Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3131357
Gypssix
Posté le 02-02-2011 à 23:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

---------------
Werde der du bist.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 23:24:39  profilanswer

n°3131367
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-02-2011 à 23:31:26  profilanswer

[:tinostar]

Gypssix a écrit :

edit : bon j'vais me coucher...c'est bien le seul inconvénient de travailler : faut se lever le matin, et pas à 11h :(

[:ddr555]
(je rigolerai moins quand je ferai des journées de 12h [:haha])

Obelisque a écrit :

+1, c'est nul ça :o
Enfin, j'arrive à concilier de me coucher après minuit et d'être au taquet à 8h au boulot, devant le pc :sol:

6h30 par nuit c'est tranquille. c'est quand tu tombes a moins de 6h/nuit en moyenne, avec plusieurs nuits a 4h30 dans la semaine, que ca devient dur si t'as pas un boulot vraiment passionnant a faire. mais si le job est cool, 5h/nuit toute la semaine je tiens (et je suis efficace) :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3131379
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-02-2011 à 23:36:24  profilanswer

aybiwan a écrit :

6h30 par nuit c'est tranquille. c'est quand tu tombes a moins de 6h/nuit en moyenne, avec plusieurs nuits a 4h30 dans la semaine, que ca devient dur si t'as pas un boulot vraiment passionnant a faire. mais si le job est cool, 5h/nuit toute la semaine je tiens (et je suis efficace) :o

Ca a beau être passionnant (enfin, par moment non of course :o) j'ai toujours un bon coup de barre l'aprém pendant l'heure de la digestion ... et là garder les yeux ouverts c'est une vrai épreuve :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3131380
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-02-2011 à 23:36:53  profilanswer

sympa l'autobus [:implosion du tibia]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3131381
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 23:37:35  answer

Tiens, aujourd'hui y'a un type qui a demandé à avoir son steak haché "brûlé" aux cuistots du Magnan [:rofl] [:tinostar]

n°3131397
bogoss91
Posté le 02-02-2011 à 23:48:33  profilanswer

Une fois j'ai mangé au Magnan une viande c'était du chewing gum. J'aurais préféré que ça soit brulé.  [:sweatv]

n°3131456
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 03-02-2011 à 00:10:10  profilanswer

Citation :

This B777 made a big thing out of a Normal Take off! Tail Strike! Realy bad one! ater 40min Fule Dumping over the "Schwarzwald" it made a Emercany Landing on RWY14 with all the Firetruck`s etc.... The Flight MA9 to Kualalumpur got Canceld after 6h standing at the Gate E56 on the Dock Middfield.

:sweat: l'orthographe
Il a donc survécu, en vidant ses réservoirs de carburant en l'air (selon wikipedia, pour des raisons de poids à atterrissage) au dessus de la forêt noire, puis a effectué un atterrissage d'urgence à Zurich.

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 03-02-2011 à 00:20:38

---------------
Signature des messages
n°3131496
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 03-02-2011 à 00:23:37  profilanswer

Citation :

During a textbook rotate, the closest the tail of a B777 will get to the ground is 3.4' (About 1 Metre).

http://www.pprune.org/rumours-news [...] ost1452600

---------------
Signature des messages
n°3131529
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 00:36:49  answer

Ton avatar :love:

n°3131595
nawker
vent d'est
Posté le 03-02-2011 à 08:55:13  profilanswer

Le papi qui envoie un mail à tout le labo pour dire "le numéro machin du Journal of blablabla n'est plus dans la bibliothèque, comme d'autre d'ailleurs, je suis déçu les jeunes" [:papy]. J'hésite à renvoyer un mail pour lui signaler poliment qu'on ne les a jamais reçu ceux là [:manust] (conséquemment à la fin de son mandat en tant qu'éditeur d'ailleurs [:clooney3])
Et comme il a intitulé ça "sommes nous indécrottables", je suis tenté de répondre par "plutôt oui" [:djmb]

Obelisque a écrit :

Le fait qu'une fille disent qu'elle l'aime à clic² devant une bouche de rer, ca ne te semble pas un élément improbable suffisant [:opus dei]

Par contre, si il l'avait aspergée de sang [:vindev_hell]

Gypssix a écrit :

Quand je vois les gens de la vie "non ingénieur" autour de moi, que je leur dis que j'ai trouvé un job, la première question c'est pas : "Quelle boite, quel métier, quoi ?" mais "C'est un CDI ? [:dawa]" Là ça remet les idées en place :o

C'est magique d'avoir fait une école d'ingé, et ça marche quasiment pour toute (tant que tu ne fais pas de chimie ou le boulet en cherchant un emploi) [:boy a:2]

D'aucun diraient que c'est comme les concours x/ens, en pratique tu n'as que deux candidats valables pour une place [:cupra]
(au moins en taupe, ça n'est pas rempli de biologistes [:osweat])

Tu sais que tu resteras pauvre à long terme, j'appelle pas ça précaire

bogoss91 a écrit :

Une fois j'ai mangé au Magnan une viande c'était du chewing gum. J'aurais préféré que ça soit brulé.  [:sweatv]

On appelle pas ça le "bloody rag" pour rien [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 03-02-2011 à 09:01:10

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 08:55:13  profilanswer

n°3131614
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 03-02-2011 à 10:12:13  profilanswer

L'ENS a mis en place récemment un diplôme, dit diplôme de l'ens. Pour des raisons du style "c'est mieux sur un CV", "des gens nous appellent pour savoir si untel est diplômé de l'ENS"... Bref, quelque-chose qui ne sert que si on compte aller dans le privé et qu'on tombe sur des incompétents. De plus, ce diplôme coûte 190€ (par an ?).
Par conséquent, je ne m'y suis pas inscrit. :jap:  

L'administration, le 5 janvier :

Citation :

liste des inscrits(...)vous n'y apparaissez pas. Est-ce une erreur, un oubli de votre part ou une volonté ?

Je réponds en gros que je trouve que cela ne vaut pas 190€.  

Le 19 janvier :

Citation :

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien inscrit au DENS ?

:heink:  
Je leur réponds qu'ils savent déjà que je ne m'inscrirai pas.

Hier :

Citation :

les étudiants et élèves n'y étant toujours pas inscrits son priés  
de régulariser leur situation au plus tard, le 7 février 2011

:heink:  

Cette manœuvre de déstabilisation. :sweat:
Cela ne marchera pas sur moi. À votre avis, y en a-t-il sur qui cela fonctionnera ?

---------------
Signature des messages
n°3131626
nawker
vent d'est
Posté le 03-02-2011 à 10:28:35  profilanswer

A priori ce sont des affaires internes qui ne concerne pas grand monde sur le forum/topic, mais bon...

VictorVVV a écrit :

L'ENS a mis en place récemment un diplôme, dit diplôme de l'ens. Pour des raisons du style "c'est mieux sur un CV", "des gens nous appellent pour savoir si untel est diplômé de l'ENS"... Bref, quelque-chose qui ne sert que si on compte aller dans le privé et qu'on tombe sur des incompétents.

ça sert à combler le vide laissé par l'absence de diplôme de second cycle. Dans le textes l'école ne peut délivrer de diplômes universitaires, mais si en pratique, le second cycle d'un certain nombre (nb: pas tous, certains départements sont en carton) de départements scientifiques leur sont totalement propre, il n'y a pas de sens à demander une inscription à la fac et faire imprimer un autre bout de carton, le contenu variant beaucoup entre les établissements (je suppose que c'est une relique de l'époque où l'école n'assurait peu ou pas de cours et où les gens "allaient" à la fac).

VictorVVV a écrit :

Cette manœuvre de déstabilisation. :sweat:
Cela ne marchera pas sur moi. À votre avis, y en a-t-il sur qui cela fonctionnera ?

Tu peux aussi juste ignorer, tu n'as aucune contrainte à t'inscrire, contrairement à d'autre trucs grotesques genre programme d'étude "j'ai remplis et fait signer un papier, preuve nécessaire et suffisante du travail dans l'année [:dawa]". (j'ai eu pas mal de pression avec ces conneries quand je passais l'agreg, en M2, je me suis juste permis d'ignorer, vu qu'ils n'avaient plus de moyens de pression)

Message édité par nawker le 03-02-2011 à 10:30:54

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3131656
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 10:49:45  answer

nawker a écrit :

Le papi qui envoie un mail à tout le labo pour dire "le numéro machin du Journal of blablabla n'est plus dans la bibliothèque, comme d'autre d'ailleurs, je suis déçu les jeunes" [:papy]. J'hésite à renvoyer un mail pour lui signaler poliment qu'on ne les a jamais reçu ceux là [:manust] (conséquemment à la fin de son mandat en tant qu'éditeur d'ailleurs [:clooney3])
Et comme il a intitulé ça "sommes nous indécrottables", je suis tenté de répondre par "plutôt oui" [:djmb]

Ben fais-le [:djmb]

nawker a écrit :

C'est magique d'avoir fait une école d'ingé, et ça marche quasiment pour toute (tant que tu ne fais pas de chimie ou le boulet en cherchant un emploi) [:boy a:2]

Ou de l'étude de la conductivité thermique du Fe_10 Ga_39 As_14 [:boy a:2]

nawker a écrit :

D'aucun diraient que c'est comme les concours x/ens, en pratique tu n'as que deux candidats valables pour une place [:cupra]
(au moins en taupe, ça n'est pas rempli de biologistes [:osweat])

X/ENS: 1/6
CNRS: 1/12

[:ocube]

nawker a écrit :

Tu sais que tu resteras pauvre à long terme, j'appelle pas ça précaire

Non, je vais tenter le rêve américain [:julm3]
Ou Anglais [:ocube]

VictorVVV a écrit :

L'ENS a mis en place récemment un diplôme, dit diplôme de l'ens. Pour des raisons du style "c'est mieux sur un CV", "des gens nous appellent pour savoir si untel est diplômé de l'ENS"... Bref, quelque-chose qui ne sert que si on compte aller dans le privé et qu'on tombe sur des incompétents. De plus, ce diplôme coûte 190€ (par an ?).
Par conséquent, je ne m'y suis pas inscrit. :jap:

À parti si pars dans le privé je ne vois pas à quoi il servirait [:transparency]
Au moins chez nous il est gratuit, mais genre j'ai jamais vu la case à cocher pour dire qu'on voulait s'y inscrire [:ocube]

n°3131713
nawker
vent d'est
Posté le 03-02-2011 à 12:16:47  profilanswer

C'est un peu froid et pose des risques d'interprétation pour le type de bonhomme "qui tape à deux doigts"

Je lui ai fait remarquer de vive voix, c'était plus sûr.

Mais dans le cas de X/ENS, t'en a quelle proportion pour qui ça n'est même pas la peine [:mister_k]
Comme dirait l'autre, c'est un quasi examen, ça n'est un concours que pour une fraction des candidats (d'autant plus grande qu'on baisse en "sélectivité" )

---------------
n°3131715
bogoss91
Posté le 03-02-2011 à 12:18:01  profilanswer

nawker a écrit :

Mais dans le cas de X/ENS, t'en a quelle proportion pour qui ça n'est même pas la peine [:mister_k]
Comme dirait l'autre, c'est un quasi examen, ça n'est un concours que pour une fraction des candidats (d'autant plus grande qu'on baisse en "sélectivité" )

Mais laisse le se la péter didiou!  [:cloud_]

n°3131734
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 12:55:39  answer

nawker a écrit :

Je lui ai fait remarquer de vive voix, c'était plus sûr.

C'était quoi sa réaction ? [:cupra]

nawker a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire [:trefledepique_w]
Enfin, ok pour la notion de quasi examen, mais tu as des sections où il y a une tripotée de gens qui sont forts et qui méritent leur place [:spamafote]
Tu as dit que sur x/ens tu n'as qu'une place pour deux candidats valables, ça déjà je suis pas sûr de comprendre [:joce]

bogoss91 a écrit :

Mais laisse le se la péter didiou!  [:cloud_]

Tu trouves que je me la pète [:pingouino] ?

Spoiler :

C'est une vraie question :sweat:

n°3131736
bogoss91
Posté le 03-02-2011 à 12:59:49  profilanswer

Ben ce qu'il dit c'est que tous les mecs recalés à l'écrit de toute façon ils avaient aucune chance donc ils comptent pas.  [:julm3]  

Nan, c'était juste que ça faisait comme si joran essayait de te casser en te disant que le CNRS c'était pas sélectif et tout.  :o

n°3131778
nawker
vent d'est
Posté le 03-02-2011 à 14:19:03  profilanswer

Si c'est sélectif, mais c'est juste qu'il y a pas mal de mec qui sont directement sortis. Si tu n'as pas et un projet solide avec un groupe dans un labo et un bon dossier de publications et recommandations, c'est mal parti (genre l'un et pas l'autre, c'est pas la peine, c'est le gros point noir qu'il y a à faire un post-doc loin, genre en Amérique, Japon, Australie etc. pour revenir, donner des séminaires, commencer des collaborations, c'est tout de suite plus dur)

Dans le genre précaire, les Etats Unis, ça fait parti de ce qu'il y a de pire, les CVs des mecs qui changent de fac tous les trois ans avant d'avoir un post fixe à 45 ans [:osweat]

Je parle de réussir le concours pas de savoir si le mec est fort ou non (parce que le concours pc, dans le genre blagounette [:actarus44]), et dans chaque section, pour deux bon tiers des candidats, leur probabilité de passer la barre des écrits est nulle, de la même manière qu'il y en a pour qui elle est de presque un, et entre les deux, des gens pour qui c'est effectivement un concours.
A noter que la probabilité de passer ou non dépend plus de la personne que de l'endroit/lycée d'où il vient (excepté quelque cas extrêmes, mais assez marginaux)

Message édité par nawker le 03-02-2011 à 14:47:18

---------------
n°3131790
gnocch
Posté le 03-02-2011 à 14:46:36  profilanswer

n°3131837
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 15:58:02  answer

Merde :/
Quand-est-ce que j'ai donné cette impression ? [:tinostar]

n°3131873
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-02-2011 à 16:35:43  profilanswer

genre si tu fous \label avant \caption tes references sont miteuses mais si tu mets \caption puis \label c'est bon [:le kneu]
putain mais c'est quoi cette blague [:manust]
latex [:fat dog]

---------------
n°3131880
nawker
vent d'est
Posté le 03-02-2011 à 16:41:46  profilanswer

aybiwan a écrit :

genre si tu fous \label avant \caption tes references sont miteuses mais si tu mets \caption puis \label c'est bon [:le kneu]
putain mais c'est quoi cette blague [:manust]
latex [:fat dog]

Met le \label dans \caption{} [:spamafoote]
Et ouais, y a deux trois trucs occultes, (genre son craquage si tu ne mets que des flottants, en grande quantité)

---------------
n°3131888
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-02-2011 à 16:49:13  profilanswer

nawker a écrit :

Met le \label dans \caption{} [:spamafoote]
Et ouais, y a deux trois trucs occultes, (genre son craquage si tu ne mets que des flottants, en grande quantité)

ca me fait bizarre de mettre le label dans le caption :/
ptain mais sur mes figures j'avais mis dans le bon ordre, y'a que sur les tables que j'avais inversé [:hahaguy]
la mise en page ca sera pour un autre jour :o
pour l'instant il me faudrait deja du contenu a mettre en page [:theorie des lavabos]

Spoiler :

putain le nom de ce smiley [:tinostar]

---------------
n°3131892
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 16:58:50  answer

Les travaux de réalisation de la grosse poutre que je calculais l'an dernier ont commencé :o
j'ai hâte de voir le ferraillage en place, puis le décoffrage :love:

n°3131906
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 17:07:21  answer

Obelisque, non :o

n°3131942
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-02-2011 à 18:02:00  profilanswer

c'est toi qui vas te faire coffrer, si tu exhibes ta poutre un peu trop joyeusement :o

Spoiler :

Wahb: desolée [:djmb]

---------------
n°3131945
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:06:39  answer

Tu veux dire qu'enfin poutre est là ? [:poutrella]

n°3131946
bogoss91
Posté le 03-02-2011 à 18:07:29  profilanswer

Arrête, tu vas te faire railler.  [:poutrella]

n°3131952
nawker
vent d'est
Posté le 03-02-2011 à 18:11:43  profilanswer

depuis que tass s'est fait supprimer son compte, les jeux de mots manquent de saveur ici.

aybiwan a écrit :

pour l'instant il me faudrait deja du contenu a mettre en page [:theorie des lavabos]

Spoiler :

putain le nom de ce smiley [:tinostar]

Généralement tu fais plan, puis figures et tables (éventuellement équations), et à la fin tu remplis. Personne n'écrit le texte a priori [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 03-02-2011 à 18:12:04

---------------
n°3131963
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-02-2011 à 18:27:12  profilanswer

bogoss91 a écrit :

[:implosion du tibia]

nawker a écrit :

Généralement tu fais plan, puis figures et tables (éventuellement équations), et à la fin tu remplis. Personne n'écrit le texte a priori [:cupra]

les figures c'est vraiment trop chiant a faire [:fat dog]
donc j'ecris le texte avant :o
les tables j'en ai presque pas (2 en 40 pages de contenu [:tinostar]), et aucune equation :o

---------------
n°3131998
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:54:33  answer

C dans l'air c'est quand même une émission de qualité. [:implosion du tibia]

n°3132022
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 19:08:23  answer

aybiwan a écrit :

c'est toi qui vas te faire coffrer, si tu exhibes ta poutre un peu trop joyeusement :o

Spoiler :

:sweat:  

bogoss91 a écrit :

n°3132031
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 19:15:56  answer

Tu trouves pas qu'il poutre notre humour ? [:mister_k]

n°3132051
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-02-2011 à 19:39:30  profilanswer

Et c'est maintenant qu'on voir les erreurs de calcul [:mad_overclocker]

aybiwan a écrit :

Spoiler :

bogoss91 a écrit :

[:rofl]

La relève est assurée [:shay]

[:debarquement]

Message cité 2 fois
Message édité par Obelisque le 03-02-2011 à 19:39:53

---------------
n°3132056
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 19:43:16  answer

Hola, je suis sûr que je regarde depuis plus longtemps que toi. [:proutosaure:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 19:43:25
n°3132067
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-02-2011 à 19:49:21  profilanswer

Tu peut pas test :o

Spoiler :

lycée/prépa :o

---------------
n°3132069
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 19:49:54  answer

Obelisque a écrit :

Tu peut pas test :o

Spoiler :

lycée/prépa :o

Je suis. [:poutrella]

n°3132084
Heisenberg​54
Posté le 03-02-2011 à 19:57:39  profilanswer

Journée de merde [:tim_coucou]

n°3132090
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-02-2011 à 19:59:38  profilanswer

Oh, tain je viens de rembarrer une vendeuse de Free d'une force [:rofl]
J'ai pas raccrocher tout de suite, j'étais de bonne humeur et elle avait une si jolie voix [:draculax]

Citation :

"-M.Obelisque?
- Oui ?
- Bonjour, Mlle Machin, sociéte Free, voilà je vous contacte blabla, freebox revolution v6 blabla, téléphonie illimité vers les mobiles, blabla.. 37€90 :D
- Ah, ok :o
- Vous etes chez quel opérateur [:minouchette] ?
- Orange :o
   Mais je vous arrete tout de suite, je ne suis pas intéressé pour aller chez Free, j'ai déjà tout ces services, (sauf le blue-ray) pour moins cher [:ocolor]
- Wat ?? [:opus dei]
- Ben ouais [:clooney3]
- Mais , il y a la téléphonie vers les mobiles illimités ???
- Ben ouais, vous savez, les autres opérateurs (sfr et orange) ont suivis le mouvement  [:papyflingueur]
- Ahh bon [:minouchette] ... pourtant j'étais à la conférence de presse d'Orange de la semaine dernière, ils disaient qu'il n'y aurait pas de téléphonie mobiles illimité ( [:lak] )
- Excusez-moi mademoiselle, je vais pas vous apprendre votre métier, mais sachez que depuis le 1er février, il y a la téléphonie illimité sur les forfaits open gratuitement, et à partir de mars (ou avril) sur tout les autres pour 3€  [:papyflingueur]²
  D'ailleurs je vous invite à aller voir sur leur site internet, c'est bien précisé ;)
- Ah, mais je vais aller voir (confondues en excuse et rire). Vous l'avez su comment [:opus dei]
- Bah moi aussi j'ai lu le résumé de la conférence de presse  [:papyflingueur]^3
   Mais je viendrais peut-etre chez Free en 2012 pour les mobiles... (ou pas :o)
- Ah ... bon, ben  merci beaucoup monsieur, et j'espère à l'année prochaine, passez une bonne soirée"

[:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 03-02-2011 à 20:00:30

---------------
n°3132117
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-02-2011 à 20:20:44  profilanswer

Obelisque a écrit :

La relève est assurée [:shay]

la releve [:transparency]
le mec qui regarde meme pas qui il quote [:transparency]

Obelisque a écrit :

Oh, tain je viens de rembarrer une vendeuse de Free d'une force [:rofl]
J'ai pas raccrocher tout de suite, j'étais de bonne humeur et elle avait une si jolie voix [:draculax]

t'es fier de toi ? [:transparency]
en plus, le mec qu'est chez orange et qui se fout de la gueule de free [:hahaguy]

---------------
n°3132120
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 20:25:12  answer

Du calme, je sens venir le grand débat inter providers :o
d'ailleurs je sais toujours pas si gnocch était sérieux ou pas [:aybibob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR