|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:13:29 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:13:29 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:21:06 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 13-02-2011 à 16:28:38 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:38:30
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 16:38:44 |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:44:39
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:47:36 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:54:40
C'est cliché. Mon père voulait que je fasse du droit (comme lui) et ma mère médecine, depuis que je suis gosse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 16:56:47 |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death | si la france gagne ce match comme ca --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Bbelgarion :o |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
aybiwan lemonade death |
swl I love the Jersey Shore | S'ils jouent comme ça ils vont prendre cher contre les anglais.
|
aybiwan lemonade death |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Rontgen | C'est quand même hallucinant de lire certains posts.
Message édité par Rontgen le 13-02-2011 à 19:17:50 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Charleston | Salut les gens J'ai bouffé de la neige, du soleil, et du ski, et c'était trop bien J'vous l'avais pas dit
Ben, c'est un effectif de prépa normal il me semble (mais on s'y fait vite, t'inquiète )Un problème avec Lyon là
Salut ! J'aurais qu'une réponse à ça : l'internat, c'est le Bien Absolu edit : si vous voulez, pour taper sur autre chose que l'ENSkoi, ce soir on peut débattre de la question suivante : ECL, A- ou B+ ? Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 13-02-2011 à 19:30:45 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Bbelgarion :o |
|
Charleston |
Ouais. Ça fait (toujours ) assez peur, d'ailleurs, je trouve. Puis en prépa, j'aurais vraiment pas pu m'assumer toute seule
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:47:48 Peux ceux qui veulent entrer chez Goldman Sachs. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 20:03:05 |
Charleston |
Å --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |