|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
netra |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 17:57:19 |
bogoss91 |
Charleston |
Nous on a des parrains de promo, je sais pas si c'est pareil
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
netra |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
aybiwan lemonade death |
Message cité 5 fois Message édité par aybiwan le 18-09-2010 à 18:30:38 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Charleston |
Mes parents me l'ont proposé. Mais sur le moment, ça me parraissait pas possible, d'autant que tout le monde intégrait, que j'en avait un poil ma claque de la prépa (même si je passait clairement pas ma vie à bosser, mais sur la fin ça s'est vraiment mal passé). Et aussi, en ayant l'ECL, c'était déjà pas mal, j'étais pas bien sure de pouvoir/vouloir faire mieux (bon, par contre, intégrer mineur, c'est le mal, paie tes paperasseries à n'en plus finir ). Après coup, je crois pas que je regrette, j'ai passé deux chouettes années, et tout et tout. A voir dans la suite ... Edit : et j'exclus pas de passer l'X en candidate libre l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 18-09-2010 à 18:21:56 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
netra |
|
bogoss91 |
|
Rontgen |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:38:32 |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 18:49:29 Wish |
double clic Why so serious? | Witz --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Trefledepique_W | Quelqu'un peut résumer les derniers évènements du topic car je le lis plus trop et je suis plus là Qui fait quoi? |
Tipp-ex 92 | Clic² |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix | Bon allez, pendaison de crémaillère !!
--------------- Werde der du bist. |
Trefledepique_W |
|
Tipp-ex 92 |
|
Trefledepique_W |
|
Tipp-ex 92 |
|
Trefledepique_W | Donc l'année prochaine y aura relativement presque plus de taupins
|
Tipp-ex 92 |
|
Trefledepique_W |
Mais c'est des noobs
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 18-09-2010 à 19:07:43 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Tipp-ex 92 |
|
jadou2291 | j'arrive pas à trouver la résistance équivalente pour avoir le courant dans la branche de E
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
bogoss91 |
|
SigH-Max Improbable | Tu ressors les tubes de l'été ? |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg |
|
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 18-09-2010 à 21:23:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |