|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:29:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 20:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:40:16
|
s@ms sto bbq alg |
adelendra |
Lagoon57 | Le tim_coucoutage ça t'apprend la vie |
s@ms sto bbq alg |
|
nawker vent d'est | allez les enfants, on part en balade
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
adelendra |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-12-2010 à 21:27:40 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
adelendra |
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 21:28:38 |
bogoss91 |
|
Dæmon | whishmaster à l'époque était arrivé 45min en retard à l'epreuve de physique de l'ens.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Dæmon | mouais. à la place tu as 45min de stress sur le trajet (quoique, dans le cas de wish, je suis pas certain qu'il était stressé pour l'ens vu comme ça l'intéressait...)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ultra2 |
|
s@ms sto bbq alg | j'ai installé secret of mana sur mon iphone, bien relou le tactile pour un action-rpg
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:48:55
|
West-Point Focus on sciences | J'ai envie de faire PTSI puis PT pour aller à l'X, est-ce un bon choix ? Pouvoir ce dire qu'on fait partie des 10meilleurs PT de France, je trouve que c'est classe Des gens pour me conseiller et m'aider ? On vient de me dire que le meilleur moyen d'aller à l'X, c'est de passer par l'université car à l'université, ils sont bien mieux formés que les taupins, vrai ? Message cité 3 fois Message édité par West-Point le 25-12-2010 à 22:57:39 |
cequelsar |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 23:05:46
|
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 23:12:18 |
bogoss91 |
|
|
West-Point Focus on sciences | Mince...
|
ploumpy :o |
|
|
double clic Why so serious? | ptain, environ 350€ pour un NAS 2x2 To en RAID 1 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lagoon57 |
|
bogoss91 |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 23:50:13
|
s@ms sto bbq alg | ce triplé |
bogoss91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |