Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2942141
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-09-2010 à 23:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

netra a écrit :

P'tain la vie en école [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

expand();

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 23:43:59  profilanswer

n°2942142
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2010 à 23:44:36  profilanswer

Charleston a écrit :

Sinon, dites, messieurs, ça vous paraît normal de se raser le soir [:transparency] ?

Des fois, avant de sortir, ca m'arrive, mais c'est en début de soirée, pas à cette heure là :o

double clic a écrit :

ceci dit, là ça fait un mois que j'ai pas vu de rasoir et il serait peut-être temps d'y penser [:transparency]

Il serait temps d'y penser [:clooney47]

Heisenberg54 a écrit :

D'ailleurs, vous êtes plutôt rasoir électrique ou manuel? [:ddr555]

Manuel, uniquement [:clooney5]  

aybiwan a écrit :

j'ai pratiquement fait la bise a personne depuis la fin de la prépa [:jar jar]

Tain, ca me manque ça de faire la bise :/
Je me suis toujours pas au serrage de mains de mes collègues féminines :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2942143
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-09-2010 à 23:45:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

so what?  
rasoir manuel only avec rasoir de sécurité et lames double edge + blaireau + savon à barbe.
j'ai aussi un coupe choux, mais il me faut plus d'entrainement [:o_doc]

bon par contre j'ai l'habitude de laiser pousser ma barbe assez longtemps. au bou d'un mois généralement ça devient critique et je reçoit des commentaires, donc généralement je coupe :o
sinon j'ai une tondeuse à barbe pour quand c'est trop long(avant de ma raser) ou quand j'ai la flemme histoire de laisser juste une barbe de 2/3 jours :o

Ah ouais tiens c'est aussi ce que je fais la tondeuse quand ma barbe est un peu longue, ça permet de lui donner un aspect plus ou moins soigné  [:tim_coucou]  

Un coupe chou ca me tenterait bien, mais faut pas trembler  [:serious thread]

n°2942144
netra
Posté le 12-09-2010 à 23:45:26  profilanswer

Je sors de mon WEI et j'ai bien aimé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par netra le 12-09-2010 à 23:45:47
n°2942146
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2010 à 23:46:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

Des fois, avant de sortir, ca m'arrive, mais c'est en début de soirée, pas à cette heure là :o

je parlais bien de avant de se coucher :o

Obelisque a écrit :

moi ça me manque pas plus que ça [:transparency] et au taf je serre presque jamais de main, pas plus que je ne fais de bise [:transparency]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2942147
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-09-2010 à 23:47:23  profilanswer

netra a écrit :

Ah, ça va ... tu n'es pas dans une école à fort risque de tim_coucoutage [:ocolor]

n°2942148
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2010 à 23:47:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

sinon j'ai une tondeuse à barbe pour quand c'est trop long(avant de ma raser) ou quand j'ai la flemme histoire de laisser juste une barbe de 2/3 jours :o

J'aimerai trop avoir une barbe de 2/3 jours, mais la pousse est trop random chez moi pour arriver à un résultat de qualité donc rasage tout les jours :/

netra a écrit :

On arrête pas de vous le dire :o :o :o

---------------
n°2942149
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2010 à 23:48:27  profilanswer

double clic a écrit :

moi ça me manque pas plus que ça [:transparency] et au taf je serre presque jamais de main, pas plus que je ne fais de bise [:transparency]

Tu leur dis bonjour au moins ou tu vas directement bosser à ton bureau [:poutrella] ?

---------------
n°2942150
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-09-2010 à 23:48:44  profilanswer

double clic a écrit :

si, tu me l'as faite à moi :o et à tous les gens des meetings qui sont pas tombés dans le piège :o

ah ouais merde [:transparency]

Charleston a écrit :

Pareil, j'ai décidé que dorénavant, je serrerai la main :o
La gauche :o²

serrer la main gauche ? [:le kneu]

netra a écrit :

bienvenue en ecole :)

Obelisque a écrit :

ah ouais ? moi je m'y suis tres bien faite [:dawa]

netra a écrit :

ouais non mais le WEI c'est pas du tout representatif de la vie le reste de l'annee.
wait... jouer aux cartes la nuit en disant de la merde d'assez mauvais gout, rien foutre de ses journees, eviter les soirees parce que c'est chiant... ok, ca colle, a part la sieste quotidienne de 2h l'apres-midi qui a ete remplacee par un manque chronique de sommeil [:dawa]
mais pour le reste de la promo, ca marche pas tres bien [:transparency]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2942151
Dæmon
Posté le 12-09-2010 à 23:48:46  profilanswer

Witzard a écrit :

Ah ouais tiens c'est aussi ce que je fais la tondeuse quand ma barbe est un peu longue, ça permet de lui donner un aspect plus ou moins soigné  [:tim_coucou]  

topik rasage hfr :o
j'ai choppé un pdf super bien fait sur le rasage au coupe choux (en anglais :jap:)
http://www.shavemyface.com/downloa [...] -Shave.pdf

en fait je viens de voir que moi j'ai une version traduite en français sur mon dd :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 23:48:46  profilanswer

n°2942153
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2010 à 23:49:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu leur dis bonjour au moins ou tu vas directement bosser à ton bureau [:poutrella] ?

je suis en open space donc c'est "salut tout le monde" en arrivant et puis voilà [:poutrella] et tout le monde fait pareil, c'est beaucoup plus simple :o

---------------
n°2942155
Heisenberg​54
Posté le 12-09-2010 à 23:49:49  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est ce que je fais en ce moment la tondeuse, ça va 10x plus vite et ça donne l'effet "barbe de 3 jours" :o
Pour le coupe-chou, jamais essayé mais à ce qu'il parait faut bien maîtriser l'outil [:tinostar]

n°2942156
Heisenberg​54
Posté le 12-09-2010 à 23:50:57  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'aimerai trop avoir une barbe de 2/3 jours, mais la pousse est trop random chez moi pour arriver à un résultat de qualité donc rasage tout les jours :/

T'as qu'a laissé pousser plus longtemps pour que l'effet random disparaisse et ensuite t'entretiens :o

n°2942157
Dæmon
Posté le 12-09-2010 à 23:51:12  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

C'est ce que je fais en ce moment la tondeuse, ça va 10x plus vite et ça donne l'effet "barbe de 3 jours" :o
Pour le coupe-chou, jamais essayé mais à ce qu'il parait faut bien maîtriser l'outil [:tinostar]

ça vient avec la pratique. et avec quelques conseils de base, tu peux te raser sans te couper. tu es juste lent et pas très efficace au début :o
faudrais que je persiste là dedans :o

---------------
n°2942158
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-09-2010 à 23:51:54  profilanswer

Obelisque a écrit :

je faisais ca au debut [:djmb]
maintenant je dis bonjour a un mec que je connais, et les autres arrivent apres moi donc ils viennent me dire bonjour :o

double clic a écrit :

je suis en open space donc c'est "salut tout le monde" en arrivant et puis voilà [:poutrella] et tout le monde fait pareil, c'est beaucoup plus simple :o

[:haha]
il est tout petit ton open-space ? parce que si je fais ca chez nous, c'est meme pas la peine, ou alors faudrait gueuler :sweat:
et puis ca permet a un des vieux de perdre 5 minutes a faire le tour de l'open-space et du bureau des secretaires [:transparency]

---------------
n°2942159
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2010 à 23:52:17  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

T'as qu'a laissé pousser plus longtemps pour que l'effet random disparaisse et ensuite t'entretiens :o

l'intérêt de laisser pousser c'est justement d'éviter l'entretien :o

---------------
n°2942160
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2010 à 23:52:21  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouais non mais le WEI c'est pas du tout representatif de la vie le reste de l'annee.

Mais si :o

double clic a écrit :

V'la l'ambiance quoi [:malakin:1]

---------------
n°2942163
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2010 à 23:54:05  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:haha]
il est tout petit ton open-space ? parce que si je fais ca chez nous, c'est meme pas la peine, ou alors faudrait gueuler :sweat:

ben on est une dizaine dans l'open space, donc ouais c'est petit :o après, il y a d'autres bureaux dans le couloir, mais y a jamais personne qui passe de bureau en bureau dire bonjour. ça serait particulièrement chiant et inutile :o

---------------
n°2942165
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2010 à 23:54:26  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Ou que je rase le coté qui pousse plus vite quelques jours de plus [:transparency]
Ceci dit, je me suis déjà laissé le bouc (vous avez le droit de critiquer, j'étais jeune et faible :o)

edit: avant qu'on change de page, iwh ma voiture :o

Message cité 2 fois
Message édité par Obelisque le 12-09-2010 à 23:55:07

---------------
n°2942166
Charleston
Posté le 12-09-2010 à 23:54:35  profilanswer

aybiwan a écrit :

Ouais [:dawa]

Y'a bien des gens à cheval sur le nombre de bises, j'vois pas pourquoi j'ferais pas pareil avec le choix de la main [:ocolor]

Par contre, ça induit des reflexes alakon dans la vrai vie après [:tinostar]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2942167
Heisenberg​54
Posté le 12-09-2010 à 23:54:42  profilanswer

double clic a écrit :

l'intérêt de laisser pousser c'est justement d'éviter l'entretien :o

Je peux pas faire pousser trop long car pour une raison que je n'explique pas, j'ai la barbe au niveau du menton qui prend un teint roux  [:hahaguy]

n°2942169
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2010 à 23:55:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

V'la l'ambiance quoi [:malakin:1]

je vois pas le problème, elle est très bien l'ambiance :o même si visiblement le mec assis derrière moi trouve que je parle trop [:transparency] je dois pas être assez poutrella :/

---------------
n°2942170
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-09-2010 à 23:55:38  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ou que je rase le coté qui pousse plus vite quelques jours de plus [:transparency]
Ceci dit, je me suis déjà laissé le bouc (vous avez le droit de critiquer, j'étais jeune et faible :o)

[:taijitu:2]

n°2942172
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2010 à 23:56:13  profilanswer

Obelisque a écrit :

tank [:haha]

---------------
n°2942175
Dæmon
Posté le 12-09-2010 à 23:57:55  profilanswer

J'ai enfin toruvé le générique de faites entrer l'accusé en mp3  [:emerveille]

---------------
n°2942180
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-09-2010 à 23:59:02  profilanswer

Tu peut parler [:reverse haha]

---------------
n°2942186
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-09-2010 à 00:01:59  profilanswer

double clic a écrit :

ben on est une dizaine dans l'open space, donc ouais c'est petit :o après, il y a d'autres bureaux dans le couloir, mais y a jamais personne qui passe de bureau en bureau dire bonjour. ça serait particulièrement chiant et inutile :o

ouais pareil pour les bureaux. il doit y avoir une trentaine de places dans l'open-space, plus au moins 4-5 dans le bureau au fond de l'open-space, mais on est moins de 20 quand tout le monde est a son bureau (et 3 au fond). et on est loin d'etre tassés :o

Heisenberg54 a écrit :

Je peux pas faire pousser trop long car pour une raison que je n'explique pas, j'ai la barbe au niveau du menton qui prend un teint roux  [:hahaguy]

j'en ai connu des gars comme ca, c'est moche [:haha]

BN [:taurus]

---------------
n°2942189
Charleston
Posté le 13-09-2010 à 00:08:47  profilanswer

Fais de beaux rèves :)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2942196
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 00:15:06  answer

Charleston a écrit :

Fais de beaux rèêves :)

[:cbrs]

Spoiler :

[:emanu]

n°2942199
Charleston
Posté le 13-09-2010 à 00:24:57  profilanswer

Groumph [:d_omi]  

Cordialement :o

Spoiler :

Yop [:emanu]

---------------
n°2942203
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-09-2010 à 00:28:18  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouais pareil pour les bureaux. il doit y avoir une trentaine de places dans l'open-space, plus au moins 4-5 dans le bureau au fond de l'open-space, mais on est moins de 20 quand tout le monde est a son bureau (et 3 au fond). et on est loin d'etre tassés :o

On est une vingtaine, en open-space, et tout le monde dit bonjour à tout le monde [:julm3]

---------------
n°2942208
Charleston
Posté le 13-09-2010 à 00:34:43  profilanswer

Obelisque a écrit :

On est une vingtaine, en open-space, et tout le monde dit bonjour à tout le monde [:julm3]

Pendant mon stage, on était une trentaine en closed-space, et tout le monde disait bonjour à tout le monde hein :o

Et aussi : FB, c'est magique. J'viens de découvrir deux sosies [:le kneu]

---------------
n°2942217
Gypssix
Posté le 13-09-2010 à 01:00:40  profilanswer

aybiwan a écrit :

C'est ce que je fais tout le temps, je ne serre jamais de la main droite [:spamafote]

---------------
Werde der du bist.
n°2942219
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-09-2010 à 01:09:30  profilanswer

Gypssix a écrit :

C'est ce que je fais tout le temps, je ne serre jamais de la main droite [:spamafote]

Ouais, mais tu as une excuse :o

---------------
n°2942222
Gypssix
Posté le 13-09-2010 à 01:10:47  profilanswer

Ben tu sais, au lieu de  tendre la main droite, bah tu tends la main gauche (essaies tu verras, c'est assez simple [:dawa]).

La personne en face peut avoir beaucoup de réflexe et tendre de manière un peu surprise la main gauche aussi. C'est très rare et c'est surtout des gens qui m'ont déjà serré la main. La plupart des gens te serrent la main sans vraiment faire gaffe que tu sers avec la main gauche :o

---------------
Werde der du bist.
n°2942223
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-09-2010 à 01:11:39  profilanswer

moi ça me perturbe quand on me présente la main gauche, j'essaye de la serrer avec ma droite et ça se finit bizarrement en général :o

---------------
n°2942224
Gypssix
Posté le 13-09-2010 à 01:12:15  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ouais, mais tu as une excuse :o

Ouais enfin tu sais, j'ai des potes à Supélec qui s'en sont rendu compte au bout d'un an [:cosmoschtroumpf] et d'autres que je voyais tout le temps à l'école qui ne le savent surement pas (genre des gens que j'avais dans mon Master cette année :D )

double clic a écrit :

moi ça me perturbe quand on me présente la main gauche, j'essaye de la serrer avec ma droite et ça se finit bizarrement en général :o

Celui qui tend la main gauche doit tordre son bras :o

Spoiler :

En fait en le faisant tout seul là ça fait bizarre un peu, mais dans la vraie vie ça 'passe' :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gypssix le 13-09-2010 à 01:13:44

---------------
Werde der du bist.
n°2942225
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-09-2010 à 01:21:00  profilanswer

Gypssix a écrit :

Ouais enfin tu sais, j'ai des potes à Supélec qui s'en sont rendu compte au bout d'un an [:cosmoschtroumpf] et d'autres que je voyais tout le temps à l'école qui ne le savent surement pas (genre des gens que j'avais dans mon Master cette année :D )

Spoiler :

T'es handicapé ou un truc dans le genre ?

Spoiler :

Désolé pour le débarquement  [:tim_coucou]

n°2942227
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-09-2010 à 01:25:20  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

T'es handicapé ou un truc dans le genre ?

Spoiler :

Désolé pour le débarquement  [:tim_coucou]

Spoiler :

C'est un alien, il a un troisième bras au milieu du ventre avec des yeux et une langue au bout :o :o :o

---------------
n°2942228
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-09-2010 à 01:26:35  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

C'est un alien, il a un troisième bras au milieu du ventre avec des yeux et une langue au bout :o :o :o

Spoiler :

Ah. [:tim_coucou]

Spoiler :

Moi j'ai aussi un troisième bras, mais un peu plus bas  [:reddie]

n°2942230
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-09-2010 à 01:32:11  profilanswer

Oh putain le mail d'un 1A qui va arriver sur Karlsruhe [:rofl]

Citation :

as-t'on besoin d'une calculatrice pour les études à karlsruhe (i.e. est-ce que je refile la mienne à mon petit frère ou il s'en achète une ?) ?

- a-t'on besoin de copies (petits carreaux, ...)/papier-ramette sur place ? (i.e. est-ce que l'on a à écrire pendant les cours ou pas ? je suis conscient que ça dépend vraiment de la technique de prise de note de chacun, mais est-ce qu'il y a beaucoup de notes à prendre en plus des scripts, sur quoi se rendent les TD, ...)
- pour la banque, est-ce que le e-banking allemand marche sur les sites français ? (par exemple, est-ce que je pourrai m'acheter un bouquin sur fnac.com  depuis Karlsruhe et mon compte allemand, ou vaut mieux que je garde une CB française
-je garde le compte de toute manière [héhé, faut bien recevoir la bourse !], mais je compte tailler dans les services autours- ?)

- le resto U, c'est ouvert le soir ? et les we ?

- est-ce qu'il est aisé d'échanger (ou faire retarder) un billet de train SNCF Karlsruhe/Paris depuis la Hbf de Karlsruhe ?

Ca m'a fait penser a des questions sur les stylos a encre noire ou bleue  [:tim_coucou]

Message édité par Witzard le 13-09-2010 à 01:32:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR