|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:29:28 |
Charleston |
"je l'aurai un jour, je l'aurai "
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
netra |
|
Heisenberg54 | IWH 400 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
yeed |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 22:38:44
|
Bbelgarion :o |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
yeed |
ORLY ? Message édité par yeed le 04-10-2010 à 22:50:02 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:49:38 |
Obelisque Farpaitement | @mystiko: J'ai retrouvé le lien du doc pour LaTeX
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:40:10
|
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dæmon |
adelendra |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 08:51:41 |
Dæmon |
Charleston | "Salut (*) *pouf pouf pouf* Sinon, ta copine " (*) --> Imaginer le même, avec des lunettes avatar (et un violon) Edit : la page 399 sans fin Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 05-10-2010 à 09:26:29 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est |
Déjà, il faut maîtriser le cours avant que le prof ne le refasse (donc tu révises avant et pas après), dans l'idéal, il faudrait que quand il le fait, tu trouve ça clair et évident et que tu puisse aller en colle les mains dans les poches. Tu fais les exos de TD, préparation de TP, à faire et les DM entièrement et le plus rapidement possible. Après en cours t'as plusieurs méthodes. Tu peux rester à suivre et tout reprendre, tu peux suivre par intermittence (ce qui te semble le moins clair) et le reste du temps faire des exos. (attention le prof peut être contre)
Je pense que c'est un fait établis que sa copine, tu ne la te feras jamais Message cité 3 fois Message édité par nawker le 05-10-2010 à 10:10:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement | IWH again
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 05-10-2010 à 10:09:06 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:13:59
|
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Je sais pas, j'en ai jamais pris Mais j'aimerai bien, spour ça qu'il est dans la liste Et aussi les espèces de patatoides-hélicoptères avec deux hélices Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 05-10-2010 à 10:31:55 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
nawker vent d'est | Condamné à rembourser 5 milliards d'euros
un chinook ? Message cité 3 fois Message édité par nawker le 05-10-2010 à 11:07:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Un truc comme ça ouais, mais ça avait l'air plus joli dans le ciel
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 05-10-2010 à 11:40:39 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gnocch |
|
nawker vent d'est | mais pourquoi on a pas ça en France Message édité par nawker le 05-10-2010 à 13:35:21 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Clic²
|
Dæmon | attribution des projets d'info : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:07:30
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obelisque Farpaitement |
Dæmon | et vaut mieux doubler la fréquence ou doubler les core? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:43:18 La fréquence, sauf que c'est plus facile de doubler les core |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |