|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:46:46 |
bogoss91 |
bogoss91 |
|
gnocch |
|
Arkin | en quete de preuve saison 1 qui reprend lundi prochain sur france3 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Charleston |
"Continuez ainsi"
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 18:37:15
|
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:44:03 |
bogoss91 |
|
coachmanu Qui perd gagne |
Leroi14 Tim_coucou | Oui, mais parfois l'implémentation d'algos est tellement plus simple et intuitive avec des piles...
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 06-01-2011 à 18:52:23 |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
dans une file/pile... une file c'est la queue a la caisse du supermarché (en supposant que personne triche), tu t'en sers pas quand tu veux acceder a l'element
, tu t'en sers quand t'as besoin de recuperer les elements dans l'ordre ou tu les as mis (genre quand tu dois leur faire subir une operation chacun leur tour). la pile c'est comme ils disent les autres, tu veux recuperer le dernier que t'as inseré. si je te dis les deux cas typiques d'utilisation de pile auxquels je pense ca va pas t'aider --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 06-01-2011 à 19:10:47 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 |
|
Obelisque Farpaitement |
gnocch | Nous on fait pas de C. |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:16:36 |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 06-01-2011 à 19:18:57 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
bon l'absence de ; et des () du 2eme if c'est de la syntaxe, j'imagine qu'ils ont eu des structures de donnees mais jamais de hello_world.c mais le A.symbol == n Message édité par aybiwan le 06-01-2011 à 19:21:14 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:34:34 Vous l'avez pas vu le "X->Y" à la place de "(*X).Y" ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 19:35:08 |
Obelisque Farpaitement |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:47:39 |
aybiwan lemonade death |
Reems |
Message cité 2 fois Message édité par Reems le 06-01-2011 à 19:50:26 |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |