|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 00:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 00:39:51
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Gypssix | sacré nom d'un poulpe, je suis raidé déchiré comme un coin --------------- Werde der du bist. |
gnocch |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-10-2010 à 09:26:20 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 27-10-2010 à 09:23:07 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est | Tolbiac, c'est un peu le détecteur de mouvement pour les facs parisiennes
dans le genre
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-10-2010 à 09:52:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:22:22 On est pas motivé, on est pas motivé, on est pas... |
Charleston | Ah, en effet, ça à l'air bien
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | Faut pas non plus t'inquiéter, tu ne gardes pas forcement contact avec tes petits camarades de taupe
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 27-10-2010 à 10:34:28 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:05:03
|
Obelisque Farpaitement | Et merde, une station marquée ouverte sur internet à 2 min du taf ...s'est avérée être fermé --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Obelisque Farpaitement |
netra |
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Heisenberg54 | Le calendriers des écrits est dispo |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Tiens au fait Tomventu, tu peux remplacer le vilain logo A&M de la FP par celui là : http://www.idmme-virtualconcept.es [...] AMlogo.png ?
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:10:08
|
Thucyde |
|
Obelisque Farpaitement | Le retour du C au milieu de mon matlab --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mystiko |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Obelisque Farpaitement |
Thucyde |
Message édité par Thucyde le 27-10-2010 à 18:41:37 |
Heisenberg54 |
Je fais ça dans la soirée
Bon sinon ce calendrier des concours me plait :
Message édité par Heisenberg54 le 27-10-2010 à 18:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 19:00:10
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 19:30:24 |
Charleston |
Carrément
C'est bien ce que je disais, l'est chouette ce campus
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |