Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2914615
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 18:50:49  answer

Reprise du message précédent :

death4578 a écrit :

Ouais, mais j'l'ai pas acheté et je compte pas le faire [:ddr555] 2 bouquins sur 3 ça suffira aux concours, faut pas déconner [:julm3]

Tu m'étonnes, j'ai réussi à avoir la moyenne avec 0.5/3  :o [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 18:50:56
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 18:50:49  profilanswer

n°2914623
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-08-2010 à 19:09:12  profilanswer

mystiko a écrit :

J'vais demander au stomato si je peux mettre mon mp3 pendant l'operation (ça dure que 20min :o) :D

si c'est des intras t'as bruit-compte-double [:tinostar]

Heisenberg54 a écrit :

J'ai eu les 4 en même temps mais anesthésie générale. J'étais pas mal enflé mais en 4 jours, tout était redevenu à la normale :o
L'anesthésie générale, c'est beaucoup plus agréable je pense, comme l'a dis Dracs, t'a pas à sentir toutes les atrocités que le dentiste te fait [:djmb]. Le seul truc désagréable de l'AG, c'est le réveil :o

si j'avais vu un dentiste dans les 15 dernieres annees ( :whistle: ) et en particulier dans les 5-6 dernieres il m'aurait sans doute dit de me les faire enlever. mais l'anesthesie generale, jamais de la vie.

au moins la douleur t'empechait pas de dormir [:hahaguy]

Charleston a écrit :

Heu, comment ça se fait qu'elles étaient pas sorties :??: Les miennes je les ai depuis facilement le lycée [:transparency]

au lycee y'avait des moments ou je pouvais pas ouvrir la bouche de plus de 2cm sans m'arracher la machoire [:tinostar]
mais elles sont sorties plus tard. enfin, a moitié. et pas la derniere.

Heisenberg54 a écrit :

Perso je me souviens quand je me suis réveillé avec marqué au plafond "Salle de réveil" [:poutrella]
Et l'infirmière qui t'enlève le tuyau que t'as dans le nez pour l'intubation avec un bruit de SMLURPFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :lol:  
D'ailleurs j'avais l'apppareil au dessus de moi qui bippait parce que visiblement je respirais pas assez vite et l'autre conne d'infirmière qui gueulait "Allez monsieur faut respirer". Elle a de la chance que je pouvais pas parler sinon je lui aurai répondu "Espèce de grosse conne, si je respirais pas, je serais mort  [:hahaguy]"

ca confirme mon souhait de jamais faire d'anesthesie generale [:totoz]

Obelisque a écrit :

Faudrais peut-etre que j'aille voir un dentiste, ca doit faire plus dedepuis mes 5 ans :whistle:

[:aloy]

Obelisque a écrit :

Et je n'ai pas eu d'appareil non plus :o

Bon, je le regrette légérement aujourd'hui (c'est moi qui ne voulait pas étant jeune et aujourd'hui c'est pas parfaitement aligné, toussa, mais rien de grave/moche :o).
Je songe peut-etre à le faire un jour avec un truc invisible/à l'intérieur même si c'est cher :o

+1, enfin les miennes elles sont un peu en vrac les incisives/canines :o

faudra que je me fasse torturer par un dentiste un jour [:totoz]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2914631
netra
Posté le 23-08-2010 à 19:16:38  profilanswer

death4578 a écrit :

Ouais, mais j'l'ai pas acheté et je compte pas le faire [:ddr555] 2 bouquins sur 3 ça suffira aux concours, faut pas déconner [:julm3]

Tu auras oublié tout les détails voire l'histoire au mois d'avril [:hahaaulas]

n°2914634
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 19:19:53  answer

netra a écrit :

Tu auras oublié tout les détails voire l'histoire au mois d'avril octobre [:hahaaulas]

[:aloy]

n°2914641
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 19:24:32  answer

aybiwan a écrit :

si j'avais vu un dentiste dans les 15 dernieres annees ( :whistle: ) et en particulier dans les 5-6 dernieres il m'aurait sans doute dit de me les faire enlever. mais l'anesthesie generale, jamais de la vie.

C'est trop bon  [:cerveau lent]

n°2914649
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-08-2010 à 19:32:47  profilanswer

netra a écrit :

Tu auras oublié tout les détails voire l'histoire au mois d'avril [:hahaaulas]

Bein, l'histoire cay pas juste Macbeth bute le roi et se fait buter par un con qu'est né par césarienne à la fin et dans le Giono, Thérèse est une salope et bute son mari ? [:djmb] J'pense que j'arriverais à me souvenir de ça quand même [:ddr555]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°2914664
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-08-2010 à 19:41:55  profilanswer

j'ai l'impression que les moindres vibrations soit dans le fil de l'intra soit dans ton crane sont retransmises directement dans ton oreille, alors qu'a la base tu l'entendrais pas trop. mange (un truc un peu croquant) avec des intras, tu vas comprendre [:tinostar]

ca me branche pas [:cosmoschtroumpf]
en plus je fais pas confiance aux toubibs et aux infirmiers [:tinostar]

---------------
n°2914668
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 19:42:41  profilanswer

death4578 a écrit :

Bein, l'histoire cay pas juste Macbeth bute le roi et se fait buter par un con qu'est né par césarienne à la fin et dans le Giono, Thérèse est une salope et bute son mari ? [:djmb] J'pense que j'arriverais à me souvenir de ça quand même [:ddr555]

Oui, mais est-ce que Thérèse est née par césarienne [:transparency]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2914672
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 19:43:35  profilanswer

aybiwan a écrit :

j'ai l'impression que les moindres vibrations soit dans le fil de l'intra soit dans ton crane sont retransmises directement dans ton oreille, alors qu'a la base tu l'entendrais pas trop. mange (un truc un peu croquant) avec des intras, tu vas comprendre [:tinostar]

'Tain, mais c'est vrai ça  
Et le vent aussi :/

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2914683
netra
Posté le 23-08-2010 à 19:52:10  profilanswer

death4578 a écrit :

Ca a l'air bien merdique encore comme histoire. Bon courage [:haha]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 19:52:10  profilanswer

n°2914705
Dolores
Posté le 23-08-2010 à 20:05:53  profilanswer

Non. Et dieu sait que je parle d'expérience. :o

n°2914729
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 23-08-2010 à 20:19:03  profilanswer

Putain chuis crevé  [:tim_coucou]

n°2914732
Dolores
Posté le 23-08-2010 à 20:20:17  profilanswer

Witzard a écrit :

Putain chuis crevé  [:tim_coucou]

[:dolores:2]

n°2914733
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-08-2010 à 20:20:32  profilanswer

de jamais vouloir faire d'anestesie ? :o

radioactif a écrit :

Ils m'aiment bien. Quand j'y vais, ca dure deux minutes, tout va bien monsieur merci 50€ au revoir.

50e [:blessure]
pour le coup, je prefere qu'il m'aiment pas par un processus d'evitement de ces gens :o

mystiko a écrit :

merde c'est vrai [:tinostar]

casque de merde ca ira tres bien :o

---------------
n°2914743
gnocch
Posté le 23-08-2010 à 20:25:38  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Perso je me souviens quand je me suis réveillé avec marqué au plafond "Salle de réveil" [:poutrella]
Et l'infirmière qui t'enlève le tuyau que t'as dans le nez pour l'intubation avec un bruit de SMLURPFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :lol:  
D'ailleurs j'avais l'apppareil au dessus de moi qui bippait parce que visiblement je respirais pas assez vite et l'autre conne d'infirmière qui gueulait "Allez monsieur faut respirer". Elle a de la chance que je pouvais pas parler sinon je lui aurai répondu "Espèce de grosse conne, si je respirais pas, je serais mort  [:hahaguy]"

Ca vaut pas une bonne dose d'antidouleurs. On m'avait refilé double dose de morphine plus inhalation de protoxyde d'azote pour me remettre l'épaule en place, c'était énorme. [:alexmagnus:1]

n°2914754
gnocch
Posté le 23-08-2010 à 20:32:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Le fameux calinox !

C'était une autre marque, mais ça marche pas mal. C'est moins violent que celui qui le prennent pour se shooter mais ça fait bien planer.

n°2914764
Heisenberg​54
Posté le 23-08-2010 à 20:45:32  profilanswer

death4578 a écrit :

J'ai fini le Giono [:shay]

J'ai commencé aucun livre  [:max evans]  

16 aux mines avec 1/3 [:julm3]

Spoiler :

Et pas la moyenne aux autres concours [:djmb]

aybiwan a écrit :

si c'est des intras t'as bruit-compte-double [:tinostar]

Oué avec les intras ça amplifie tous les bruits internes de ton corps :D
Mais on s'y fait, c'est pas trop génant je trouve :o

aybiwan a écrit :

ca confirme mon souhait de jamais faire d'anesthesie generale [:totoz]

Pourquoi, t'as peur de pas de te réveiller? [:djmb]

gnocch a écrit :

Ca vaut pas une bonne dose d'antidouleurs. On m'avait refilé double dose de morphine plus inhalation de protoxyde d'azote pour me remettre l'épaule en place, c'était énorme. [:alexmagnus:1]

J'ai déjà eu le protoxyde d'azote pour l'anesthésie générale quand je me susi fait enlever les agmydales.
Et j'ai aussi eu la morphine (enfin du nubain exactement [:ocolor]) suite à un truc que j'avais eu au ventre (sorte d'inflammation des terminaisons nerveuses, j'ai cru que j'allais mourir pendant cette période tellement j'hurlais de douleur :o). En plus ces enculés de toubibs croyaient que je simulais. Je suis resté 36h à l'agonie car ils voulaient rien me donner de plus fort que du paracétamol. Ils ont fini par faire venir un psy pour vérifier si je simulais pas [:poutrella] et après j'ai eu le droit à la morphine  :love:  

En faites quand j'y pense, j'ai fais pas mal de séjour à l'hôpital [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 23-08-2010 à 20:46:22
n°2914771
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-08-2010 à 20:52:30  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Oué avec les intras ça amplifie tous les bruits internes de ton corps :D
Mais on s'y fait, c'est pas trop génant je trouve :o

bah ouais, c'est pas genant dans la vie de tous les jours mais si c'est pour pas entendre les bruits pendant que tu vas te faire charcuter [:djmb]

Heisenberg54 a écrit :

Pourquoi, t'as peur de pas de te réveiller? [:djmb]

je sais pas trop, c'est pas naturel comme truc, ca me plait pas [:totoz]

Heisenberg54 a écrit :

J'ai déjà eu le protoxyde d'azote pour l'anesthésie générale quand je me susi fait enlever les agmydales.
Et j'ai aussi eu la morphine (enfin du nubain exactement [:ocolor]) suite à un truc que j'avais eu au ventre (sorte d'inflammation des terminaisons nerveuses, j'ai cru que j'allais mourir pendant cette période tellement j'hurlais de douleur :o). En plus ces enculés de toubibs croyaient que je simulais. Je suis resté 36h à l'agonie car ils voulaient rien me donner de plus fort que du paracétamol. Ils ont fini par faire venir un psy pour vérifier si je simulais pas [:poutrella] et après j'ai eu le droit à la morphine  :love:  

En faites quand j'y pense, j'ai fais pas mal de séjour à l'hôpital [:ddr555]

le coup du psy [:rofl]
jamais été a l'hosto [:jar jar]
a part une grosse plaie bien infectée ou j'ai eu droit aux antibiotiques, jamais rien pris de plus fort que l'aspirine de base et le sirop pour la toux (pulmoserum [:vapeur_cochonne]), du moins pas apres 6 ou 7 ans :o

---------------
n°2914779
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 21:03:25  profilanswer

J'prends assez rarement des trucs (sauf paracétamol :o)
Toute façon, j'fais des réactions à tout :/

Le record étant une allergie à un antihistaminique [:tinostar]

---------------
n°2914812
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 21:23:23  profilanswer

Ben, pas trop, quand même, je sais pas, ça a rien de naturel, j'trouve même ça plutôt effrayant en fait [:transparency]

Note que ça a du m'arriver une fois, mais j'm'en rappelle pas.

---------------
n°2914814
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 23-08-2010 à 21:26:23  profilanswer

Charleston a écrit :

Ben, pas trop, quand même, je sais pas, ça a rien de naturel, j'trouve même ça plutôt effrayant en fait [:transparency]

Note que ça a du m'arriver une fois, mais j'm'en rappelle pas.

Le masque pour t'endormir  [:love_yvele]  
"Monsieur, comptez jusqu'à 10"
"Ok, 1...2.....3..............." [:hahaguy]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°2914824
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 21:32:34  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Le masque pour t'endormir  [:love_yvele]  
"Monsieur, comptez jusqu'à 10"
"Ok, 1...2.....3..............." [:hahaguy]

Ouais, c'est très exactement ça qui me fait peur [:transparency]

---------------
n°2914827
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 23-08-2010 à 21:34:01  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est ça qu'est bon [:kornichon56:1]  
Tu dois pas aimer les drogues non plus alors, enfin jveux dire dans le principe des effets que ça peut avoir [:aloy]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°2914829
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 21:34:52  answer

Charleston a écrit :

"Ok, 1...2.....3..............." Tiens, une lumière au bout d'un tunnel. [:transparency]  

n°2914839
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 21:41:00  answer

prepas.org est dans la place. [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 21:41:19
n°2914843
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 21:42:37  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

C'est ça qu'est bon [:kornichon56:1]  
Tu dois pas aimer les drogues non plus alors, enfin jveux dire dans le principe des effets que ça peut avoir [:aloy]

Tu crois pas si bien dire :spamafote:

'fin spa que j'aime pas, c'est plutôt que ça me fait peur :spamafote:² (d'où le j'ai-pas-bu pendant les intés, 'fin depuis, oui, autre histoire :o)j'ai pas dit que c'était une peur rationnelle hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2914847
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 21:46:53  answer

mystiko a écrit :

J'aurais bien voulu voir comment c'est un reveil après une anesthésie générale  [:copyrighted] :o

Pas autant que ça crois moi :o

n°2914852
Dolores
Posté le 23-08-2010 à 21:50:32  profilanswer

+1 ptain. :sweat:

n°2914853
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-08-2010 à 21:51:10  profilanswer

oh putain [:rofl]

Charleston a écrit :

Tu crois pas si bien dire :spamafote:

'fin spa que j'aime pas, c'est plutôt que ça me fait peur :spamafote:² (d'où le j'ai-pas-bu pendant les intés, 'fin depuis, oui, autre histoire :o)j'ai pas dit que c'était une peur rationnelle hein [:cosmoschtroumpf]

ah ouais. perso l'alcool me gene pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 23-08-2010 à 21:51:20

---------------
n°2914856
Gypssix
Posté le 23-08-2010 à 21:53:02  profilanswer

mystiko a écrit :

J'aurais bien voulu voir comment c'est un reveil après une anesthésie générale  [:copyrighted] :o

Moi je m'en rappelle pas trop de mon réveil si ce n'est que les infirmières me donnaient des gifles, elles s'inquiétaient parce que j'avais du mal à me réveiller :o

---------------
Werde der du bist.
n°2914857
Charleston
Posté le 23-08-2010 à 21:53:11  profilanswer

aybiwan a écrit :

ah ouais. perso l'alcool me gene pas.

J'crois que c'est une question d'expérience en fait [:transparency]

J'avais peur jusqu'à ce que j'fasse des essais, j'ai vu que j'en était pas morte, j'ai moins peur maintenant :spamafote:

---------------
n°2914862
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 21:54:53  answer

Chaud, ils font un WEI en "prépa"... [:grozibouille:3]  
On faisait pas ça chez moi. [:poutrella]  

Ben t'as mal et tu sais pas trop pourquoi :o

n°2914864
Gypssix
Posté le 23-08-2010 à 21:55:40  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Le nubain c'est bien, on devient un gros légume, la morphine ça me faisait vomir tripes et boyaux (d'où le passage au nubain) :o

---------------
Werde der du bist.
n°2914866
Gypssix
Posté le 23-08-2010 à 21:56:39  profilanswer

C'est un peu comme un blackout mais avec un rein en moins [:dawa]

---------------
Werde der du bist.
n°2914868
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-08-2010 à 21:57:46  profilanswer

Je ne me souviens pas de mon seul passage à l'hosto vers 10 ans, appendicite :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2914878
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-08-2010 à 22:02:45  profilanswer

Charleston a écrit :

J'crois que c'est une question d'expérience en fait [:transparency]

J'avais peur jusqu'à ce que j'fasse des essais, j'ai vu que j'en était pas morte, j'ai moins peur maintenant :spamafote:

ah ouais t'avais peur de l'alcool [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR