|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 13:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 13:58:23 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:30:58
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:31:22
|
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:46:34 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:55:15 En même temps si tu changes pas de ville, et que elle n'atterrit pas dans une école à dominante mascunline ... |
Obelisque Farpaitement | Ah, et elle does
pika pika Pourtant novembre est passé Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 09-01-2011 à 15:00:20 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
mystiko | C'est bien vu aux concours (en physique) de rajouter des trucs à certaines questions? Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 09-01-2011 à 15:22:44 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | On sent qu'ils sont un peu sec là
nawker vent d'est |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
Obelisque Farpaitement |
adelendra |
|
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 09-01-2011 à 17:44:02 |
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement | Mais non, clic² tu n'est pas un gros-poutrella --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Heisenberg54 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |