|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:29:06 |
Charleston | Que si on se marie
Ouais, après la moitié de la sup, ce fut le retour des carreaux pour moi
Frodon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SigH-Max Improbable |
adelendra | Slt
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 03:46:01 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 08:52:32
C’est sûr que c’est plus facile avec les mecs, il te suffit de faire l’étoile de mer pendant 10 minutes une fois par mois, et il fait pas trop chier le reste du temps |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 09:24:19 |
elksindorr pwet |
Message édité par elksindorr le 10-09-2010 à 09:29:12 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Obelisque Farpaitement | Bon, sinon, le meeting, ca ne va pas être le samedi 18 (autre plan toussa )
nawker vent d'est |
On m'avais justement dit que c'est l'âge auquel ça ralenti pour se stabiliser
A ce niveau, autant se branler, hein Message édité par nawker le 10-09-2010 à 09:47:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
swl I love the Jersey Shore |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:57:04 L’ingénieure de l’autre BE, j’ai passé toute la réunion à l’imaginer habillée en latex avec un fouet à la main, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:57:30 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:06:37
Elle a un prénom qu'on pourrait retrouver dans des films pas totalement pour enfants |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:24:44 Rita |
Dæmon | merde, la facteur est passé ce matin livrer ma HD5850 mais j'étais pas là (dormis chez mon père) -.- Message édité par Dæmon le 10-09-2010 à 13:00:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Obelisque Farpaitement | Je suis fait, vive les apéros au boulot
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message édité par Witzard le 10-09-2010 à 14:49:22 |
Obelisque Farpaitement |
|
nawker vent d'est |
|
ploumpy :o |
Charleston | J'ai pas cours les mercredis )
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Norway Edit : tu peux venir qu'un semestre, y'en a plein qui font ça, tous les cours sont en anglais, et en plus si c'est comme chez nous, spa sur-over-demandé Message édité par Charleston le 10-09-2010 à 15:36:20 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |