|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Reprise du message précédent : --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 17:33:30 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:51:30
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:53:19
C'est souvent déjà trop tard à l'entrée en sixième. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:59:47 Nan, je pense que c'est déjà trop tard dans les testicules de papa. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 18:00:32 |
double clic Why so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 02-10-2010 à 18:07:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:12:11
Et je crois que c'est ça le plus important Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 18:21:02 |
death4578 Zotto Mola |
Ca doit être quand même rare comme cas, m'enfin s'ils prennent déja des cours particuliers ça veut dire qu'ils ont un minimum la volonté de progresser, et c'est déja suffisant pour passer le lycée relativement tranquillement imo
Ecouter le cours, c'est déja 90% du boulot fait, si on écoute pas, grosse tête ou pas, j'pense que c'est manquer de respect au prof et que c'est bien fait pour lui s'il fail à la fin
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:22:46 |
Charleston |
J'suis assez completement d'accord. Mes parents m'ont jamais aidée à l'école, ils ont jamais foutu leur nez dans mes affaires/cours/devoirs/whatever (j'm'en sortais bien, du coup ils m'ont laissé faire ce que je voulais). Par contre, ils ont toujours joué le rôle du garde-fou quand il a fallu (en fin de 3ème, ils m'ont clairement dit que c'était lycée ou lycée, alors que j'aurais suivi le troupeau en BEP greluche, ou encore en fin de seconde quand j'ai eu des idées alakon rapport à sauter des classes, tout ça).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:35:36 Enfin on peut pas non plus tout leur mettre sur le dos hein
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:36:11
|
Charleston | Salut mon chou --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Charleston | Ouais mais pas que. J'pense que le collège c'est important, et puis c'est un peu le dernier moment pour se réveiller. Et puis faut pas tout mettre sur les parents aussi. L'éducation que t'as en arrière-plan, et le rapport aux études/à l'école, il est très important. Mais y'a l'émulation en classe aussi, puis le *milieu socio-culturel* (je deteste cette expression, t'as l'impression de foutre tout le monde dans une case, mais en fait, y'a quand même du vrai ). J'suis passée par deux collèges. L'un dans le vercors, taux de scientifiques++, cadres grenoblois friqués qui se mettent au vert, tout ça. Autant dire que ça bossait pas mal. D'autant plus que j'étais dans une classe musique, avec critères d'admission, tout ça. J'y suis restée 2 ans. La motié de l'effectif était en avance, une seule redoublante pour raisons de santé. Puis j'suis partie dans les hautes alpes, vers le sud du département, dans un tout petit collège, ZEP rurale, avec alphabétisation--, chichon++, et tout ce qui va avec. Dans ma classe, y'avait des mecs qu'avaient 3 ans de retard. Genre j'croyais que ça existait pas, qu'au bout d'un moment, on t'enlevais de l'école. Et ça vient pas que des parents. Quand tu vois les profs tout blasés qui te disent "de toute façon, vu d'où tu sors, t'arriveras à rien", le je-m'en-foutisme global (le principal : "de l'herbe dans mon collège ? ah ben non, personne fume, vous devez confondre avec le LEP a coté" ), ben ... Et les résultats du brevet de mon année tenaient sur une feuille A4 (3 collèges, soit 7 ou 8 classes hein ). Même avec de la bonne volonté (et des parents derrière), t'as du mal à t'en sortir. Ne serait-ce que parce qu'aucun lycée ne veut de toi derrière ... Edit : jojo-numéros : ouais, voilà, en une phrase ce que j'voulais dire en un pavé. Message édité par Charleston le 02-10-2010 à 18:58:23 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message cité 9 fois Message édité par double clic le 02-10-2010 à 18:58:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Charleston |
Spa de la grosse merde, pour moi Edit : c'est pas vraiment le coté jugement qui me gène. C'est relou, mais je m'y fais. Par contre, le coté "on brasse on brasse on brasse", ça ça commence à me sortir par les yeux. Et au final (même si c'était pas du tout le but), j'suis assez contente d'être ici, où on fait des choses beaucoup plus appliquées. Genre, des trucs qui pourraient arriver dans la vraie vie. Pas des équations alakon ou des bouts de problèmes disséqués. Message édité par Charleston le 02-10-2010 à 19:05:40 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 19:43:24 |
bogoss91 |
Message édité par bogoss91 le 02-10-2010 à 19:46:55 |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 20:03:48
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 20:04:45
Il serait judicieux de le réparer plutôt que diminuer la hauteur du bâtiment. |
s@ms sto bbq alg |
|
adelendra |
|
jadou2291 | est-ce que les profs de prépa ont forcément l'agreg ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 20:10:39 |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-10-2010 à 20:11:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |