Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3007839
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:27:24  answer

Reprise du message précédent :

Il va falloir t'habituer aux powerpipos merdiques quand tu reprendras les cours. [:o_doc]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 23:27:39
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 23:27:24  profilanswer

n°3007840
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:28:24  answer

Powerpipo en cours de taupe [:tinostar]

n°3007859
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-11-2010 à 23:38:15  profilanswer

+1 [:tinostar]
Heureusement que les profs écrivaient leurs cours, ca nous laissait le temps de le recopier :o

[:ddr555]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3007872
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-11-2010 à 23:41:15  profilanswer

Et merde, maintenant j'ai trois plans pour le nouvel an ... va falloir trancher [:don_poulpo]

Spoiler :

Soirées ou il y a, au choix, la copine avec qui j'ai aucune chance, une trop mignonne mais casé, un pote étranger ... [:transparency] ... je peux pas avoir un quatrième choix [:agkklr] ?

---------------
n°3007874
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:41:56  answer

Obelisque a écrit :

Et merde, maintenant j'ai trois plans pour le nouvel an ... va falloir trancher [:don_poulpo]

Spoiler :

Soirées ou il y a, au choix, la copine avec qui j'ai aucune chance, une trop mignonne mais casé, un pote étranger ... [:transparency] ... je peux pas avoir un quatrième choix [:agkklr] ?

Charleston qui t'invite en Norvège ? [:smapafote]

n°3007883
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-11-2010 à 23:43:30  profilanswer

Je prends [:dawa]

Spoiler :

L'invit, hein [:ocolor]

---------------
n°3007891
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:45:57  answer

Obelisque a écrit :

Je prends [:dawa]

Spoiler :

L'invit, hein [:ocolor]

Sinon on fait un meeting noël/nouvel an. [:amg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 23:46:16
n°3007899
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:48:20  answer

Bon, je procrastine mon coucher, je vais vous taper mes dernières fairy tales [:prozac]

n°3007903
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-11-2010 à 23:49:59  profilanswer

Noël c'est en famille [:ocolor]

[:bodette]  [:bodette]

---------------
n°3007906
Charleston
Posté le 01-11-2010 à 23:50:44  profilanswer

Nonon, des hommes tout court, mais qui peuvent être utiles, parfois :whistle:Pour le nouvel an, ça sera plutôt au fin fond des hautes-alpes :o

Mêmes températures, avec juste du soleil et du jour [:cupra]

Et moins de neige, aussi :(

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 23:50:44  profilanswer

n°3007909
Charleston
Posté le 01-11-2010 à 23:51:26  profilanswer

[:chownkey]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3007912
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 23:52:42  answer

Obelisque a écrit :

Noël c'est en famille [:ocolor]

Les repas de famille. [:tim_coucou] Le truc über-chiant. [:tim_coucou]²

En plus, deux fois, la moitié de la famille s'est barrée en coup de vent à 22h parce qu'elle pouvait pas supporter l'autre moitié. [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 23:53:02
n°3007926
Dæmon
Posté le 01-11-2010 à 23:59:08  profilanswer

Owi \o/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3007927
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-11-2010 à 00:01:26  profilanswer

Charleston a écrit :

Pour le nouvel an, ça sera plutôt au fin fond des hautes-alpes :o
Mêmes températures, avec juste du soleil et du jour [:cupra]
Et moins de neige, aussi :(

Et une peau de bête devant la cheminée [:opus dei]

---------------
n°3007944
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:14:42  answer

Bon, ça fait un bout de temps que je procrastine la rédaction de mes aventures, je vais le faire maintenant :o

Previously, in my life...

Petit retour en arrière, mi-Octobre.
Voilà comment s'est déroulée la soirée avec S., organisée par L., devenue depuis une très bonne amie:
L. me rencarde dans le before organisé dans la coloc de S. et C1., je me pointe donc accompagné de L., et les deux autres ont déjà attaqué la boisson :o
S. vient tout de suite s'asseoir à côté de moi, je me dis que c'est bon, ça va tomber [:androids974]
Grossière erreur, je ne sais pas ce que j'ai dit, mais une dizaine de minutes plus tard, là voici qui se lève et va s'asseoir près de la fenêtre. Après coup, peut-être que c'était pour fumer, je n'ai même pas fait attention :pfff:

C'est là que mon wingman arrive, et, peu de temps après, une autre charmante personne que nous appelerons, C2., comme la petite citadine (qu'elle était [:ocube]), Bordelaise qui plus est, et en partance pour Londres quelques jours après. Alors que L., C1. et C2. s'affairent dans la cuisine, je reste seul avec mon wingman K., puis rapidement S. me rejoint à côté de moi. Un peu refermée sur elle-même, j'ai du mal à deviner ce qu'elle pense [:mom boucher] J'ai eu un doute, peut-être qu'elle avait un crush sur K. ... doute rapidement levé par la suite à l'issue du before. J'achète avec K. deux flash de Jack que nous planquons dans nos chaussettes [:dannyocean:3] et rentrons comme des fleurs à La machine (Pigalle). Après avoir récupéré de jolis flyers (que je collectionne [:ocube]), S. me propose gentiment (et avec ce regard :love:) de les mettre dans son sac. Puis elle s'éclipse rapidement avec C. pendant que je prenais un vestiaire avec K. ... Heureusement, mon informatrice L. était sur le coup et m'envoie un sms pour me dire où elles se trouvent. Au passage, j'essaie de piquer des Pichets de Coca pour mélanger avec nos Whiskies, fail complet lors des premières tentatives, idem pour K. Finalement on a trouvé
un pigeon qui nous en a acheté (10€ le pichet [:joce]) puis on s'est fait la malle avec [:ocube] Entre temps, j'ai eu le temps de tâter le terrain sur le dance floor avec S., résultat assez bon mais je ne veux pas jouer au gros lourd (comme je fais d'habitude [:joce]) car j'aimerais que ça soit plus qu'un coup/ratal comme ça, et en plus elle connaît L., donc bon [:ocube]

Une fois à notre table, je m'en vais acheter une bouteille de Vin en plus de nos Skys. À ce moment, nous sommes tous les 6. S. à côté de moi de nouveau. C'est alors que je vais enchaîner trois erreurs de débutant. Je lui propose d'aller écouter l'artiste qui se produit dans la salle du bas. Je lui précise qu'on n'a plus trop de diluant pour le Sky... ce à quoi elle répond que ça ne la dérange pas, se lève, et sans proposer aux autres (i.e. C1.,C2. & L.) me suit. Là, j'ai manqué de lucidité, car j'avais embarqué la bouteille de vin avec moi, et, dans un élan de bon samaritain, c'est moi qui leur propose à tous de venir [:joce][:prozac] Du coup S. trace devant, puis descend directement sur le dance floor
face à l'artiste qui jouait à ce moment là. Deuxième faute technique, au lieu d'aller la rejoindre (une des rares occasions où elle était seule, sans C1.), j'ai fait passer la boisson avant, et suis allé m'installer à une table sur un coin surélevé. S. nous rejoint quelques secondes plus tard, et va directement se réfugier près de C1. Puis vient le troisième fail. J'ai le malheur de parler rapidement avec C2. La conversation ressemble à ça:

Citation :

-C'est dommage que tu partes à Londres...
-Ah, et pourquoi donc [:nanou34]

<Je réalise que j'ai fait un sous-entendu sans le vouloir...>

Citation :

-Non ben rien, tu m'as l'air assez solide comme fille, ça aurait été bien de se revoir

<Bordel de merde je m'enfonce dans la mauvaise direction>

Citation :

- mais pourquoi tu as dit "dommage" ?
- Bah rien de plus, juste ce que je viens de te dire.
- Profites-en alors je suis là ce soir [:gore nana]

Je lui tends alors la bouteille de vin et m'éclipse en espérant qu'elle n'en parle pas trop à S., voire pas du tout.

Ensuite j'ai fait le loser, je n'ai pas osé y aller franco avec S., et finalement elle se tire avec son crew, me laissant seul en compagnie de K., qui, entre temps, chope salement une blondasse qui traînait par là. Du coup je suis un peu énervé de ne pas avoir de numéro, de rencard, rien du tout, juste une impression mitigée de "j'ai pas fait le taf". Sauf que, fin stratège, j'avais "oublié" mon écharpe dans leur coloc [:ocube] Je passe alors avec K. la récupérer, et, en partant, S. me lance un regard genre [:silmium]. Bref, je suis :love:, mais complètement con et désarmé car j'ai perdu tous mes moyens ce soir-là. C'est en repartant que je découvre une planque de ce qui doit être un voleur de scooters, à moins que quelqu'un ne s'amuse à collectionner des scooters désossés et sans plaques [:ocube].

Le lendemain, vous savez ce qu'il s'est passé, c'est l'histoire avec E., qui a le don de transformer des chatouilles en caresses indécentes. Et qui s'est faite violer aussi, quoique j'en sais rien, ça doit être un coup d'AW [:osweat]

Epilogue:
Jeudi dernier je revois L. seule, on devait aller à la burning man fiesta, mais manque de pot, ça affichait complet. On a donc directement enchaîné sur ce que l'on avait prévu avant, i.e. voir deux artistes qu'on aime bien au Rex Club, non loin de là. Elle en profite pour me dire que C2. lui a demandé (de nouveau !) ce que j'ai voulu dire par "dommage" ([:prozac]). S. et C. devaient venir, mais fail de leur part, elles pensaient que nous allions au Rex Vendredi, et étaient donc déjà occupées Jeudi, d'où le tête à tête avec L., alors que S. devait être là. Est-ce un fail involontaire ou une manoeuvre d'évitement volontaire, je ne sais pas... mais une chose est sûre, je vais les récupérer mes flyers :fou:

Bon un troisième épisode arrive, car ce WE, j'avais A. chez moi. Et puis y'a un début de science-fiction avec une Norvégienne comme je l'ai dit en teaser il y a deux jours [:ocube]

n°3007948
System211
Posté le 02-11-2010 à 00:17:20  profilanswer

http://i970.photobucket.com/albums/ae184/slowman41/n1b782.gif

Message cité 2 fois
Message édité par System211 le 02-11-2010 à 00:17:34
n°3007953
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:18:28  answer

n°3007954
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-11-2010 à 00:18:47  profilanswer

je dirai même plus : http://i619.photobucket.com/albums/tt279/Minimanolo/iwkoqt.gif

mais je lirai sans doute quand j'aurai moins la flemme :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3007955
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:19:00  answer

Je l'attendais, mais ce smileygif me fait toujours autant marrer [:rofl]

edit: bon je tape la suite maintenant, c'est plus marrant [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 00:19:59
n°3007957
System211
Posté le 02-11-2010 à 00:20:47  profilanswer

n°3007964
Dæmon
Posté le 02-11-2010 à 00:22:21  profilanswer

jùe disais aussi ; tout ça c'ets du redit [:o_doc]
on veut de l'inédit, de l'exclusif [:huit]

---------------
n°3007967
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:25:09  answer

Un fois ça va, après... Ce sera vraiment drôle si quand on te donnera le sujet de Maths 1 de l'X ou de l'ENS, tu écris ça sur ta copie et tu te barres. [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 00:28:20
n°3007983
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-11-2010 à 00:32:06  profilanswer

Et pourquoi pas chopper C2 avant qu'elle parte à Londres [:mister_k] ou L. au Rex [:mister_k] (tan pis pour S. :whistle:)

Bon, vivement la suite [:huit]

Message édité par Obelisque le 02-11-2010 à 00:32:34

---------------
n°3007986
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:36:41  answer

Dans quelles circonstances ? [:petrus dei]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 00:37:01
n°3007988
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:38:53  answer

T'as pas été impressionné par le Oxford University ? :o

n°3007993
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:40:59  answer

Je peux te donner son adresse si tu as quelque chose d'intéressant en échange. [:ocolor]

n°3007997
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:43:37  answer

C'est vrai. Je t'avais psychopathé comme ça. :o

n°3008013
Charleston
Posté le 02-11-2010 à 00:51:53  profilanswer

Moi j'aime bien ma famille, ils sont tous un peu fous marrants :) [:cupra]

Obelisque a écrit :

Et une peau de bête devant la cheminée [:opus dei]

Ça dépend si tu comptes le chat comme une peau ou pas [:transparency]Nooooooon, je vais me coucher là, je veux savoir !

edit : c't'echec, la salle de bain est occupée [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 02-11-2010 à 00:57:32

---------------
n°3008015
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-11-2010 à 00:54:09  profilanswer

adblock'd [:djmb]

allay, jvais dormir, demain y'a boulot [:dawa]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3008019
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:59:31  answer

Bon ça c'était pour la trame de fond, j'ai S. en objectif comme relation "stable", mais en attendant, c'est toujours autant le merdier dans ma vie de ce côté.
Ca fait longtemps que j'ai prévu d'accueillir un animal blessé chez moi. Grenobloise. Du nom de A.

J'étais loin de me douter du désastre que ça allait être [:prozac]
Elle arrive donc à Gare de Lyon Vendredi en fin d'après-midi. Je passerai sur le fait qu'elle croyait que le parking souterrain où je m'étais garé était gratuit:
<Je sors ma CB>

Citation :

- Ah mais euuuhhhh tu payes ?!
- Bah ouais, c'est un parking privé [:manust]

Bref. On arrive chez moi histoire de poser ses affaires. Je l'emmène ensuite au comptoir du Panthéon, une adresse où il y aura au moins un truc à son goût (que je ne connais pas), je lui fais visiter le coin (Mouffetard, Saint-Michel), on s'arrête même acheter quelques livres pas chers chez Boulinier. Je me rends compte que plus elle parle, plus j'ai envie de la jeter dans la seine [:botman] La solution ? L'emmener chez Georges, rue des Canettes. La connaissant un peu, elle va se sentir abandonnée dans un endroit qu'elle ne connaît pas, fermer saggle, se mettre une petite latte pour ne pas être désoeuvrée, et j'aurai juste à récupérer le jackpot. C'est exactement ce qu'il s'est passé. On débarque chez George, elle "adoooore" l'endroit [:minouchette], on se prend une bouteille de vin blanc. Là elle commence à être un peu "pompette" alors que je viens de réaliser qu'un crew de nanas vraiment pas mal vient d'arriver [:cerveau love]

Evidemment, chez Georges, c'est tout le temps blindé, donc on se retrouve à côté par la force de choses. C'est là qu'une blonde  [:hect0r:3] (bordel elle ressemble au smiley [:joce]), quasiment en face de moi, me sourit et me fait signe comme quoi la photo que je viens de prendre avec A. et moi-même dessus est réussie (elle avait l'écran de mon téléphone face à elle). Ni une ni deux, je pose un piège à loup, et je lui propose de prendre elle-même la photo. À ce moment je me dis que je suis sur une pente glissante et que je peux tout perdre. Tant pis, c'est le sport qui veut ça, je profite de la première occasion pour discuter avec la jolie blonde, qui est maintenant à ma gauche [:peillon:2]. Et A. à ma droite. J'apprends que la jolie blonde s'appelle T. et qu'elle est Norvégienne [:cerveau love] Et quelle silhouette [:cerveau love] Une de ses copines me dit

Citation :

You look good with your glasses, you should keep them on !

Complètement surréaliste comme situation [:pingouino]. Qu'à cela ne tienne, je focus sur la blonde qui nous a pris en photo. Je commence un jeu dangereux, car je sens que ça va tomber pour A.: elle commence à me parler en mal de son copain (et oui !! elle n'est pas célibataire !! mais je le savais avant, TdS :o). Elle met une photo de nous deux en fond d'écran de son téléphone [:zoukoufxxx:1]. Je lui demande si ça va plaire à son copain de la façon suivante:

Citation :

- Et la police ? Ca ne va pas lui plaire :o
- Nique la police ! [:wo0chy]

À ce moment là, je sais que les jeux sont faits. Je propose à A. de rentrer ([:joce]), et profitant de la foule, je tarde à partir, A. ne me voit plus et est devant moi, déjà en train de monter les escaliers vers la sortie. Je me tourne vers T., puis l'embrasse dans le cou [:joce] J'espère à ce moment là la recroiser chez Georges, car elle m'a dit qu'elle venait très souvent. Bon, je fais le taf avec A. [:cerveau discobeck], et on s'endort comme des masses. Le lendemain m'a permis de me rendre compte à quel point cette fille est vénale :o, mais tout d'abord, pendant qu'elle se préparait, je tape à tout hasard le prénom de T. sur Facebook. Et là, surprise [:omgwtf]. La première suggestion, avant même d'avoir fini d'écrire son prénom met en scène une photo avec une blonde tenant un verre de vin à la main, un fauteuil rouge en fond typique de chez Georges, un mur en brique typique de chez Georges, et le bon prénom. Bordaÿl de merde c'est la bonne personne, on a une amie en commun [:siluro]  [:delarue] [:nicarao] [:omgwtf]

Vite fait bien fait, je lui envoie un message privé et lance une friend request. Juste le temps de tout fermer quand A. arrive derrière moi comme une fleur "ayé je suis prête [:minouchette]". Je l'emmène faire les fripes, tout ce qu'elle a à dire c'est

Citation :

Ah ouais mais les apparts ici à Paris mais c'est trop beau quoi j'en veux un, nan mais parce que franchement t'en as un comme ça t'es refait !

Voilà ce qu'il en coûte de récupérer des animaux blessés [:psywalk] [:prozac] Je fais semblant d'être d'accord, je connais les rouages... À un moment j'étais presque au bout. Je lui parlais de thermes Romaines, et je ne sais plus pourquoi, j'ai été amené à lui dire que les Américains n'avaient pas cette notion de patrimoine. Réponse:

Citation :

- Non mais attends ils ont les hamburgers quand même  [:grubnatz:2]
- [:dipterolyse] [:tt_chrisfox_tt]  [:senses] Oui !

Le soir je l'emmène au Concorde Lafayette, et de nouveau, la fille ultra vénale qui s'émerveille devant le fric qui coule à flots et l'endroit "classe" [:botman]
On va en boîte après, je ne fais rien de spécial, je n'ai aucune occasion, rien (je ne me trouvais pas top physiquement en plus: confiance en soi--; ), je n'ai juste pas envie de me rabattre sur A. qui commence à me taper sur le système. Heureusement, elle tombe de fatigue et on rentre sur les coups de 4h. Dodo direct. Le lendemain, je la traîne au cinéma voir Kaboom, au moins j'ai eu le silence pendant 1h30. Toujours au top, on a pris nos places pour la séance sur une borne automatique. Il a fallu que je lui explique comment faire alors que toutes les instructions étaient affichées [:botman] Elle ne savait pas quoi choisir entre "Achat de places" et "retrait de réservation" [:prozac]

Je la laisse à la gare et vais donner un cours. D'habitude je traîne un peu les pieds pour aller enseigner, mais là j'y suis allé en trombe, tellement le retour à des fréquentations normales allait me faire du bien. Entre temps, T. me répond sur FB et accepte ma friend request. Il se trouve que notre amie en commun a rencontré T. lors d'un stage en Norvège [:ocube] Affaire à suivre !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 01:00:33
n°3008022
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 01:00:54  answer

Ah oui et Obelisque, tu vas pouvoir voir à quoi T. ressemble du coup, vu que t'as la première lettre [:ocube]

n°3008029
Dæmon
Posté le 02-11-2010 à 01:05:25  profilanswer

Whab's way of life  [:sire de botcor:1]  

[:clooney16]

---------------
n°3008035
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 01:09:48  answer

Bon allez BN :o
Prochaine étape: De Jeudi à Samedi je serai à l'intégration des nouveaux thésards de l'X. Je vais voir s'il y a moyen de retourner le château où on sera logés :o
Le grand rendez-vous sera le gala de l'ENSTA ce Samedi. J'espère qu'on va recevoir les morphsuits avant cette date d'ailleurs :sweat:

n°3008041
Charleston
Posté le 02-11-2010 à 01:16:06  profilanswer

Du coup j'ai eu le doublé épisode [:cerveau shay]

Et pour la norvégienne, fais la boire, apparemment c'est comme ça qu'ils font ici [:transparency]

Spoiler :

Mais faut quand même que je précise que "everything that comes from Bergen is evil" [:cupra] :o

Sur ce, bonne nuit les enfants [:emanu]

---------------
n°3008122
bogoss91
Posté le 02-11-2010 à 08:40:32  profilanswer

Tain mais je me lève super tôt après avoir passé une nuit de merde pour aller de sport à 8h et on est 4 glandu à attendre les profs sans qu'ils viennent.  [:je rage]  
Il y a jamais sport dans cette école ou quoi?  [:corten:1]

Et sinon, c'est ptet un  [:debarquement] , mais : http://mathiasmikkelsen.com/2010/1 [...] -breakups/  
La théorème de novembre c'est un truc bien vrai.  [:implosion du tibia]

Message édité par bogoss91 le 02-11-2010 à 08:44:06
n°3008127
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 08:54:51  answer

C'est plutot le th de décembre, là, non ? [:tim_coucou]
(Putain, comment ça me soule trop de devoir me lever aujourd'hui, j'aurai préféré dormir toute la journée [:tim_coucou] ).

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 08:55:35
n°3008141
nawker
vent d'est
Posté le 02-11-2010 à 09:42:09  profilanswer

mail du dirlo :
"je suis fatigué" (si il bossait moins le week end, à son âge...)
"mon macbook implose" [:djmb]
"le disque de mon fixe explose" [:orly2]
"j'ai perdu les sources du code" [:manust]
J'hésite à dire qu'il peut toujours le faire tourner sur son fixe, écrire sur un des disques communs au labo. Que ça prend plus de temps que l'écriture en local, mais vu son peu d'efficacité au niveau du traitement, ça ne change pas grand chose [:transparency]

ça m'avais l'air d'être le plan boy scout, ça l'an dernier, j'ai sauté, j'avais une bonne raison en plus je crois [:transparency]

SlideMaster a écrit :

L'ENSTA en 2012 quand elle sera à côté de l'X  :o  

http://www.ensta.fr/_data/files/do [...] 42_271.pdf

[:hahaguy]

Message édité par nawker le 02-11-2010 à 10:13:12

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3008161
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 10:17:35  answer

Fini ma note de calcul :love:
Je demande à mon chef s’il veut la relire avant que je l’envoie au client, et « non, je te fais confiance » [:totoz]

n°3008171
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-11-2010 à 10:31:49  profilanswer

Wahb, je lirais ton histoire tranquillement ce soir, ça à l'air épique :)

Charleston a écrit :

Ça dépend si tu comptes le chat comme une peau ou pas [:transparency]

Si il est confortable oui :o

Breaking news: un pont vient de s'effronder en suisse, d'aprés les premières investigations, la structure à été mal dimensionnée, les responsables sont recherchés :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR