radioactif a écrit :
Voilà. Ou une Porsche Targa pour les plus pauvres.
Après, effectivement, si c'est pour le curcuit, ça doit être rigolo. Même si j'aimerais un jour essayer la Ford GT, qui, si je me rappelle bien, ne fait appelle à aucune assistance électronique
|
Une Lambo ou une Ferrari (ou une aston) c'est pas spécialement fait pour aller sur circuit justement. ce sont des GT. elles sont bien trop lourdes pour se démener sur circuit (mais bon spa pour ça qu'elles ne vont pas vite dessus. c'ets juste pas conçu dans cette optique quoi). Les retours de gens ayant emmené leur Lamborghini/Ferrari (ou Maserati/Aston/Porsche... toussa c'est pareil) sur un circuit sont assez mitigés. en ce sens que c'est pas forcément le panard complet. alors oui ça pousse en ligne droite, mais dès que tu dois enchainer quelques virages serrés tu dois te battre contre l'inertie de la voiture là où d'autres passent avec beaucoup d'agilité.
ça plus le fait que balancer son bijou@200k€ sur un circuit il faut avoir des cojones et être capable d'assurer si jamais ya de la casse. . .
hormis certain modèles bien spécifiques justement orienté circuit qui sont modifié pour cette utilisation.(360 challange stradale, 430 Scuderia, Gallardo Superleggera etc. . .)
pour la Ford GT, bien sur qu'elle utilise des assistances électroniques. ou alors tu parles de la GT40 qui elle commence à dater un peu
euh sans vouloir te faire un cours d'histoire automobile, ya une certaine cohérence dans le design des Lambo. Ce design justement il est assez unique dans toute la production automobile. et quand tu regarde successivement Countach/Diablo/Murcielago, tu vois clairement un style qui se dégage même si à chaque modèle il est repris et modifié (à ce titre, on peut parler d'Aston et ses modèles qui se ressemblent tous. . . )
m'enfin les égouts et les odeurs. . .
par contre tu as clairement un problème de vue pour parler de design @ la Bugatti
surtout vu le nombre de modèles sorti par Bugatti depuis les 30 dernières années il n'y a vraiment aucun lien entre le design des Bugatti et celui des Lamborghini
---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|