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 20:27:02  answer

[:hahaguy]

n°3149156
cequelsar
Posté le 16-02-2011 à 20:30:28  profilanswer

n°3149158
Trefledepi​que_W
Posté le 16-02-2011 à 20:31:15  profilanswer

n°3149166
Lagoon57
Posté le 16-02-2011 à 20:32:58  profilanswer

Obelisque a écrit :

Les prix ont triplé depuis 2 ans, ca c'est de l'inflation [:dawa] [:retsa]

Spoiler :

Heureusement que je n'y pars pas cette année [:djmb]

Spoiler :

Mais bon, si ils font £9000 pour tous, au lieu de £3000 pour l'europe et £25k pour les "overseas", ca se comprend :D

Ca va intéresser beaucoup moins de monde chez nous du coup :o C'était encore 3390£ l'année dernière :o

n°3149180
bogoss91
Posté le 16-02-2011 à 20:38:32  profilanswer

aybiwan a écrit :

t'as les notes de polard qu'il faut pour partir la-bas ? [:kzimir]

Spoiler :

enfin, j'imagine que pour une université pourrie du kansas ou de l'oklahoma faut pas des notes de polard, mais pour des trucs bien par contre [:blessure]

Ben la meuf elle a dit qu'il faut avoir au dessus de 13 de moyenne pour que l'école accepte notre candidature. Je dois sûrement avoir au dessus de ça. Après elle a pas dit ça laisse candidater pour quelle Université.  :o  
De toute façon déjà je me renseigne, pour voir si ça vaudra la peine de polarder un peu.  :o

n°3149206
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 20:48:18  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ben la meuf elle a dit qu'il faut avoir au dessus de 13 de moyenne pour que l'école accepte notre candidature. Je dois sûrement avoir au dessus de ça. Après elle a pas dit ça laisse candidater pour quelle Université.  :o  
De toute façon déjà je me renseigne, pour voir si ça vaudra la peine de polarder un peu.  :o

ouais, avec 13 l'ecole te laisse faire un dossier, mais c'est loin de te garantir une place a stanford (et surtout, une place avec un poste d'assistant qui te paye une bonne partie de tes frais de scolarité (voire plus)) [:transparency]
enfin, tu verras bien [:djmb]

---------------
n°3149239
s@ms
sto bbq alg
Posté le 16-02-2011 à 20:59:26  profilanswer

nawker a écrit :

c'est vraiment du levé tous les jours à midi, glande tous les soir, plein d'argent de poche tous les mois

marrant, c'est aussi la description d'une journée type d'un dealer de base de banlieue   [:dannyocean:2]

n°3149253
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-02-2011 à 21:08:36  profilanswer

drap' les taupins
vous n'auriez pas un site donnant une bonne méthodologie pour les essay (en anglais) ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°3149260
lt daga
Posté le 16-02-2011 à 21:10:35  profilanswer

Do you think juvenile delinquents should be treated just like other criminals ? [:prozac]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°3149273
lt daga
Posté le 16-02-2011 à 21:12:53  profilanswer

non mais je veux juste des conseils un peu technique (ouais pour l'intro  :D ) :o

---------------
n°3149285
mystiko
Posté le 16-02-2011 à 21:19:29  profilanswer

C'est quoi qui justifie le passage en coordonnées polaires?
Genre j'ai une courbe: x²+y²-2ax-2by-c=0. Je pose x=rcos(theta) et y=rsin(theta) donc on coordonnées polaires on a l'équation : r²-2r(acos(theta)+bsin(theta))-c=0 ... Equation du 2nd degré, je peux trouver rho en fonction de theta, etc ...

C'est une histoire de C-k difféomorphisme avec théorème du relèvement je crois mais c'est quoi la justification propre et précise?

n°3149299
cequelsar
Posté le 16-02-2011 à 21:24:38  profilanswer

n°3149342
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 21:37:32  profilanswer

lt daga a écrit :

drap' les taupins
vous n'auriez pas un site donnant une bonne méthodologie pour les essay (en anglais) ?

Citation :

Une méthode peut être considérée comme une série de démarches précisées par des outils que nous utilisons afin d’arriver à un but précis [...]
La méthodologie est une démarche adoptée par des chercheurs, des didacticiens, des linguistes, des éditeurs et des enseignants afin de réaliser une méthode.

t'es sur que tu veux une methodologie ? je crois que ca va pas tellement t'aider a ecrire ta redaction [:djmb]

mystiko a écrit :

Genre j'ai une courbe: x²+y²-2ax-2by-c=0. Je pose x=rcos(theta) et y=rsin(theta) donc on coordonnées polaires on a l'équation : r²-2r(acos(theta)+bsin(theta))-c=0 ... Equation du 2nd degré, je peux trouver rho en fonction de theta, etc ...

C'est une histoire de C-k difféomorphisme avec théorème du relèvement je crois mais c'est quoi la justification propre et précise?

[:kzimir]

---------------
n°3149347
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 21:40:16  profilanswer

mystiko a écrit :

[:transparency]
Tu te poses beaucoup de question (enfin, tu as raison, mais bon :o)

On peut toujours écrire x et y en coordonnées polaires ou cartésiennes de toute façon, non [:transparency] ?

---------------
n°3149358
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 21:44:29  profilanswer

Citation :

Nous (l'ECP, ndlO*) nous sommes donc rapprochés de l'université Paris 11 et de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan pour leur excellence scientifique, de Supélec pour étendre notre base en sciences de l'ingénieur et enfin de l'Essec pour sa complémentarité en management.

*ndlo:note de l'Obelisque [:ocolor]
http://www.lemonde.fr/education/ar [...] r=RSS-3208

---------------
n°3149363
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 21:45:37  profilanswer

Obelisque a écrit :

Le chauffage est dans les charge ou vous le payez à part [:opus dei]

Un peu des deux :o

Y'a une part de fixe, si on dépasse on raque, si on est en dessous ils nous refilent le fric :o

Obelisque a écrit :

"Le topic danser" .... [:dks]
(enfin c'est pas comme ça que j'aurai dit avec les paroles que je connais :o)

Et puis, il en manque des fringues là :o
(a moins que tu n'ai rien sous le pantalon avant l'hélico [:djmb])

Le topic va nous danser ... [:aloy]Je pense que tu ne veux pas savoir :o

Mais si par hasard, ta curiosité te démange trop, tu peux toujours allez voir un troupeau de rugbeux, ils se feront un plaisir de t'expliquer je pense [:cupra]
(puis y'a l'homme, la femme, le chien, aussi [:osweat])

---------------
n°3149365
mystiko
Posté le 16-02-2011 à 21:45:49  profilanswer

On approche les chapitres à la con :/

cequelsar a écrit :

La justification : ça marche donc c'est bon :o

Mouais  [:aelenia]  

Obelisque a écrit :

[:transparency]
Tu te poses beaucoup de question (enfin, tu as raison, mais bon :o)

On peut toujours écrire x et y en coordonnées polaires ou cartésiennes de toute façon, non [:transparency] ?

Non tu peux pas toujours.
Intuitivement, si tu trace un cercle qui contient pas l'origine de ton repère, tu peux pas paramétrer ton cercle en polaire puisque pour un angle theta donné t'aura deux valeurs de rho à prendre ... C'est pas possible. En fait tu peux juste paramétrer un "demi" cercle :jap:

n°3149366
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2011 à 21:46:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

Citation :

Nous (l'ECP, ndlO*) nous sommes donc rapprochés de l'université Paris 11 et de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan pour leur excellence scientifique, de Supélec pour étendre notre base en sciences de l'ingénieur et enfin de l'Essec pour sa complémentarité en management.

*ndlo:note de l'Obelisque [:ocolor]
http://www.lemonde.fr/education/ar [...] r=RSS-3208

Citation :

Pour cela, il faut acquérir des qualités de leader, d'entrepreneur et d'innovateur. Innovateur

[:shimay:1]

Citation :

Comme si la main était entièrement passée à la finance et le passage par les sciences n'était plus un facteur de réussite.

c'est pas ce qu'il dit une fois qu'on integre [:transparency]

Message édité par aybiwan le 16-02-2011 à 21:48:03

---------------
n°3149370
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 21:48:58  profilanswer

mystiko a écrit :

C'est drole comme on a des réminiscences des fois, ça me dit fortement quelque chose (en tant que justification propre, etc), mais je sais plus du tout à quoi ça correspond [:strelok]

---------------
n°3149373
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 21:50:07  profilanswer

Charleston a écrit :

Un peu des deux :o
Y'a une part de fixe, si on dépasse on raque, si on est en dessous ils nous refilent le fric :o

Ah ok :o
Donc en gros, vaut quand même mieux faire gaffe [:djmb]

Charleston a écrit :

Je pense que tu ne veux pas savoir :o
Mais si par hasard, ta curiosité te démange trop, tu peux toujours allez voir un troupeau de rugbeux, ils se feront un plaisir de t'expliquer je pense [:cupra]
(puis y'a l'homme, la femme, le chien, aussi [:osweat])

Je vois que tu est bien informée [:dawa]

mystiko a écrit :

Non tu peux pas toujours.
Intuitivement, si tu trace un cercle qui contient pas l'origine de ton repère, tu peux pas paramétrer ton cercle en polaire puisque pour un angle theta donné t'aura deux valeurs de rho à prendre ... C'est pas possible. En fait tu peux juste paramétrer un "demi" cercle :jap:

Ah ouais, pas con [:tinostar]
Je réfléchissais juste pour un point (x,y) [:tinostar]²

---------------
n°3149375
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2011 à 21:50:53  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est drole comme on a des réminiscences des fois, ça me dit fortement quelque chose (en tant que justification propre, etc), mais je sais plus du tout à quoi ça correspond [:strelok]

+1 [:ddr555]

---------------
n°3149381
Charleston
Posté le 16-02-2011 à 21:53:20  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je vois que tu est bien informée [:dawa]

Ma formation a centrale a porté ses fruits [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR