Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3473503
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 03-08-2011 à 02:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

VictorVVV a écrit :

Contact FB.
Quoique, je ne sais plus si c'est lui ou toi qui m'en a parlé. :o  

Je pense que c'est moi [:djmb]

---------------
Le topic du coup de pelle
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 02:13:20  profilanswer

n°3473509
Bbelgarion
:o
Posté le 03-08-2011 à 03:33:12  profilanswer

Dites pour ceux qui font une these, vous vous etes decides quand?
Parce qu'a priori j'aurais une possibilite de financement dans le labo de mon ecole en acoustique apres ma 3eme annee mais il faudrait quasiment que je decide en septembre... Sachant que les cours du Master acoustique que je vais suivre en parallele commence en Octobre... Et j'imagine que pour demander un financement faut deja avoir une petite idee du sujet non?

n°3473511
bogoss91
Posté le 03-08-2011 à 04:15:18  profilanswer

Je viens de voir que pour candidater à Stanford en Computer Science il fallait 113 au TOEFL.  [:shlavos] ²²

n°3473527
Rontgen
Posté le 03-08-2011 à 08:26:02  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Parce qu'a priori j'aurais une possibilite de financement dans le labo de mon ecole en acoustique apres ma 3eme annee mais il faudrait quasiment que je decide en septembre... Sachant que les cours du Master acoustique que je vais suivre en parallele commence en Octobre... Et j'imagine que pour demander un financement faut deja avoir une petite idee du sujet non?

Si tôt ? Ca me paraît bizarre.. Moi c'est un peu spécial parce que c'est une CIFRE et que je l'ai pas faite au même endroit que mon stage de fin d'études.
En général, c'est les profs du Master qui proposent plusieurs sujets de stage qui peuvent se transformer en thèse, tu candidates auprès d'eux et ensuite vous déposez un dossier "directeur+candidat+sujet" et, dans mes souvenirs, c'était plutôt vers avril le dépôt de ces dossiers.

n°3473531
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-08-2011 à 08:42:14  profilanswer

double clic a écrit :

au fait, Obelisque, si tu vas dans des pays scandinaves, fais-toi au moins une nuit dans un hôtel Scandic :o c'est un poil cher (dans les 80-100€ par nuit en général), mais s'ils sont tous comme celui que j'ai fait en Suède, c'est vraiment le pied :o

oulà, trop cher pour moi :o
je pars en mode économie, pas en mode vacances/profite [:elessar53]

mouloumoule a écrit :

au fait, Obelisque, si tu vas dans des pays scandinaves, fais-toi au moins une suédoise :o c'est un poil cher (dans les 80-100€ pour la bourrer avec quelques verres en général), mais si elles sont tous comme celles que je me suis faite en Suède, c'est vraiment le pied :o

[:rofl]
danoise [:aloy]

bogoss91 a écrit :

Je viens de voir que pour candidater à Stanford en Computer Science il fallait 113 au TOEFL.  [:shlavos] ²²

Easy le toefl :whistle:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3473539
Charleston
Posté le 03-08-2011 à 08:51:35  profilanswer

double clic a écrit :

au fait, Obelisque, si tu vas dans des pays scandinaves, fais-toi au moins une nuit dans un hôtel Scandic :o c'est un poil cher (dans les 80-100€ par nuit en général), mais s'ils sont tous comme celui que j'ai fait en Suède, c'est vraiment le pied :o

Les Blu Radisson, aussi [:dawa]
J'ai un souvenir particulièrement marquant du p'tit dèj [:huit]
Et de la marchine à glaçons-cireuse de pompe ( [:pingouino]) [:dawa]

mouloumoule a écrit :

au fait, Obelisque, si tu vas dans des pays scandinaves, fais-toi au moins une suédoise :o c'est un poil cher (dans les 80-100€ pour la bourrer avec quelques verres en général), mais si elles sont tous comme celles que je me suis faite en Suède, c'est vraiment le pied :o

Huhu [:afrojojo]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3473545
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-08-2011 à 09:20:51  profilanswer

Charleston a écrit :

Les Blu Radisson, aussi [:dawa]
J'ai un souvenir particulièrement marquant du p'tit dèj [:huit]
Et de la marchine à glaçons-cireuse de pompe ( [:pingouino]) [:dawa]

au Scandic y a des oranges en libre service et tu peux te presser toi-même ton jus d'orange :love:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3473547
Charleston
Posté le 03-08-2011 à 09:24:37  profilanswer

double clic a écrit :

au Scandic y a des oranges en libre service et tu peux te presser toi-même ton jus d'orange :love:

Avec la machine wallace&gromit ? :love:

(oui, bon, je sais, cette machine n'a rien à voir avec wallace et gromit, il n'empeche que ça me fait toujours penser à eux quand je la vois :o)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3473564
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-08-2011 à 09:56:24  profilanswer

double clic a écrit :

Ça fait cher le jus d'orange quand même [:osweat]

---------------
n°3473610
nawker
vent d'est
Posté le 03-08-2011 à 10:46:47  profilanswer

Punaise, ce débat de dingue, parti rien que sur une histoire de nourriture [:osweat]

radioactif a écrit :

Je dirai aux leucémiques qu'ils ne sont que des gitans blessés par balle dans un hôpital édulcoré de Paris, tiens. Ca leur fera les pieds.

La question, c'est si jamais un gitan leucémique se pointe à l'hôpital, faut il lui tirer une balle dans le pied [:opus dei]

gerard_sur_aix a écrit :

clair, qd ça parle du ruban de vira, ça braille moins et ça se fait discret :D  

Pourquoi est ce qu'une image scabreuse me vient à l'esprit [:mister_k]

aybibob a écrit :

Disons que, comme je suis plutôt dans l'état d'esprit du xkcd, je ne suis pas contre un peu de récréation :o

C'est totalement bizarre, je ne l'ai jamais lue comme ça cette vignette, j'y ai toujours vu une forme d'addiction, de tendance impulsive à se lancer dans des discussions dans fin.

ArnaudR a écrit :

Ce soir ? Ça fait quelques semaines/mois que ça tourne sur le net ce truc :o
EDIT : Enfin le fait qu'ils en parlent au JT est déjà intriguant en soi cela dit :o

Je crois que c'est parce que ça a finit par pointer son nez dans la presse écrite [:transparency]

Rontgen a écrit :

En général, c'est les profs du Master qui proposent plusieurs sujets de stage qui peuvent se transformer en thèse, tu candidates auprès d'eux et ensuite vous déposez un dossier "directeur+candidat+sujet" et, dans mes souvenirs, c'était plutôt vers avril le dépôt de ces dossiers.

Selon le m2, il va y avoir un certain nombre de propositions de sujets par des profs, mais aussi des extérieurs. Dans le tas, une partie peut effectivement se transformer en thèse, si l'encadrant peut encadrer (ce qui inclut tout un tas de paramètres....) de si le candidat a suffisamment bossé pour qu'on lui propose un sujet, de si le candidat est suffisamment vendable pour qu'une bourse soit obtenue. Les dossiers se sont relativement tôt (mars), ce qui coince parfois avec le calendrier des stages, tu dois parfois prendre une décision rapidement et pas dans les meilleurs conditions. La situation inverse peut se produire, on peut faire miroiter une poursuite en thèse au candidat (qui n'est pas forcement assurée) pour le motiver à bosser...

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 10:46:47  profilanswer

n°3473626
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 11:07:24  profilanswer

nawker a écrit :

parce que t'es un gros crade ? [:djmb]

nawker a écrit :

C'est totalement bizarre, je ne l'ai jamais lue comme ça cette vignette

la premiere fois que j'ai lu cette phrase je comprenais rien a ce que tu racontais... j'avais lu "vinaigrette" au lieu de "vignette" [:prozac]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3473652
nawker
vent d'est
Posté le 03-08-2011 à 11:27:37  profilanswer

Pour embrayer sur le troll war débat d'hier soir, j'ai toujours été frappé par les différences qu'il y a entre "La Science", vu de l'extérieur, comme objet un peu abstrait de réflexion et d'épistémologie (modes de raisonnement, importance du pragmatisme, prudence et légère absurdité de la notion de "vrai" ), les sciences comme objets enseignés (avec leur part de dogmatisme, de relation quasi religieuse à des "révélations" et des livres tenus comme quasi-sacrés) et la communauté scientifique (la science comme elle se fait) avec ses us et coutumes (pas toujours très recommandables ces gens [:osweat])

aybiwan a écrit :

la premiere fois que j'ai lu cette phrase je comprenais rien a ce que tu racontais... j'avais lu "vinaigrette" au lieu de "vignette" [:prozac]

[:haha jabba]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3473688
jadou2291
Posté le 03-08-2011 à 11:51:30  profilanswer

Dans l'anneau des fonctions de R dans R, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver les éléments nilpotents ?  :jap:

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°3473689
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 11:52:19  profilanswer

genre la vinaigrette c'est un truc de [:haha jabba] :o

---------------
n°3473695
Charleston
Posté le 03-08-2011 à 11:55:59  profilanswer

aybiwan a écrit :

Parait qu'on fait de la vinaigrette allegée [:pingouino]
Coupée avec de l'eau [:pingouino]²²²²

---------------
n°3473704
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 11:58:30  profilanswer

Charleston a écrit :

ils sont fous [:kzimir]
le gras c'est la vie [:hurle]

---------------
n°3473711
nawker
vent d'est
Posté le 03-08-2011 à 12:02:52  profilanswer

aybiwan a écrit :

Ca rentre dans la catégorie ``nourriture'' [:cosmoschtroumpf]

Charleston a écrit :

Et après, les gens peuvent se permettre de manger de la merde [:hahaguy]
Ca me fait toujours marrer de voir passer au self des types avec un coca light (ou zéro) sur leur plateau à coté d'un gros steak haché frittes avec ketchup [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 03-08-2011 à 12:05:12

---------------
n°3473717
Charleston
Posté le 03-08-2011 à 12:06:05  profilanswer

aybiwan a écrit :

ils sont fous [:kzimir]
le gras c'est la vie [:hurle]

:spamafote:

Spoiler :

tiramisu-fuits-rouges à la pause, question gras je sais pas, mais question vie ça se défend [:cupra]

nawker a écrit :

Ca me fait toujours marrer de voir passer au self des types avec un coca light (ou zéro) sur leur plateau à coté d'un gros steak haché frittes avec ketchup [:azylum]

Ben, oui, le beurre allegé, tu peux en mettre deux fois plus du coup [:dawa]

Spoiler :

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 03-08-2011 à 12:07:02

---------------
n°3473721
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-08-2011 à 12:11:00  profilanswer

Inside north korea : http://www.theatlantic.com/infocus [...] ea/100119/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3473726
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 12:14:40  profilanswer

nawker a écrit :

Ca rentre dans la catégorie ``nourriture'' [:cosmoschtroumpf]

c'est pas pour ca que c'est un truc de gros :o

nawker a écrit :

ils ont pris un coca light/zero, ils sont deja en train de bouffer/boire de la merde [:cosmoschtroumpf]

Charleston a écrit :

:spamafote:

Spoiler :

tiramisu-fuits-rouges à la pause, question gras je sais pas, mais question vie ça se défend [:cupra]

Ben, oui, le beurre allegé, tu peux en mettre deux fois plus du coup [:dawa]

Spoiler :

[:prozac]

enfin perso, du beurre allegé, j'ai surtout envie de pas en mettre du tout [:cerveau vomi]
et je suis pas une grosse fan de fruits rouges ni de trucs sucrés :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 03-08-2011 à 12:15:09

---------------
n°3473735
Charleston
Posté le 03-08-2011 à 12:18:30  profilanswer

aybiwan a écrit :

enfin perso, du beurre allegé, j'ai surtout envie de pas en mettre du tout [:cerveau vomi]
et je suis pas une grosse fan de fruits rouges ni de trucs sucrés :o

Tiens, d'ailleurs, le beurre suedois il est aussi 'différent' ? J'veux dire, il ramollit super vite, et tout ?
Et ils ont aussi des espèces de mix beurre/margarine :??:

---------------
n°3473747
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 12:29:33  profilanswer

Charleston a écrit :

Tiens, d'ailleurs, le beurre suedois il est aussi 'différent' ? J'veux dire, il ramollit super vite, et tout ?
Et ils ont aussi des espèces de mix beurre/margarine :??:

euh, aucune idee [:tinostar]

---------------
n°3473793
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 03-08-2011 à 13:36:46  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Allez hop une troisième réponse ça ne peut pas faire de mal.
Nos stages ont commencé en Janvier, et les premières propositions de bourse fin Janvier (le même moi, oui oui [:tibo2002])
C'était des bourses CNRS spécifiques je crois, que le labo d'accueil devait demander. Après, les demandes de financement se déroulent de Février jusqu'au mois de Mai. Ton encadrant peut aussi te trouver/t'aider à trouver un financement

Concrètement, tu devrais commencer par un stage, et ensuite ça peut se transformer en thèse. Mais fais bien attention, c'est une véritable période d'essai, et dans la mesure où tu n'as pas trop le temps pour choisir, renseigne toi bien auprès de ses anciens thésards et regarde les plans de secours à côté.

nawker a écrit :

Parce que t'es un peu [:kukron:1] [:mister_k]

---------------
n°3473821
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 03-08-2011 à 14:00:42  profilanswer

Du topic rage comics:

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/jhYpi.png

:D

---------------
n°3473870
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 14:35:25  profilanswer

pour en revenir a la video d'hier : http://notch.tumblr.com/post/8386977075/its-a-scam
et le complement : http://notch.tumblr.com/post/84230 [...] not-a-scam

Citation :

That’s cool and all, but.. To quote the video, the island in the video is one km^2. Let’s assume a modest island height of just eight meters, and we end up with 0.008 km^3. At 64 atoms per cubic millimeter (four per millimeter), that is a total of 512 000 000 000 000 000 atoms.

il aurait pas craqué la ? [:le kneu]
pas sur son calcul, mais sur le fait d'avoir "besoin" de 8m sur toute la surface pour decrire l'ile [:transparency]

Citation :

They’re hyping this as something new and revolutionary because they want funding. It’s a scam. Don’t get excited.

et il a l'air vachement aigri [:afrojojo]
(c'est encore pire dans son 2eme post [:tinostar])

---------------
n°3473875
Dæmon
Posté le 03-08-2011 à 14:38:16  profilanswer

non mais voilà. le voxel ça n'a rien de révolutionnaire non plus :o
je plussoie notch :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3473885
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 14:45:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais voilà. le voxel ça n'a rien de révolutionnaire non plus :o
je plussoie notch :o

ca reste un aigri qui refuse de comprendre comment les start-ups marchent [:spamafote] (je dis pas que vendre du vent a grands coups de superlatifs ridicules a des investisseurs et decrocher des financements monstrueux pour des trucs de merde comme c'est le cas actuellement soit un bon modele, mais c'est comme ca que ca marche, et ces mecs jouent le jeu)
et si on essayait jamais de developper les trucs sous pretexte qu'ils ont plein d'inconvenients et qu'on est pas capables de les faire marcher correctement aujourd'hui, on avancerait pas beaucoup [:transparency]

---------------
n°3473905
Dæmon
Posté le 03-08-2011 à 15:07:31  profilanswer

aybiwan a écrit :

ca reste un aigri qui refuse de comprendre comment les start-ups marchent [:spamafote] (je dis pas que vendre du vent a grands coups de superlatifs ridicules a des investisseurs et decrocher des financements monstrueux pour des trucs de merde comme c'est le cas actuellement soit un bon modele, mais c'est comme ca que ca marche, et ces mecs jouent le jeu)
et si on essayait jamais de developper les trucs sous pretexte qu'ils ont plein d'inconvenients et qu'on est pas capables de les faire marcher correctement aujourd'hui, on avancerait pas beaucoup [:transparency]

je crois que notch question start-up il a rien à apprendre [:afrojojo]

---------------
n°3473907
Dæmon
Posté le 03-08-2011 à 15:09:50  profilanswer

je rajouterais que : le voxel c'est connu depuis longtemps, et leur projet aussi bien foutu soit il ne s'attaque pas aux vrais problèmes du voxel (= l'animation) et éludent la question.

parce que bon c'est pas comme si ça fait dix ans que des start-up ont tenté de percer dans le genre voxel@JV sans grand résultats :spamafote:
alors oui, le voxel d'aujourd'hui >> voxel d'il y a quinze ans, mais ça change rien au problème de fond :sarcastic:

---------------
n°3473909
nawker
vent d'est
Posté le 03-08-2011 à 15:11:35  profilanswer

Compactage de 60 pages de condensé en 9 transparents : en cours [:turbocatcat:3]

Ca fait trop film pour être vrai [:cerveau klem]

Virasoro a écrit :

Parce que t'es un peu [:kukron:1] [:mister_k]

ça te démange pas mal je trouve [:ocube] :

aybiwan a écrit :

ca reste un aigri qui refuse de comprendre comment les start-ups marchent [:spamafote] [...]

Sauf que le second est un jeu de recherche (pas vraiment développement), tandis qu'une start up doit arriver avec une idée qui après un peu de développement doit rapporter du blé. Le produit doit être presque déjà conçu, il suffit de le produire, l'emballer et le vendre.
L'intérêt de ``mettre en contact recherche et élèves ingé'' (si on suit les divagations des groupes de réflexion machin ou truc) c'est justement qu'il puissent savoir ce qui peut se faire et se vendre, et qu'ils aient une idée de comment le faire [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 03-08-2011 à 15:26:37

---------------
n°3473919
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 15:28:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

je crois que notch question start-up il a rien à apprendre [:afrojojo]

ca veut rien dire [:transparency]
les start-ups vendent pour la plupart de la merde, et les mecs qui leur filent du pognon le savent. y'en a qui marchent, c'est cool, et voila.

Dæmon a écrit :

je rajouterais que : le voxel c'est connu depuis longtemps, et leur projet aussi bien foutu soit il ne s'attaque pas aux vrais problèmes du voxel (= l'animation) et éludent la question.

parce que bon c'est pas comme si ça fait dix ans que des start-up ont tenté de percer dans le genre voxel@JV sans grand résultats :spamafote:
alors oui, le voxel d'aujourd'hui >> voxel d'il y a quinze ans, mais ça change rien au problème de fond :sarcastic:

ils essaient de vendre leur trucs, ils vont pas dire que c'est tout pourri et que ca va jamais marcher [:tinostar]
et c'est pas parce que d'autres ont raté sur le meme truc qu'ils doivent pas essayer.

nawker a écrit :

Sauf que le second est un jeu de recherche (pas vraiment développement), tandis qu'une start up doit arriver avec une idée qui après un peu de développement doit rapporter du blé. Le produit doit être presque déjà conçu, il suffit de le produire, l'emballer et le vendre.
L'intérêt de ``mettre en contact recherche et élèves ingé'' (si on suit les divagations des groupes de réflexion machin ou truc) c'est justement qu'il puissent savoir ce qui peut se faire et se vendre, et qu'ils aient une idée de comment le faire [:cerveau klem]

en informatique du moins, j'ai l'impression que la frontiere recherche/developpement est pas tres claire. et souvent, si on sait le faire, ca a ete breveté sauvagement, aussi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 03-08-2011 à 15:29:09

---------------
n°3473937
Dæmon
Posté le 03-08-2011 à 15:41:08  profilanswer

aybiwan a écrit :

ca veut rien dire [:transparency]
les start-ups vendent pour la plupart de la merde, et les mecs qui leur filent du pognon le savent. y'en a qui marchent, c'est cool, et voila.

tu sais qui est notch?

aybiwan a écrit :

ils essaient de vendre leur trucs, ils vont pas dire que c'est tout pourri et que ca va jamais marcher [:tinostar]
et c'est pas parce que d'autres ont raté sur le même truc qu'ils doivent pas essayer.

dissimuler les inconvénients c'est pour moi pas très vendeur.
être honnête sur l’intérêt et les limites de son produit/idée c'est pour moi bien plus vendeur plutôt que d'espérer convaincre qui que ce soit que son produit est une solution miracle à tout les problèmes du JV.
Surtout que bon voilà, n'importe qui s'intéressant un peu au domaine peut facilement voir où ça coince. et c'est ce que fait remarquer notch.

---------------
n°3473947
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 03-08-2011 à 15:48:48  profilanswer

aybiwan a écrit :

il aurait pas craqué la ? [:le kneu]
pas sur son calcul, mais sur le fait d'avoir "besoin" de 8m sur toute la surface pour decrire l'ile [:transparency]

Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? [:transparency]
C'est honnête comme hauteur moyenne, entre un pic de montage assez localisé et une plage assez bien distribuée, au niveau de la mer [:ocube]

Sinon, tu as vu le torchon que c'est, l'article wikipedia FR en question [:mister_k]

Message cité 2 fois
Message édité par Virasoro le 03-08-2011 à 15:49:05

---------------
n°3473954
Dæmon
Posté le 03-08-2011 à 15:55:44  profilanswer

Virasoro a écrit :

C'est honnête comme hauteur moyenne, entre un pic de montage assez localisé et une plage assez bien distribuée, au niveau de la mer [:ocube]

Sinon, tu as vu le torchon que c'est, l'article wikipedia FR en question [:mister_k]

surtout quand tu vois la taille des level des FPS actuels. genre Far cry/crysis/battlefield... :sweat:

---------------
n°3474069
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 17:19:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu sais qui est notch?

ouais, j'ai vu avant de commencer a blablater. et ce que je disais s'applique justement dans ce contexte.

Dæmon a écrit :

dissimuler les inconvénients c'est pour moi pas très vendeur.
être honnête sur l’intérêt et les limites de son produit/idée c'est pour moi bien plus vendeur plutôt que d'espérer convaincre qui que ce soit que son produit est une solution miracle à tout les problèmes du JV.
Surtout que bon voilà, n'importe qui s'intéressant un peu au domaine peut facilement voir où ça coince. et c'est ce que fait remarquer notch.

c'est plus vendeur pour toi, je comprends tres bien, mais je doute que ce soit le cas pour la majorité des gens. et en general, tu peux t'acharner longtemps pour qu'un mec qui essaie de te refourguer un truc t'avoue qu'il a plein de defauts.
que l'autre bonhomme (t'emploies son nom comme si c'etait dieu [:shimay:1]) le fasse remarquer, ok, mais ce ton agressif qu'il prend, limite a parler comme si il avait la connaissance ultime, ca m'insupporte (tout autant que l'air de "on va revolutionner le monde on est trop beaux" du gars qui parle dans la demo, hein)

Virasoro a écrit :

oui, mais les 8m ils sont majoritairement pleins de vide, si t'as juste une petite couche de sol et quelques objets qui depassent. c'est ca qui me semblait louche.

wikipedia fr [:shimay:1]

Dæmon a écrit :

surtout quand tu vois la taille des level des FPS actuels. genre Far cry/crysis/battlefield... :sweat:

ouais enfin ils doivent avoir des moyens de ne calculer/garder en acces direct que la partie "utile" non ? les trucs qui sont masques par un batiment ou une montagne, les trucs qui sont largement en dehors du champ de vision, on les traite moins prioritairement ?
sinon, tu rends la vue a la premiere personne bigleuse, comme ca t'as moins de details a calculer et ca offre un nouveau gameplay [:joce]

Message cité 3 fois
Message édité par aybiwan le 03-08-2011 à 17:23:15

---------------
n°3474090
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-08-2011 à 17:35:47  profilanswer

aybiwan a écrit :

ouais enfin ils doivent avoir des moyens de ne calculer/garder en acces direct que la partie "utile" non ? les trucs qui sont masques par un batiment ou une montagne, les trucs qui sont largement en dehors du champ de vision, on les traite moins prioritairement ?
sinon, tu rends la vue a la premiere personne bigleuse, comme ca t'as moins de details a calculer et ca offre un nouveau gameplay [:joce]

Owi un jeu où on contrôle un myope  :D  

Spoiler :

ou un aveugle selon la difficulté qu'on veut [:ddr555]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°3474096
gnocch
Posté le 03-08-2011 à 17:40:44  profilanswer

Je regardais de loin cette discussion technique sur le rendu 3D quand je me suis rendu compte que ça al'air utilisé en imagerie médicale. [:o_doc]  

Bon ben je vais y avoir droit l'année prochaine à priori. :o

n°3474102
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-08-2011 à 17:44:56  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Owi un jeu où on contrôle un myope  :D

Spoiler :

ou un aveugle selon la difficulté qu'on veut [:ddr555]

Spoiler :

:D

y'a moyen que ce soit fun, mais ca peut aussi etre vachement frustrant. ou ne faire rire que les [:poutrella]

Message édité par aybiwan le 03-08-2011 à 17:45:07

---------------
n°3474117
bogoss91
Posté le 03-08-2011 à 17:53:44  profilanswer

Obelisque a écrit :

Easy le toefl :whistle:

T'as eu combien toi?  [:tim_coucou]

n°3474132
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-08-2011 à 18:01:41  profilanswer

bogoss91 a écrit :

T'as eu combien toi?  [:tim_coucou]

Un nombre à deux chiffres... deux fois :o

---------------
n°3474133
Rontgen
Posté le 03-08-2011 à 18:01:46  profilanswer

gnocch a écrit :

Je regardais de loin cette discussion technique sur le rendu 3D quand je me suis rendu compte que ça al'air utilisé en imagerie médicale. [:o_doc]  

Bon ben je vais y avoir droit l'année prochaine à priori. :o

Pour moi, quand on parle de voxel en imagerie médicale, c'est simplement le concept de discrétisation d'un volume (comme les pixels sont une discrétisation d'une surface).

Sinon oui il y a forcément quelques questions qui se posent sur le rendu 3D (vu que ça arrive de montrer aux médecins des surfaces ou des volumes) mais j'ai l'impression que c'est pas du tout les mêmes problématiques qu'en jeux-vidéos où il faut un truc ultra-rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR