Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3091656
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-01-2011 à 13:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai besoin du maximum mardi :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 13:55:06  profilanswer

n°3091659
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 13:58:23  answer

Obelisque a écrit :

J'ai besoin du maximum mardi :o

Je peux y aller à ta place si tu veux [:tim_coucou]

n°3091676
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2011 à 14:17:16  profilanswer

Gypssix a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien le pouvoir choppeur de Wahb. Je pense que qu'on peut se le partager, je n'ai pas besoin de la totalité du pouvoir, la moitié me suffirait :o

je vous le laisse [:tim_coucou]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3091683
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-01-2011 à 14:22:56  profilanswer

Je pense pas que ca le ferai :o

Elle va bien Camille  [:arantheus] ?

double clic a écrit :

je vous le laisse [:tim_coucou]

Tu as le Pouvoir de Bestfriendiser toi [:ocolor]

---------------
n°3091697
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 14:30:58  answer

Bah moi je t'ai pas psychopathé, et donc j'ai encore moins de chances de voir ton CV :o

n°3091698
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 14:31:22  answer

Obelisque a écrit :

Tu as le Pouvoir de Bestfriendiser toi [:ocolor]

On ne s'y retrouve plus avec toutes ces capacités spéciales. [:osweat]
Il faudrait faire remplir une feuille de perso par chacun et la mettre en FP. [:ocube]

n°3091717
bogoss91
Posté le 09-01-2011 à 14:40:09  profilanswer

Tu parles de son âge?  [:mielpopzzzzz]

n°3091725
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 14:42:26  answer

C'est une ENSTA ? [:ocube]

n°3091732
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 14:46:34  answer

Ok [:poutrella]
Tu l'as braconnée chez George ? :o

n°3091735
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-01-2011 à 14:48:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

Si tu prends ta retraite, je réclame le PC (Pouvoir Choppeur :o)

sinon y'a aussi le pouvoir intégrateur. comme dans, "tu t'integres dans quelqu'un" :o

Obelisque apprend CHOPPE.
En avant, Obelisque !
C'est super efficace !

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 14:48:31  profilanswer

n°3091742
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 14:52:00  answer

Et toujours avec [:implosion du tibia]

n°3091752
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 14:55:15  answer

En même temps si tu changes pas de ville, et que elle n'atterrit pas dans une école à dominante mascunline ... :o

n°3091755
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-01-2011 à 14:55:56  profilanswer

[:rofl]

Ah, et elle does [:opus dei]

Spoiler :

A ten is better :o

aybiwan a écrit :

Obelisque apprend CHOPPE.
En avant, Obelisque !
C'est super efficace !

Obelisque lance une pokeball sur L.
L. est capturée [:shay]

pika pika :D

Pourtant novembre est passé [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 09-01-2011 à 15:00:20

---------------
n°3091759
cequelsar
Posté le 09-01-2011 à 14:57:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3091766
nawker
vent d'est
Posté le 09-01-2011 à 15:06:41  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Ben justement, les chiottes ne sont pas super propres. :o

Ca veut dire qu'il y a un cradal (ou alors que les femmes ne ménages ne passent jamais)
Faut lui faire nettoyer avec la langue [:ocube]

[:mister_k][:mister_k][:mister_k]

Elle a de drôles de théories cette dame. [:cupra]
et puis il y a pas mal d'article wikipedia autour (dont une partie considérés comme non pertinents)

Je demande à voir la longueur des cornes [:ocube]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3091776
bogoss91
Posté le 09-01-2011 à 15:14:23  profilanswer

nawker a écrit :

Ca veut dire qu'il y a un cradal (ou alors que les femmes ne ménages ne passent jamais)
Faut lui faire nettoyer avec la langue [:ocube]

Ben c'est pas forcément un mec, c'est un truc général, à force d'être utilisées elles prennent cher. :o

Ça risque de durer longtemps... :o

n°3091778
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-01-2011 à 15:15:24  profilanswer

nawker a écrit :

Elle a de drôles de théories cette dame. [:cupra]
et puis il y a pas mal d'article wikipedia autour (dont une partie considérés comme non pertinents)

les chinois [:poutrella] [:prozac]

---------------
n°3091784
mystiko
Posté le 09-01-2011 à 15:22:18  profilanswer

C'est bien vu aux concours (en physique) de rajouter des trucs à certaines questions?
Exemple : sur un sujet de centrale de thermo (conduction/convection), on démontre un résultat avec des flux en 5 questions.
On aurait pus le montrer en 10 lignes avec une équivalence avec les résistances thermiques ...
c'est bien de le marquer (et le démontrer ... ?) ou alors je ferme ma gueule?  :D
EDIT : ça va me rajouter des points où alors c'est une perte de temps?

Message cité 2 fois
Message édité par mystiko le 09-01-2011 à 15:22:44
n°3091789
nawker
vent d'est
Posté le 09-01-2011 à 15:24:01  profilanswer

mystiko a écrit :

C'est bien vu aux concours (en physique) de rajouter des trucs à certaines questions?
Exemple : sur un sujet de centrale de thermo (conduction/convection), on démontre un résultat avec des flux en 5 questions.  
On aurait pus le montrer en 10 lignes avec une équivalence avec les résistances thermiques ...
c'est bien de le marquer (et le démontrer ... ?) ou alors je ferme ma gueule?  :D  
EDIT : ça va me rajouter des points où alors c'est une perte de temps?

A centrale, c'est une perte de temps. Ca passe peut être dans un concours ou le fap-fap est commun [:transparency]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3091793
Gypssix
Posté le 09-01-2011 à 15:25:10  profilanswer

être cocu :o

---------------
Werde der du bist.
n°3091794
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2011 à 15:25:49  profilanswer

aybiwan a écrit :

les chinois [:poutrella] [:prozac]

pas mieux :o elle n'a pas tout à fait tort non plus, mais le culte de la performance à tout prix c'est [:tim_coucou]

---------------
n°3091798
mystiko
Posté le 09-01-2011 à 15:26:59  profilanswer

Bah là je l'ai démontré au brouillon, ça m'a pris 10min (en redémontrant les formules des résistances thermiques et tout) donc c'est beaucoup trop de perte de temps je pense ...
Le jour du concours je peux marquer "NB: on peut retrouver ce résultats par analogie thermo/electricité et l'introduction des resistances thermiques de conduction et de convection." :??:
ça fait pas trop [:poutrella]? :/

n°3091799
Dæmon
Posté le 09-01-2011 à 15:27:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu es capable de donner toutes les raisons des approximations valables, perso je dirais de le faire si t'as le temps, mais faut être sûr de ton coup :D

autrement dit : à centrale t'as jamais le temps vu la longueur des sujets... donc ça sert à rien de le faire :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3091809
Gypssix
Posté le 09-01-2011 à 15:30:16  profilanswer

double clic a écrit :

pas mieux :o elle n'a pas tout à fait tort non plus, mais le culte de la performance à tout prix c'est [:tim_coucou]

bah ça va faire une génération de personnes à moitié gogoles qui ne savent pas pourquoi ils en sont là où ils sont, éventuellement victime de dures désillusions, bourrés d'anti dépresseurs [:spamafote]

non ? un peu comme toute personne sur qui on met beaucoup de pression...

---------------
Werde der du bist.
n°3091815
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-01-2011 à 15:35:54  profilanswer

mystiko a écrit :

Le jour du concours je peux marquer "NB: on peut retrouver ce résultats par analogie thermo/electricité et l'introduction des resistances thermiques de conduction et de convection." :??:
ça fait pas trop [:poutrella]? :/

total fap-fap. garde ce genre de trucs pour l'oral. et effectivement, c'est trop lent pour l'ecrit, 10 minutes c'est des points.

---------------
n°3091826
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2011 à 15:40:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben disons que sur les chichis, elle a pas vraiment tort, dans le sens où les parents projettent tellement leurs peurs et frustrations sur les gamins qu'au final ils oublient de l'éduquer...
En revanche le coup de lui casser les couilles à tout bout de champ vers l'excellence, c'est l'usine à gary. (garymobil, en avant les histoires !).

ça en particulier c'est assez vrai :

Citation :

Privately, the Western parents may worry that their child does not test well or have aptitude in the subject or that there is something wrong with the curriculum and possibly the whole school. If the child's grades do not improve, they may eventually schedule a meeting with the school principal to challenge the way the subject is being taught or to call into question the teacher's credentials.

:D

mais d'un autre côté, si tu laisses tomber le côté social et que tu ne te focalises que sur la réussite individuelle de l'enfant, ben tu crées des autistes surdoués, super. c'est un peu ce que je reprocherais à mes parents si je devais leur reprocher quelque chose. en fait, ils ne m'ont jamais poussé pour quoi que ce soit. ils ne m'ont pas poussé pour l'école, mais ils ne m'ont pas poussé à sortir ou à faire du sport ou à faire de la musique ou je ne sais quoi. et réflexion faite, y a des trucs sur lesquels j'aurais bien aimé être poussé quand même :o

bon, je dis pas non plus qu'ils auraient dû le faire à la chinoise, en me harcelant jusqu'à ce que je le fasse, mais par exemple quand j'étais au collège et que je geekais comme un fou, ils ont jamais cherché à m'encourager à sortir, au contraire ils préféraient que je reste à la maison parce qu'au moins là il ne pouvait rien m'arriver... résultat maintenant je suis un gros poutrella [:poutrella]

---------------
n°3091837
nawker
vent d'est
Posté le 09-01-2011 à 15:43:58  profilanswer

On sent qu'ils sont un peu sec là [:osweat]

grande qualité [:cerveau klem]
Et puis la totale cohérence des références

Citation :

Il cite pêle-mêle l'écrivaine Ayn Rand, Adolf Hitler ou le Manifeste du Parti communiste.

---------------
n°3091866
nawker
vent d'est
Posté le 09-01-2011 à 15:52:32  profilanswer

Ce delete de derrière les fagots [:osweat]

---------------
n°3091908
nawker
vent d'est
Posté le 09-01-2011 à 16:00:53  profilanswer

pour votre divertissement :o
Non, mais sérieusement, il y a un fil conducteur dans ce texte ? sans compter toutes les généralisations et simplifications de comptoir [:prozac]

---------------
n°3091945
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-01-2011 à 16:06:44  profilanswer

aybiwan a écrit :

total fap-fap. garde ce genre de trucs pour l'oral. et effectivement, c'est trop lent pour l'ecrit, 10 minutes c'est des points.

+1, à l'écrit tu fais ce qu'on te demande de faire, point.

( Sachant que commenter les résultats et applications numériques en physique, ca rentre dans ce qu'on te demande de faire :o )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3091995
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-01-2011 à 16:58:24  profilanswer

On veut des détails croustillants :o

---------------
n°3092063
bogoss91
Posté le 09-01-2011 à 17:25:24  profilanswer

C'est quoi cette histoire de chiffres?  [:poutrella]

n°3092068
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-01-2011 à 17:26:29  profilanswer

bogoss91 a écrit :

C'est leur âge [:lordjidane]

---------------
n°3092103
adelendra
Posté le 09-01-2011 à 17:37:57  profilanswer

double clic a écrit :

mais d'un autre côté, si tu laisses tomber le côté social et que tu ne te focalises que sur la réussite individuelle de l'enfant, ben tu crées des autistes surdoués, super. c'est un peu ce que je reprocherais à mes parents si je devais leur reprocher quelque chose. en fait, ils ne m'ont jamais poussé pour quoi que ce soit. ils ne m'ont pas poussé pour l'école, mais ils ne m'ont pas poussé à sortir ou à faire du sport ou à faire de la musique ou je ne sais quoi. et réflexion faite, y a des trucs sur lesquels j'aurais bien aimé être poussé quand même :o

bon, je dis pas non plus qu'ils auraient dû le faire à la chinoise, en me harcelant jusqu'à ce que je le fasse, mais par exemple quand j'étais au collège et que je geekais comme un fou, ils ont jamais cherché à m'encourager à sortir, au contraire ils préféraient que je reste à la maison parce qu'au moins là il ne pouvait rien m'arriver... résultat maintenant je suis un gros poutrella [:poutrella]

Pareil je regrette de pas avoir fait de la musique ou d'un sport  :cry:  
Mes parents m'ont toujours laissé geeker... mais j'essaie de rattraper :o

n°3092123
Heisenberg​54
Posté le 09-01-2011 à 17:42:52  profilanswer

bogoss91 a écrit :

+1 [:poutrella]

Spoiler :

Si ça se trouve c'est leur temps au 100m  :D

Message édité par Heisenberg54 le 09-01-2011 à 17:44:02
n°3092132
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-01-2011 à 17:45:07  profilanswer

double clic a écrit :

mais +1 quoi :o
la poutrella-team [:poutrella]

---------------
n°3092149
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-01-2011 à 17:48:55  profilanswer

Mais non, clic² tu n'est pas un gros-poutrella :o

---------------
n°3092166
Heisenberg​54
Posté le 09-01-2011 à 17:52:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais grave !

Le seul élément non poutrella de reconnaissance sociale que j'avais étant jeune était d'être bon au ping pong, ah et au baby aussi.

Hormis ça :  [:med ben:1]

Quand j'étais genre, j'ai jamais pu faire le poutrella [:deouss]
J'étais dans un collège en ZEP. Le fait d'être [:poutrella] m'aurait attiré des ennuis :o
Il a fallu que je me fonde dans la masse   [:ephos:1]  

n°3092168
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2011 à 17:52:12  profilanswer

Obelisque a écrit :

Mais non, clic² tu n'est pas un gros-poutrella :o

mais si [:whine] enfin, avant j'étais juste un poutrella, et maintenant je suis gros en plus [:poutrella]

---------------
n°3092169
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-01-2011 à 17:52:12  profilanswer

double clic a écrit :

ça en particulier c'est assez vrai :

Citation :

Privately, the Western parents may worry that their child does not test well or have aptitude in the subject or that there is something wrong with the curriculum and possibly the whole school. If the child's grades do not improve, they may eventually schedule a meeting with the school principal to challenge the way the subject is being taught or to call into question the teacher's credentials.

:D

Mais quel poutrella [:ramasse-miettes:1]

Et +1 sur tout  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR