|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 18:32:00 |
jadou2291 | J'ai un électron dans un champ magnétique, j'ai montré que la trajectoire est circulaire toussa, on me demande de calculer la puissance sur la trajectoire de rayon R (avec comme indication P=K<a²>, ie la moyenne du carré de l'accélération ). Si vous avez une piste ? Merci. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Trefledepique_W |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nawker vent d'est |
Pour rappel, on a : d v/dt=(q/m) v/\B Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-01-2011 à 18:51:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Trefledepique_W |
|
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 01-01-2011 à 18:52:04 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-01-2011 à 18:55:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 01-01-2011 à 19:00:30 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 19:02:47 C'pas un mouvement hélicoïdal ? |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 19:02:47 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
jadou2291 |
double clic Why so serious? |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 01-01-2011 à 20:53:48 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? |
nawker vent d'est | Et du jus d'abricot
T'as suivi, y a des passages que j'ai vu de loin qui me semblaient bizarre (genre la Joconde, il se passe toujours un truc avec les stéréotype du tourisme en France dans leurs films catastrophes) et la bagnole qui explose dans un tunnel Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-01-2011 à 21:00:56 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Jayson | J'ai envie de me mettre à la guitare... Message cité 1 fois Message édité par Jayson le 01-01-2011 à 21:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 21:03:02 |
Leroi14 Tim_coucou | Y'a une question pas mal sur le topic culture gé
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nawker vent d'est | avec des "dialogues" ça prend plus de sens, même c'est bizarre quand on y pense
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-01-2011 à 21:11:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Heisenberg54 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Leroi14 Tim_coucou | Pour les blasés de la vie en entreprise, je vous conseille Better Off Ted
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 21:37:48 Fait chier, je me suis gourré et j'ai fait "voir les résultats" au lieu de "voter" Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 21:37:58 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
aybiwan lemonade death |
double clic Why so serious? | le petit dej suffit de le sauter, au moins le week-end en tout cas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:14:37
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:23:03
Non centrale ça m'intéresse franchement pas. Outre les considérations de niveau ou autre. En revanche TPE ... pourquoi pas, merci de m'y avoir fait penser. Je vais me renseigner un peu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 22:25:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |