|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Gypssix | Reprise du message précédent : --------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:24:39 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:37:35 Tiens, aujourd'hui y'a un type qui a demandé à avoir son steak haché "brûlé" aux cuistots du Magnan |
bogoss91 |
|
VictorVVV Citation personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 03-02-2011 à 00:20:38 --------------- Signature des messages |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 00:36:49 |
nawker vent d'est | Le papi qui envoie un mail à tout le labo pour dire "le numéro machin du Journal of blablabla n'est plus dans la bibliothèque, comme d'autre d'ailleurs, je suis déçu les jeunes" . J'hésite à renvoyer un mail pour lui signaler poliment qu'on ne les a jamais reçu ceux là (conséquemment à la fin de son mandat en tant qu'éditeur d'ailleurs )
Par contre, si il l'avait aspergée de sang
C'est magique d'avoir fait une école d'ingé, et ça marche quasiment pour toute (tant que tu ne fais pas de chimie ou le boulet en cherchant un emploi)
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-02-2011 à 09:01:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 08:55:13 |
nawker vent d'est | A priori ce sont des affaires internes qui ne concerne pas grand monde sur le forum/topic, mais bon...
Message édité par nawker le 03-02-2011 à 10:30:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 10:49:45
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 12:55:39
|
bogoss91 |
|
nawker vent d'est | Si c'est sélectif, mais c'est juste qu'il y a pas mal de mec qui sont directement sortis. Si tu n'as pas et un projet solide avec un groupe dans un labo et un bon dossier de publications et recommandations, c'est mal parti (genre l'un et pas l'autre, c'est pas la peine, c'est le gros point noir qu'il y a à faire un post-doc loin, genre en Amérique, Japon, Australie etc. pour revenir, donner des séminaires, commencer des collaborations, c'est tout de suite plus dur) Dans le genre précaire, les Etats Unis, ça fait parti de ce qu'il y a de pire, les CVs des mecs qui changent de fac tous les trois ans avant d'avoir un post fixe à 45 ans Je parle de réussir le concours pas de savoir si le mec est fort ou non (parce que le concours pc, dans le genre blagounette ), et dans chaque section, pour deux bon tiers des candidats, leur probabilité de passer la barre des écrits est nulle, de la même manière qu'il y en a pour qui elle est de presque un, et entre les deux, des gens pour qui c'est effectivement un concours. Message édité par nawker le 03-02-2011 à 14:47:18 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:58:02 |
aybiwan lemonade death | genre si tu fous \label avant \caption tes references sont miteuses mais si tu mets \caption puis \label c'est bon
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 16:58:50 Les travaux de réalisation de la grosse poutre que je calculais l'an dernier ont commencé
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 17:07:21 |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:06:39 |
bogoss91 |
nawker vent d'est | depuis que tass s'est fait supprimer son compte, les jeux de mots manquent de saveur ici.
Généralement tu fais plan, puis figures et tables (éventuellement équations), et à la fin tu remplis. Personne n'écrit le texte a priori Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-02-2011 à 18:12:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:08:23
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:15:56 |
Obelisque Farpaitement |
La relève est assurée Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 03-02-2011 à 19:39:53 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:43:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 19:43:25 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:49:54 |
Heisenberg54 | Journée de merde |
Obelisque Farpaitement | Oh, tain je viens de rembarrer une vendeuse de Free d'une force
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 03-02-2011 à 20:00:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:25:12 Du calme, je sens venir le grand débat inter providers
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |