|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:26:41 |
Ultra2 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | J'l'ai ajouté en fp d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:28:54 |
Charleston |
C'est trop loin
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Arkin |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:41:45 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
Plateane lulz' | Sparacus c'est du bon franchement, après il ne faut pas s'attendre à de la grande philosophie... mais ça tombe bien, on en voulait pas !
Message cité 2 fois Message édité par Plateane le 20-08-2010 à 14:44:01 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
nawker vent d'est | quel souk
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
zeloutre |
Plateane lulz' |
zeloutre |
|
Plateane lulz' |
|
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-08-2010 à 14:49:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:49:37
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Plateane lulz' | J'ai tellement rien à faire à mon taff que je pourrais tim-coucouter all day long... |
zeloutre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:51:06
|
Plateane lulz' |
|
zeloutre |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:54:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 14:55:04 |
zeloutre |
Plateane lulz' | Je suis en école de co SESAME (no troll) mais je cherche à bouger. cf: Topic tout quitter blabla...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |